Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie désunion
P
18 janvier 2022 15:52
Je suis pas focalisée sur la vengeance relis mon post au lieu de repondre Nimporte quoi.

Je fais deja les causes et me soigne . Jai pas attendu que tu me prévienne mdrrr

Cherchez a savoir si des sorcieres ont payés ca veut pas dire quon vit mal et quon.est en dépression faut arretez avec vos jugements tout faits!!!

Vous êtes pire que les gens qui délient leurs langues non stop sur les gens. Ca parle ca fait des plans tout fait et ca sait rien ..


Pour ton.info je vis ma vie hemdulleh et jai couper les ponts avec les gens toxiques qui usent de la sorcellerie cest elles qui courent après moi en essayant de renouer contact.


Quand on ne sait pas on dit Allah wehlem et on s'abstient de parler .merci
P
18 janvier 2022 15:55
Nimporte quoi !!!

T voyant toi tu connait la vie des gens ??


Quand on sait pas on.se tait c mieux !!!
P
18 janvier 2022 16:16
Berbère du Maroc tu connais ma vie toi ?? Jai pas attendu que tu me montre la lumiere pour faire les causes merci .

Quand on ne sait pas on dit Allah wehlem et on se tait.

Jai deja publié oui et alors il est ou le problème ?? Ta deja commenté mes posts pour dire des choses que je sais deja et avancer des choses alors que tu connais rien de ma situation .

C pas haram de chercher a savoir si les sorcières finissent par payer ici ou ds lau dela. C meme legitime comme Allah a créé l'invocation de lopprimée comme arme .

Arrete de juger en prétendant que je suis mal ds ma vie je vais bien et j'avance hemdulleh g pas attendu tes conseils.

Pour info ce sont ces sorciers qui cherchent a renouer avec moi alors que g couper les ponts depuis 15 ans .

Berbère du maroc seule sans enfants moi jai élever 2 ados de 19 ans et 16 ans seule a cause dune sorcière qui a fait divorcer son fils par toukal . Alors oui je demande si elle va payer et cest normal jinvoque Allah pour ca pour le shirk quelle a fait.

En privée avec toi non merci jai horreur des gens qui croivent tout savoir et ne savent rien..

La prochaine fois que tu vois mon post évite de commenter merci .
P
18 janvier 2022 16:20
Ricano moi aussi jadore les céréales avec du lait froid c bien meilleur ta raison...

Tu ma fais rire toi au moins contrairement aux autres mdrr
P
18 janvier 2022 16:27
Alpacinnaa Barakhalahofik frere ou soeur

Amin pour tes douas ya rabbi

Toi o moins tu es sincère

Qu'Allah te récompense inchaallah
T
23 avril 2022 23:15
Salam, je te comprends car je vis la même chose et pour ma part c'est tout frais, maman de 3 enfants en bas âge dont 1 BB, ma vie a basculé du jour au lendemain ( réellement) je me retrouve seule mais hamdoulleh j'ai Allah avec moi !!
Dans ce forum tu auras toujours des gens pour critiquer, ne calcule pas et bon courage, inshaAllah ces gens là paieront ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook