Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie , djinn, jalousie , mauvais oeil
S
28 décembre 2020 20:10
As salamou alaykoum, j'ai une question importante à propos d'un sujet qui me pause problème
y
28 décembre 2020 20:56
Salam,

je t'écoute
28 décembre 2020 20:58
Salam.

Nous t'écoutons.
C
28 décembre 2020 22:24
Si les parent nous font du sihr poour detruire notre vie est ce haram de ne plus aller les voir pour ce preserver de leur mal ?
29 décembre 2020 00:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et pourquoi donc des parents feraient-ils cela ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2020 00:47
Sourate 31 Luqman

"14. Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans." Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.

15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
29 décembre 2020 06:24
un parent qui fait du sihr qui garde contact avec ses enfants lui permet de se renseigner si son enfant est guéri ou pas afin de renouveler. Sil mange chez lui, il aura sa dose de poison. Sil le ramène chez lui, son appart sera aspergé.
Dans tous les cas il est cuit alors comment garder contact
L'association seule cest quand un parent fait de l'association mais sans essayer de tuer ses gosses ou leur crée des blocages et maladies. La il s'agit des 2.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Sourate 31 Luqman

"14. Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans." Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.

15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez"."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook