Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie empêchant le mariage
T
11 décembre 2012 10:39
Salam aleykoum

bon déjà je ne suis pas du tout branchée sorcellerie etccc
j'aime pas du tout tous ces trucs là, même en parlant ça me stresse

J'ai une question qui me turlupine quand même,
est-ce que la sorcellerie peut empêcher de se marier et/ou d'avoir des enfants?

J'ai l'impression que ça va en contradiction avec le destin, auquel il faut croire.
Pourtant la sorcellerie existe bien....

Qu'en pensez-vous?
11 décembre 2012 10:44
Salam,

Il y a de tout dans ce bas monde entre autres les personnes qui n'ont pas peur du jugement dernier et qui font du mal à leur prochains

Et oui il existe toute sorte de sorcellerie empéchant pleins de choses à savoir réussite scolaire professionnelle familliale etccccc

J'en passe des vertes et des pas mures malheureusement.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
11 décembre 2012 11:11
Salam aleikoum

La sorcellerie empêchant le mariage, de donner naissance, de faire divorcer ect.... existe elle nous touche que par la permission d'Allah, donc cela fait partie du destin.

Elhamdoullilah, Allah nous a descendu le coran qui est une guérison, et nous avons un exemple dans le prophète saws.

Si on est touché, la guérison est dans le Coran et la Sunna !
11 décembre 2012 11:26
La sorcellerie peut toucher à tous les aspects de la vie et de notre être, et on en est bien plus souvent victimes que ce que l'on veut bien nous faire croire. Ainsi, derrière un changement soudain de personnalité, des échecs à répétitions, des relations tendues au sein de sa famille, de la méchanceté gratuite venant parfois de ses propres parents, on trouve très souvent (pour ne pas dire quasiment toujours) l'explication dans la sorcellerie. Certaines personnes savent commander les démons et attirer le mauvais oeil sur nous.

Alors que reste-t-il pour nous protéger ? Il nous reste la foi en Allah, une foi lumineuse, inébranlable, foi d'autant plus forte que la crainte d'Allah est forte. Et il nous reste la prière. C'est alors que les mauvaises intentions glisseront sur nous, nous y serons alors imperméables, les piques et les sorts rebondiront comme des ricochets grâce à notre foi en Allah.

Allah est plus grand que tout, quant aux sorciers et aux sorcières, ils ne méritent que notre mépris.
C
11 décembre 2012 14:49
Salam,

Le sujet m'interesse car je me pose aussi certaines questions.

Comment si on ai atteint de sorcellerie? Je ne réussi rien dans ma vie, pas de mariage, pas de job, études fini à moitié,.... relation familiale et sociale catastrophiques,...
Et c 'est pareil pour mes freres et soeur aucun ne réussi dans tous les domaines.

Comment fait-on pour en guérir?

Merci
T
11 décembre 2012 15:11
Salam et merci pour vos réponses

coeur noir, il faut faire une roqya, je n'en ai jamais faite mais apparemment tu n'as rien à perdre et au moins tu peux avoir une réponse

Je me pose les mêmes questions, un vrai blocage par rapport au mariage
limite j'ai envie de vomir, je pète un câble toute seule dès que j'ai une demande
une vraie crise de panique et je dis non avant même de savoir qui c'est
alors que j'aimerais me marier et avoir des enfants.

Je me disais tout simplement que c'est le destin mais en lisant une fois des choses sur la sorcellerie je me suis posée la question, mais bon.... Je ne vois pas pourquoi on m'en voudrait
11 décembre 2012 17:03
Citation
Touchée_coulée a écrit:
Salam aleykoum

bon déjà je ne suis pas du tout branchée sorcellerie etccc
j'aime pas du tout tous ces trucs là, même en parlant ça me stresse

J'ai une question qui me turlupine quand même,
est-ce que la sorcellerie peut empêcher de se marier et/ou d'avoir des enfants?

J'ai l'impression que ça va en contradiction avec le destin, auquel il faut croire.
Pourtant la sorcellerie existe bien....

Qu'en pensez-vous?

ne croit qu'on DIEU, tu n'aura rien à craindre.
11 décembre 2012 18:04
Citation
Touchée_coulée a écrit:
Salam aleykoum

bon déjà je ne suis pas du tout branchée sorcellerie etccc
j'aime pas du tout tous ces trucs là, même en parlant ça me stresse

J'ai une question qui me turlupine quand même,
est-ce que la sorcellerie peut empêcher de se marier et/ou d'avoir des enfants?

J'ai l'impression que ça va en contradiction avec le destin, auquel il faut croire.
Pourtant la sorcellerie existe bien....

Qu'en pensez-vous?
Salam,
Question philosophique s'il en faut , oui pour la sorcellerie, et le
Chaytane ; son rôle aussi est de (contrarier le destin-mektoub )
Ceci pour être bref la question nécessite un développement .....
L
7 octobre 2013 06:41
Bonsoir
Voilà mon histoire et compliquer, je vais éviter les détails lol
Je me suis marié en avril, et la en plein divorce.
Et la vous allez vous demandez ou est le rapport avec la sorcelerie? Et bien je vais vous le racconter: Dans la machine a laver sachant qu'il n'y avait pas que mes vêtements, en sortant le linge. j'ai trouver tout mes vêtements tâcher comme de l "encre bleu",et il y avais une chaussette et pantalon de survette de mon future ex marie ( quelque goûte). La première fois j me suis dit que quelque chose a du d'éteindre sans grande conviction. J ai acheter un détachant, les tâches bleu partait pour laisser place a une tâche marron claire bien tenace.
Quelque jour plus tard j vais prendre 1 vêtement tout neuf jamais mis, avec ticket dans mon armoir, et la panique a bort retour " encre bleu" et beaucoup devant et derrière. En discutant avec différente personnes j ai appri que sa a été fait pour qu ont se sépare,Au moin c sur sa marche lol. Je sais qui est responsable de cette acte, qui n est que de la méchanceté gratuite, jalousie etc...Allah est grand.
Ma question est:
si quelqu'un en a déjà entendu parler? Et surtout est ce dangereux pour moi santé etc...
Cette situation m'inquiète, merci d'avance
7 octobre 2013 10:17
Wa'aleykoum salam wa RahmatuLahi wa Barakaatuh,
Oui la sorcellerie existe par la permission d'Allah,
Tu trouveras des dourous traitant le sujet sur dourous.net, rachidabouhoudeyfa.com ou les videos de aami hassen (imam de la mosquée d'Aubervilliers (93) et raqui char'i) j'ai moi même assisté à plusieurs de ses roqya par curiosité et je dois dire que malgré que je ne souffre d'aucun mal al hamdulillah, cela m'a fait le plus grand bien al hamdulillah. Le seul moyen de guerir un mal occulte (sorcellerie ou autre) c'est la parole d'Allah et le tawakul 'ala Allah, si quelqu'un te parle d'une autre solution fuit!!!
Pour ce protéger il faut prier, faire du dikhr (l'évocation d'Allah) et al istighfar (la demande de pardon à Allah), mais aussi se protéger à l'aide des surates protectrices (112,113,114 et ayat al kursi) ainsi que les invocations du matin et du soir. (Voir "la citadelle du musulman" auteur: Sa'id Ibn ' Ali Ibn Wahf al-Qahtani)

Wa Allah oua'lem

*sources: les dourous des précheurs et imams cités dans mon commentaire.
c
7 octobre 2013 10:21
il y a une guérison pour tout sauf pour la mort.

Dieu nous a permis d'avoir le Coran et il y a des gens qui guérise grace à Dieu. Les epreuves sont là pour nous rapprocher de Dieu sobhanallah rapprocher vous de Dieu et demander Lui de l'aide la guérison ne vient que de Lui.

Il convient de consulter les raquis qui ne demande aucun salaires et qui guérisent grace à Dieu

ne laisser pas tomber et raccrocher vous à Dieu Lui seul sait ce que nous ne savons pas Sobhanallah
r
7 octobre 2013 11:47
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Il y a de tout dans ce bas monde entre autres les personnes qui n'ont pas peur du jugement dernier et qui font du mal à leur prochains

Et oui il existe toute sorte de sorcellerie empéchant pleins de choses à savoir réussite scolaire professionnelle familliale etccccc

J'en passe des vertes et des pas mures malheureusement.

en gros dès que ta un problème dans la vie c'est de la sorcellerie.
k
7 octobre 2013 18:19
Salam,
a mon avis, il ne ne faut pas penser à la sorcèllerie. C'est dieu qui a tout crée, et rien ne peut se passer sans la volonté de Dieu. ma youssibouna illa makattaba llaho lana. ke se soit une réussite ou un echec, dakchi houa lmektab.
et il ne fau pas tout expliquer par la sorcèllerie: si on ne réussi pas une mariage, ser7rou lia..., si on ne réussi pas un job, se7rou lia, oulla derbouni bel3ein. il faut se remettre en cause de temps en temps, ça peut être votre faute à vous aussi., c pas toujours la faute des autres (ça c un peu une culture au Maroc).
il faut se remettre en cause, comme ça on pourra apprendre de nos echec.
A
10 décembre 2013 03:15
Citation
Touchée_coulée a écrit:
Salam aleykoum

bon déjà je ne suis pas du tout branchée sorcellerie etccc
j'aime pas du tout tous ces trucs là, même en parlant ça me stresse

J'ai une question qui me turlupine quand même,
est-ce que la sorcellerie peut empêcher de se marier et/ou d'avoir des enfants?

J'ai l'impression que ça va en contradiction avec le destin, auquel il faut croire.
Pourtant la sorcellerie existe bien....

Qu'en pensez-vous?

Salam

il n'y a rien de contradictoire,le coran en parle et parle de l'antidote qui est de s'en remettre en Allah et multiplier le dhkir,la zakat ...

donc il nous est interdit de desesperé et de placer sa confiance en son mektoub,et si l'on est touché par un sortiligé on a le droit d'y croire puisque cela existe mais le solutionner ce fait par les invocations

Kheir inchAllah.
K
10 décembre 2013 07:33
Citation
rubber a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Salam,

Il y a de tout dans ce bas monde entre autres les personnes qui n'ont pas peur du jugement dernier et qui font du mal à leur prochains

Et oui il existe toute sorte de sorcellerie empéchant pleins de choses à savoir réussite scolaire professionnelle familliale etccccc

J'en passe des vertes et des pas mures malheureusement.

en gros dès que ta un problème dans la vie c'est de la sorcellerie.




Rubber tu m exasperes. Je crois que c est automatique
o
10 décembre 2013 16:04
Le shour existe vraiment, il faut le prendre au sérieux
car de se qu'on peut voir beaucoup de femmes on brisé des couples en faisant cela
M
17 novembre 2018 23:57
Salam a tous

37 ans , Divorcée depuis 10 ans mon ex mari a l’époque n’a pas supporté le divorce et par vengeance m’a fait du shor car bizarment depuis 10 ans je n’arrive pas à me remarié échec sur échec !! Que dois je faire ?qui dois je voir? pour m’enlever ce mal
Merci de vos retours
Salamalykoum
o
18 novembre 2018 09:27
Avez-vous envisagé que c'était peut-être vous qui n'étiez pas bien dans votre peau (sans intervention de sorcellerie...) et qu'un "travail" personnel s'impose ?
Pour être heureuse en couple il faut être HEUREUSE seule ! c'est une vraie condition pour ne pas tomber dans la dépendance affective et ne vivre qu'à travers son couple.
C'est aussi une piste...

bon courage à vous

Citation
Touchée_coulée a écrit:
Salam et merci pour vos réponses

coeur noir, il faut faire une roqya, je n'en ai jamais faite mais apparemment tu n'as rien à perdre et au moins tu peux avoir une réponse

Je me pose les mêmes questions, un vrai blocage par rapport au mariage
limite j'ai envie de vomir, je pète un câble toute seule dès que j'ai une demande
une vraie crise de panique et je dis non avant même de savoir qui c'est
alors que j'aimerais me marier et avoir des enfants.

Je me disais tout simplement que c'est le destin mais en lisant une fois des choses sur la sorcellerie je me suis posée la question, mais bon.... Je ne vois pas pourquoi on m'en voudrait
18 novembre 2018 10:31
Un péché herité des paiens = la sorcellerie!
Si vous etes musulmans il ne faut pas croire en leur pseudo pouvoir de pacotille, c'est du shirk.
Comment un etre humain peut controller le destin d'un autre avec des grigri et du sang ????????

islam = seul Dieu a le total controle!

Comme disent certains autres yabiladi, pratiquez, ayez la fois et tu verra que sheitan arretera de te mettre dans la tete que des sociers t'en veulent!

Et un minimum de remise en question sur soi, son passé familial, son caractere peut faire changer les choses.
M
18 janvier 2021 16:33
Bonjour, je pense être touché par la sorcellerie j’ai perdu mon partenaire qui comptait me marié nous nous sommes quitté suite à ma bipolarité mon comportement exagéré, aujourd’hui je lui en ai parlé du fait que je suis touché du mal occulte Pour arranger mrs ne veut rien savoir et me repousse , quelqu’un sais si ma situation a pu déteindre sur lui c’est pour cela qu’il me repousse ? Svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook