Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, dîtes-moi en plus!
H
10 mars 2013 19:01
Asslamou 3aleykoum,
Mes chers frères et soeurs comme vous le savez la sorcellerie est belle et bien réelle.
Mais comment fonctionne t-elle?
-Les mélanges 'cheloux' ne sont-il que fictifs ? Ils sont fait uniquement pour faire un dont aux djinns qui leurs livrent une aide précieuse (voir qui font tout le travail) et/ou simplement pour faire genre comme dans les tours de magie ou l'on détourne votre attention?

-Les mélanges 'cheloux' servent à quelque chose, c'est un fait scientifique pas encore découvert...

Alors, si vous avez des réponses, apportez-les moi! Dans le premier cas dites-moi en plus et dans le second détaillez-moi ce ''fait scientifique''.

Merci, pour vos réponses et merci de vous abstenir dans vos commentaires... La dernière fois sur un post concernant les djinns ont m'a envoyé un lien G-STAR><
D
11 mars 2013 18:24
Alikoum selem,

Ces gens là travaillent avec les djinns mes expériences m'ont permis de voir que certaines personnes n'ont pas de coeur et n'hesitent pas à vous gacher la vie.

Allah o Akbar, les gens qui dépensent les milliers d'euro pour vous gacher la vie là l'oublient qu'Allah les guides.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook