Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie les djinns ça se soigne chez les profissionnel
s
9 février 2009 16:32
salam alaycoum

la roukya arréte l'emprise du jinn qu'il a sur vous la guérison vient du malade en revenant vers Allah grace au dikr la salaat la lecture et l'écoute du coran et la foi qui grandi plus la personne aura la foi plus le jinn se sentira découragé

roukya stp peu tu nous raconté tes séances afin de partager nos histoires

perso moi pendant ma possession je n'ai jamais vu ou entendu des choses surnaturel hamdoullilah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
10 février 2009 17:16
Saam alikoum a tous
Tout d'abord merci pour tous vos conseils.
Je veux vous vers par de mon experience professionnelle.
Tout d'abord j'ai mis des mois en d'aller voir un raqi.
Finalement je suis aller voir un raqi a marseille.
Verdict tomber on m'a ensorcellé pour que ne me marie pas et ne travailler pas pour cela on m'a envoyé un djinn qui se charge de semer le desordre et la confusion dans mon esprit.
J'étais pratiquant et puis j'ai fini par tourné le dos à ma religion.
Hamdoullilah j'ai repris ma priere je porte le voile et je me considére comme musulmane.
Les 15 premiers jours c'était dificile je fesais des crises à l'écoute du coran
Et puis au fur à mesure plus de crise du tout
Je suis retourné chez le raqi le sort c enlever il reste que le djinn mais il faut preuve de patien
ce et améliorer sa foi pour qu'il me quitte.
[[i]b]QUELQUES CONSEILS:[/b]
- faire ses prières a l'heure
- Dhkir matin et soir et si possible invoquer Dieu la journée
- Réciter Ayat El Khoursi et les trois derniers sourates aprés chaque prière
- Invoquer Dieu
- Dire Bismillah avant chaque action
- Ecouter le Saint Coran le matin et le soir dormir avec au moins une heure
- Faire adab avant de dormir
- TOujours avoir les abultions
- Pour les soeurs porter le voile
- S'occuper la journée ne pas trop penser à sa maladie rien nous empêche d'avoir une vie normale
- S'entourer de gens pieux
Voila ce que je suis entrait de faire depuis 3 semaines et Hamdoullilah les résultats sont la petit à peit
Plus on se rapproche de DIeu plus la Guérison est rapide.
Et sans oublier n'ecouter pas la musique ni regarder la télé
Et Seul Dieu guérit et faire de temps en temps des séances chez un raqi
Malheureusement, il m'a fallu cette épreuve pour réaliser l'importance de notre religion mais Hamdoullillah un mal pour un bien
Et sachez que les gens qui vous ont fait du mal ne sont pas gagnant ni ici ni dans l'au délà. Car le pire des pêches c le shirk.

Salem alikoum et si vous avez besoin de soutien n'hésiter pas ou de conseils.
s
19 février 2009 11:25
salam a likoum kalia30 pourais tu s'il te plait me donner le coordonées car j'ai vraiment besoin de me faire soigner barak'allah o fik pour ta reponce
19 février 2009 20:31
salam alikoum

pouvez vous me donnez ces coordonner svp, jme sent pas bien, sa fait 3 ans ke suis malade.

AIDEZ MOI

Salam
m
19 février 2009 22:12
salam
Un petit PM pour le communique ses coordonnes
merci
AIDE MOI
s
21 février 2009 09:20
salam a likoum personne pour nous aider svp
m
23 février 2009 18:11
Bonjour,

en lisant votre mail, j'espère réussir à vous contacter car votre mail date de + de 1 an. ma mère étant malade depuis x années, j'aimerais tant l'aider en trouvant la bonne personne qui puisse l'aider. en effet, il y'a tellement de charlatant que parfois on perd espoir alors qu'il ne faut pas. Auriez vous la gentillesse svp de me communiquer les coordonnées de cette personne dont vous parlez et que vous recommandez. Merci beaucoup, que dieu vous le rende enshaalah.
C
27 février 2009 01:47
Citation
ryrou60 a écrit:
je suis contente que ta femme va mieux el hamdoullah. Ns aussi ont subi sa de la part de la famille de mon pere se fait 18 ans que sa dur. Mais el hamdoullah on a trouver quelqu' un une femme (chrifa) allah i towala hmarha...Elle ns a beaucoup aider et l aussi travail avec les anges l a une étoile dans sa mains sebhanallah...SI quelqu'un veut c coordonnées pas de probleme.

moody smiley Une étoile dans la main ??? Ahoudoubilla
C'est elle qui te dit qu'elle "travaille" avec les anges ???? starfila
Désolée pour ce qui arrive à ta famille, mais ça a pas l'air très net ce que cette femme fait, je n'ai qu'une chose à dire : COURS COURS FOREST...
C'est pas ça la rokia No no
n
27 février 2009 20:38
salam mon frere
jai lu ton message et j espere que ta femme et tes enfants se porte bien
jaimerai que tu me renseigne sur ce monsieur qui ta aider car j en vraiment besoin
je suis du midi et j espere qu il n est pas loin.
q Allah te protege ainsi que ta famille.
N
28 février 2009 19:06
Salam ahlaykoum frere musulmen, je suis moi méme victime de la sorcellerie et de djin. Jai exactement les meme simtomes que votre femme et jai deux enfants de , 20 et 23 ans victime aussi de sorcellerie et de djin et je souffre enormement. Mon ex mari et victime lui aussi de sorcellerie et ceci nous a amener a couper tous les ponts méme avec ses enfants, il veut méme plus en entandre parler il les haï, par la vonlonté de Sahidina Mohamed Salalah Halih wa sselem donner moi ses coordonées ( numero de téléphone , adresse )

Barak allah oufik fréres musulmen


Chokrane katirene
C
28 février 2009 21:58
Citation
Nabil 2 a écrit:
Salam ahlaykoum frere musulmen, je suis moi méme victime de la sorcellerie et de djin. Jai exactement les meme simtomes que votre femme et jai deux enfants de , 20 et 23 ans victime aussi de sorcellerie et de djin et je souffre enormement. Mon ex mari et victime lui aussi de sorcellerie et ceci nous a amener a couper tous les ponts méme avec ses enfants, il veut méme plus en entandre parler il les haï, par la vonlonté de Sahidina Mohamed Salalah Halih wa sselem donner moi ses coordonées ( numero de téléphone , adresse )

Barak allah oufik fréres musulmen


Chokrane katirene

Salam

Qu'Allah vous accorde une guérison complète.

Par contre, vous devriez éviter ce genre de forumules, dites plutôt par la Volonté d'Allah.
m
12 mars 2009 17:10
salam alikoum yacin25. mon amie et sa fille sont posséder par un djinn maléfique;elle en souffre depuis 2ans et elle est au bout du rouleau. Elle a besoin d'aide. Pouvez vous svp me donner le nuréro de l'homme qui a aidé votre femme... c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
q
14 mars 2009 07:56
salam aleykoum wr wb


La roqya ne se fait QUE PAR LE CORAN!!!!! et les dou'a
n
14 mars 2009 15:05
Bonjour yacine,

Je suis dans le meme cas que vous, sa fait 8ans que je suis mariée et mon mari ne veut pas d'enfants, on a fait de la sorcellerie a mon mari le jour de notre mariage et depuis rien ne va plus.on dors plus mange plus et plein de cauchemar; on maigri de plus en plus.
PEUT tu me donner les coordonnees de la personne ki vous a soigner.C URGENT SVP;
MERCI
q
14 mars 2009 16:56
salam alikoum wr wb

essaye de trouver un frère mais quelqu'un de vraiment sérieux

il lira du coran pour toi dans une bouteille d'eau.

Tu boiras un verre chaque matin, et un avant de dormir.

Tu prendras 7 dattes chaque matin pour le petit déjeuner.

Normalement l'eau doit avoir un gout bizarre, c'est elle qui permet le diagnostic.

surtout ne jamais oublier prière à l'heure, invocations après sobh et maghreb (ou 'asr)

salam alikoum wr wb
C
14 mars 2009 18:19
Avant d'aller voir un Raqui, il faut de'abord penser à se soignet soit-meme, par la lecture du Coran, l'assiduité aux prières et les invocations du matin et du soir. Le Raqui n'est qu'un pretexte, la guerison vient d'Allah. On peut substituer un pretexte à un autre. Essayez d'affaiblir le Jinn en faisant des invocations et en étant assidu aux prières. Sans cela, le Raqui ne pourra bsolument rien pour vous.
y
18 mars 2009 11:06
selem mon frère! l'histoire de ta femme ma énormement touché.ET AL HAMDOULILAH quel soit guéri, j'espère que allah punira les gens qui on fait ça.je suis dans la meme situation que ta femme en ce moment, plus rien ne va!EST CE QUE TU POURRAI ME COMMUNIQUER LES COORDONNés ET LE NUM DE CETTE IMAM MOHAMED ALI LE PLUS VITE POSSIBLE S'IL TE PLAIT.BARAK ALLAH OUFIK C URGENT
m
19 mars 2009 11:23
selem malikoum!

l'histoire de ta femme ma énormement touché,et je suis contente que grace a dieu elle soit guerri!je suis actuellement dans la méme situation,j'ai fait plusieur rokia mais c toujour pareil.es que tu pourrai me donner les coordonnés et le num de tel de cette imam mohamed ali.BARAK ALLAH OUFIK C URGENT
L
20 mars 2009 12:27
plus vous agirez ainsi , plus vous apporterez de l'eau au moulin de la sorcellerie

[www.telquel-online.com]

le fait de dire qu'il y a des bon charlatan et d'autre qui sont faux

c'est pareil partout dans le domaine de la superstition, c'est le meme discours chez celles qui lisent les ligne de la main, l'astrologie .....

il y a un article médical sur le site de yabi
m
30 juin 2009 15:05
est ce que quelqu'un peut nous lacher une adresse mail ou numero de telephone pour rejoindre cet homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook