Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
y
28 janvier 2008 14:28
Salame a tous, voilà c'est juste pour témoigner par rapport au djinns et la sorcellerie car ma femme était malade pendant deux ans à cause de shours et djinns, qui a été fait par notre famille en France et au bled et on a souffert pendant presque deux an et demi,les djinns ne laissent pas ma femme à faire la prière et lire le courant, le pire c'est que ne supporte plus les gens qui viennent à la maison des amis aussi, il y a aussi ses règles qui viennent deux fois par mois ce qui est pas normal pour une femme mariée
il faisait des cauchemars bizarres, aussi des nuits blanches et l'a maigrit-il n'a plus la pitié pour manger enfin, il a plus envie de rien faire .
Àlors on a fait pas mal de rokyia un peu partout à Paris même au Maroc les imam, Ça a duré deux ans de galère pas de guérison c'est la galère totale en peut plus continuer comme ça à vivre dans des problèmes de djinns et shours, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ma femme pour qu'elle puisse se soigner mais malheureusement on tombe que sur les charlatans en france qui profitent beaucoup de notre argent , alors maintenant alhmdou lilah, on a trouvé quelqu'un qui est très compétent et très sérieux qui à un don de Dieu, il travaille que avec le verset du trône et avec ses mains Macha allah je n'ai jamais vu ça car le jour même ma femme allait bien le soir qui suivait ma femme a bien dormi bref une semaine après le changement est bien là, le traitement a duré 15 jours alhmdoulilah ça va très trés bien depuis que j'ai été voire cet personnes alors qu'avant on n'avait plus d'espoir, on croyait que s'allait rester toute notre vie comme ça, donc c'est pour ça que je conseille les personnes qu'ils sont atteintes ou malade de la sorcellerie ou diable, d'aller voir ce monsieur qui s'appelle mohamed ali lui a une vraie chiffa ça ne sert à rien d'aller voir les charlatans qui font n'importe quoi, c'est quelqu'un a besoin des cordonniers ou e-mail téléphone je peux vous le donner par message privé, voilà c'est éte juste pour témoigner que on peut toujours tomber sur des gens vraiment sérieux et compétents.
En tout cas moi ça va très bien avec ma femme ma famille mes enfants mes amis enfin ses plus comme avant quand, il y avait les diables et shours merci dieu de nous avoir protégé .salame à tous ;
f
28 janvier 2008 19:23
Salam alikoum khoya

El hamdulilah que t'a femme va mieux.Franchement ca me dégoute de voir qu'il y a des gens qui vont du shour pour détruire une famille,ou pour rendre malade une personne ou encore séparé une femme avec son époux,je les plein c'est gens là, au jour du jugement dernier il vont vraiment souffrir.Franchement ton histoire m'a vraiment toucher et Dieu merci ta femme va beaucoup mieux.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
y
28 janvier 2008 22:22
baraka allah oufik pour ton message.
s
29 janvier 2008 11:54
Salam aleykoum Yanis

Tu devrais t'éloigner de lui il n'existe pas de personnes qui ont un pouvoir surnaturelle son don doit etre relation avec les djinns ca signifie SHIRK il doit travailler avec eux fais une roquia conforme à l'enseignement de l'islam et suit un traitement personnel à base d'eau coranisé effectue une priere de repentir car la priere de celui qui s'adresse à un magicien est rejetée pendant 40 jours
y
29 janvier 2008 15:22
salame non shainezes walah c'est qu'il kun de bien tu as parlé d'eau coranisé justement lui il donne de l'eau+ des dattes+le sel coranisé, il ne traville pas avec les djinns ni charlatan.
il faut faire une déférence de tout ça, en tous cas ma familles vont trés bien je ne sait pas si tu comprendra mais voilà c'est une réalité.
n
6 février 2008 11:11
Salam roya!

Courage à toi moi ca me fais peur car mon mari m'aime il n'arrive pas à dormir la nuit moi en ce moment je sursaute la nuit!!
n
6 février 2008 11:14
En tout cas la sorcellerie ca existe!!
L
6 février 2008 12:16
Salam smiling smiley

mon prorpre frere ena ete victime mais ca va mieux hadmoullah

courage

Allah punira les gens qui ont fait ca

comment foutre en l air une vie?? lui faire la misere, le rendre malade, malhereux ALLAH IHFED

ALLAH ISSTER

pour moi ces gens n ont pas de coeur

ALLAH ICHAFI pour ceux qui sont atteints
la sorcellerie existe notre prophete salut et paix a lui en a ete victime

Khadija winking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
6 février 2008 17:25
El hamdoulilah qu'elle va mieux ta femme mais ne vous inquietez oas ces gens qui font shour le paieront un jour Dieu voit et sait tout
y
6 février 2008 18:34
baraka allah oufik linda je ne souhaite ça à personne.
d
21 février 2008 15:26
les coordonnées de ce monsieur ?
W
1 mars 2008 13:38
salam ou aleycoum
je voulais savoir si ce monsieur vous a demander de l argent??
k
12 octobre 2008 16:07
salam alikoum

j'ai lu ton histoire et dans ce ke tu di je me reconnais je fais des reves bizarres et des comportements etranges parfois je me reconnais meme pas. je suis allee voir pleins de personnes mais aucun changement alors jaimerais avoir les coordonnes de ce monsieur la
merci
m
25 novembre 2008 19:42
salem

yacine 25 peut tu me donner les coordonnees alah i berek fic, jsui malade te je sai pas koi fiare
a
25 novembre 2008 20:31
salam
vous allez croire que chui parano je le suis un peu j'avoue grinning smiley

mais quand on est malade on a tendance a etre bcp moins prudent et croir le premier venu
alors prudence ......smiling smiley
b
30 décembre 2008 22:11
salam j'ai lu ton témoignage qui ma redonné espoir car moi aussi je vis un peu la meme chose ça fas 2 ans et j'ai rencontré que des charlatants.tu pourrais me passer les coordonnés de cette personne stp?merci
s
31 décembre 2008 09:27
Sa coute combien? Merci d me tenir o courrant. K'allah préserve ta femme de tout chatiment!
m
1 février 2009 08:46
salam, je prie depuis 5 ans au debut ca aller mais en suite j ai commencer a entendre des voix chez moi en suite ca tepper fort dans les mur a chaque fois que liser lecoran mon mari et ma famille ont etait temoin de cela c etais tres bizzard j avais tres peur dans ma maison je vivais plus normalement je fesais de nombreux cauchemares avec des animaux ,des djinn , ect alors mon maris a ramener l imam pour qu il recite malgres que nous recition le coran tout les jours l imam a constater mais bizzarement quand il a reciter j ai sentis une chaleur entres dans ma bouche et tout d un coup sa coincer dans ma gorge j avais envie de cracher de hurler j etais mal en point et je ne comprenais pas je n avais jamais connus ce genre de phenomenes et puis je pratiquer bien mon din autant que je pouvais alors l imam a desider de revenir accompagner mais les cauchemares les crises, paranoya, peur attroce ne s arreter pas et je ne vouler pas aller chez un taleb car j ai pas confiance y en a trop qui font du shirk alors j ai prier la nuit avec mon mari et j ai recommencer a entendre des femme qui parlent quant je prie elles rit elle ne me laisse pas lire le coran j en avais marrrrrrrre j ai fait les cauchemare les djinia me tape sur le cote gauche et apres quand je pris je ne sent plus mon cote gauche bref plein de choses tres dure a vivre les djinn me parlent je reve tout le temps d eux je les deteste petit a petit je me sent faible je ne me laive plus la nuit prie je ne lit plus le coran je n est plus de force j ai l inpression de devenir folle le pire dans tout ca je c est pas ce que c est et ma religion n est plus aussi intence qu avant j en ai marrrrre je ne siit plus quoid faire ya rabi j en peu plus je voudrais a voir le coordonnees decet homme selement s il ne fait pas du shirk merci et salam mes freres et soeurs
r
4 février 2009 17:39
Salut tout le mon est comme beaucoup d'entre vous je suis possédé par un djinns, et ma jambe me fait mal et ne me laisse pas faire mon ménage et tout autre chose si tu peu me donné le numéro j'ai vue beaucoup de gens et rien ne change un grand merci à toi
r
4 février 2009 17:46
salam,

c'est possible d'avoir les coordonnés de cette femme car moi aussi je suis malade,j'ai beaucoup de shours et un djinns dans ma jambe droite et je souffre énormément.

que dieu soit avec nous

et merci à toi

rachida
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook