Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie désunion
P
16 janvier 2022 03:11
Salamwehlikoum,
Y'a t il des personnes qui ont souffert de sihr dans leur vie et qui ont put voir leur sorcière ou du moins la personne qui les as fait souffrir souffrir elle aussi a son tour ?

On lit souvent les témoignages de sihr mais trop rarement des posts sur la justice venant d'Allah que subissent ces personnes indignes.

Je suis victime moi même de sihr de séparation depuis des années qui a foutu en l'air ma vie de couple mes enfants et même notre santé et ça me soulagerait de lire des avis de personnes qui ont vut ou entendu la punition quon subit les sorcières.

Barakhalahofikoum .
r
16 janvier 2022 04:15
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Ne te laisse pas avoir par les insufflations de sheytan.

‎الله es vraiment dur en punition…sois patiente justice te sera rendu.

Je comprend que tu sois impatiente, mais ‎الله leur accorde un peu de répit ici sur terre car ce qu’il les attends dans l’au delà sera terrible.

Sois patiente ! Et dis toi une chose ces personnes qui t’ont fais du mal l’ont pu faire uniquement par la permission d’ ‎الله

Derrière cette épreuve il y a une sagesse que tu verras sois ici bas ou sois dans l’au delà mais tu dois t’armer de patience.

Combien de fois dans le Quran il es inscrit le mot patience…

Ça peut être facile à dire pour moi car je ne vis pas ton épreuves mais je t’assure que si on t’a fais du tord justice te sera rendu. Rien n’échappe à ‎الله

Pharaon un vrai tyran qui a fais du désordre sur terre…il a été rattrapé…et combien d’autres encore la liste es très très longue.

Sur terre il me semble on es 7 milliard d’habitants…sous terre y en a combien ? ?

Les sorciers ont une vie misérable…ils dorment dans les toilettes, ont des rapports sexuel avec des poupées gonflables et ils sont très sales physiquement. Je demande à ‎الله de les maudire.

Cependant toi, tu dois te soumettre à ‎الله et à l’adorer de façon droite et juste sans tomber dans l’exagération ou dans le laxisme.

Le Quran es une guérison, le prophète sws a été victime de sorcellerie il s’est soigné en priant la nuit.

Il ne faut pas craindre ces chiens de sorciers, c’est ‎الله qu’il faut craindre.

Les sorciers ont très très peur des croyants..car les croyants sont accrochés au câble d’Allah et c’est l’anse la plus solide…

Je ne te connais pas mais je fais des Dû’a sincère pour toi, je demande à ‎الله de t’accorder la réussite, de te rétablir, de te guérir, d’augmenter ta foi, de t’accorder la patience, de t’accorder une grande récompense dans l’au delà, je demande aussi qu’il fasse de tes enfants des véridiques, qu’il leur accorde la réussite et qu’il les préserve de tout mal. Et je demande aussi à ‎الله de te faire miséricorde et qu’il efface tes fautes passes et futur.

‎آمين
16 janvier 2022 06:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelle est la différence entre un mauvais couple qui se dispute et un bon couple qui est victime de sihr ?

Le sihr a bon dos. Alors que les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas.
En fait, toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Dans le Qour'an, Allah décrit la sorcellerie comme étant de la prestidigitation et de la manipulation mentale.


Sourate 7, La muraille :

115- Ils dirent : « Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter. »
116- « Jetez » dit-il. Puis lorsqu’ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.
117- Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton. » Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué.


Sourate Ta Ha :

65- Ils dirent : « Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? »
66- Il dit : « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l’effet de leur magie.
67- Moïse ressentit quelque peur en lui-même.
68- Nous lui dîmes : « N’aie pas peur, c’est toi qui auras le dessus.
69- Jette ce qu’il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de sorcier ; et le sorcier ne réussit pas, où qu’il soit. »

Il faudrait éviter d'accuser la sorcellerie alors qu'il n'y a aucune preuve tangible.
Le Musulman est le serviteur de la Vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
16 janvier 2022 09:09
Salam Wa3likom

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: «Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant» ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!
Sourate bakara


On est d'accord que la sorcellerie existe car Allah la autorisée comme un teste, une tentation sur terre pour voir si on va tomber dans cette turpitudes qu'est le fait de vouloir contrôler diriger les événements...alors que seul Allah laisse faire ou pas.
Et là désunion des couples est bien cité dans le Coran ... biensur ils tentent et y parviennent parfois car Allah en a décidé ainsi ...mais ils en assureront la responsabilité car ils ont interfère dans le cœur de l'histoire....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelle est la différence entre un mauvais couple qui se dispute et un bon couple qui est victime de sihr ?

Le sihr a bon dos. Alors que les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas.
En fait, toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Dans le Qour'an, Allah décrit la sorcellerie comme étant de la prestidigitation et de la manipulation mentale.


Sourate 7, La muraille :

115- Ils dirent : « Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter. »
116- « Jetez » dit-il. Puis lorsqu’ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.
117- Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton. » Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu’ils avaient fabriqué.


Sourate Ta Ha :

65- Ils dirent : « Ô Moïse, ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? »
66- Il dit : « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l’effet de leur magie.
67- Moïse ressentit quelque peur en lui-même.
68- Nous lui dîmes : « N’aie pas peur, c’est toi qui auras le dessus.
69- Jette ce qu’il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de sorcier ; et le sorcier ne réussit pas, où qu’il soit. »

Il faudrait éviter d'accuser la sorcellerie alors qu'il n'y a aucune preuve tangible.
Le Musulman est le serviteur de la Vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 janvier 2022 09:31
Cela ne répond pas la question : comment les gens différencient un divorce provoqué par le sihr et un divorce provoqué par une erreur de casting ou une divergence dans l'évolution personnelle ? Parce que dans le premier cas, on va voir un charlatan raqi et dans l'autre on va voir un conseiller conjugal. C'est pas le même rayon.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord: «Nous ne sommes rien qu'une tentation: ne sois pas mécréant» ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!
Sourate bakara


On est d'accord que la sorcellerie existe car Allah la autorisée comme un teste, une tentation sur terre pour voir si on va tomber dans cette turpitudes qu'est le fait de vouloir contrôler diriger les événements...alors que seul Allah laisse faire ou pas.
Et là désunion des couples est bien cité dans le Coran ... biensur ils tentent et y parviennent parfois car Allah en a décidé ainsi ...mais ils en assureront la responsabilité car ils ont interfère dans le cœur de l'histoire....
M
16 janvier 2022 09:40
La différence c'est que lorsque le shir s'en mêle il y a des disputes sans réel fond... si tu cherches le pourquoi il y a des disputes tu ne trouveras pas de réponses.
Alors que dans le cas dd l'erreur de casting tu trouveras que les disputes ont pour fond des divergences sur la vision de vie, ou des vraies problèmes comme le mec qui donne pas de son temps pour le couple, ou la femme qui dépense trop, ou le mec qui se drogue boit, la femme qui ne respecte pas son mari, ou la femme épuisé qui pète un câble car raz le bol ... bref en creusant tu trouveras le pourquoi du comment... alors qu'avec le shir tout ce qui fait que l'un ne supporte plus l'autre est du à linsuflation des chaitans dans notre esprit ...même si parfois il se servent de quelque chose de préexistant pour l'exasperer...

Allah o a3lam
Citation
CHN-W a écrit:
Cela ne répond pas la question : comment les gens différencient un divorce provoqué par le sihr et un divorce provoqué par une erreur de casting ou une divergence dans l'évolution personnelle ? Parce que dans le premier cas, on va voir un charlatan raqi et dans l'autre on va voir un conseiller conjugal. C'est pas le même rayon.
16 janvier 2022 09:57
Est-ce qu'il y a un dalil ? Un verset du Qour'an ou un hadith authentique ?
Citation
MamsSolo a écrit:
La différence c'est que lorsque le shir s'en mêle il y a des disputes sans réel fond... si tu cherches le pourquoi il y a des disputes tu ne trouveras pas de réponses.
Alors que dans le cas dd l'erreur de casting tu trouveras que les disputes ont pour fond des divergences sur la vision de vie, ou des vraies problèmes comme le mec qui donne pas de son temps pour le couple, ou la femme qui dépense trop, ou le mec qui se drogue boit, la femme qui ne respecte pas son mari, ou la femme épuisé qui pète un câble car raz le bol ... bref en creusant tu trouveras le pourquoi du comment... alors qu'avec le shir tout ce qui fait que l'un ne supporte plus l'autre est du à linsuflation des chaitans dans notre esprit ...même si parfois il se servent de quelque chose de préexistant pour l'exasperer...

Allah o a3lam
B
16 janvier 2022 10:20
Salam aalaykum

Tu avais déjà posté allahi chafiq’

Mais il faut te soigner seule être forte tu peux t’en sortir que comme ça

Il faut que tu te forces c’est ça qu’Allah attend de toi

Il faut se forcer comme pour tout on est tous passé par la

Mais je comprends pk tu te focalises sur la vengeance envers ceux qui t’ont fait du mal

Oubli les c’est pas eux qui faut calculer si ils t’ont atteint c’est par la permission d’Allah pour t’éprouverai sinon ils t’auraient pas ensorcelée

Focalise toi sur tes prières tes soins et oubli les gens le négatif là tu rentre dans le jeu du Shaytan par faiblesse c’est exactement l’effet de la sorcellerie pour tenfoncer encore plus et tu facilite le mal donc fais le contraire et tu verras qu’en quelques semaines déjà ça ira

Fais les causes bouges toi et tu verra ça renforce ta foi et tu guérira peut-être inshaallah
B
16 janvier 2022 10:26
Poses toi prends une feuille et fais toi un programme par exemple d’aujourd’hui à dimanche prochain .

Mais il faut te bouger sinon ça empirera et tu restera malade à force d’attendre la punition de l’autre c’est une mauvaise mentalité tu te mets au même niveau que ceux qui t’ont fait du mal c’est pas productif du tout

En plus tu as des enfants, donc ça devrait être ton moteur faut s’y mettre à fond que de ruminer une vengeance qui ne te concerne pas

Laisse allah gérer ça et toi soigne toi au lieu de faire des post pour savoir quand vient la vengeance tu te fais du mal toute seule et tu tauto détruit encore plus .

C’est pour ton bien mais faut te réveiller et arrêter de ruminer ton mal et ton impatience

Fais sabab . On s’en sort que comme ça on est tous passé par ton épreuve donc on te conseille ce qui nous a été bénéfique

C’est dommage la vie passe et tu rumine de façon improductif

Applique toi religieusement
B
16 janvier 2022 10:31
J’ai la 40 aine aussi si tu discuter en mp
Pas de souci marhaba
Je suis passée par la ( sans enfants pr moi )

Mais juste arrête d’être négative et mets Allah dans ton cœur et les gens oublient les !
r
16 janvier 2022 11:08
Ma soeur ne te fatigue pas a répondre à cette individu

Il a une compréhension erronée de la religion et il es innovateur

Qu’Allah nous en préserve.
Citation
MamsSolo a écrit:
La différence c'est que lorsque le shir s'en mêle il y a des disputes sans réel fond... si tu cherches le pourquoi il y a des disputes tu ne trouveras pas de réponses.
Alors que dans le cas dd l'erreur de casting tu trouveras que les disputes ont pour fond des divergences sur la vision de vie, ou des vraies problèmes comme le mec qui donne pas de son temps pour le couple, ou la femme qui dépense trop, ou le mec qui se drogue boit, la femme qui ne respecte pas son mari, ou la femme épuisé qui pète un câble car raz le bol ... bref en creusant tu trouveras le pourquoi du comment... alors qu'avec le shir tout ce qui fait que l'un ne supporte plus l'autre est du à linsuflation des chaitans dans notre esprit ...même si parfois il se servent de quelque chose de préexistant pour l'exasperer...

Allah o a3lam
16 janvier 2022 12:25
Salam Alaykom Wa RahmatuLah,

Pour commencer ma soeur j’implore wallah subhanAllaho Wa taala d’apaiser ton cœur et d’être libérée de ce sentiment de vouloir que l’autre paie. Tôt ou tard il payera pour le mal fait à autrui..
Ta seule arme c’est les invocations oukhti, et Allah n’est pas inattentif à l’invocation de celui qui est opprimé.

J’espère que tu passeras ce cap de vouloir que justice te soit faite même si tu as souffert même si ton cœur a saigné sache qu’il y a un juge la haut et que les choses se feront quand il l’aura décidé.

QuAllah te facilite et t’accorde le meilleur et te permette d’aller de l’avant smiling smiley
Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum,
Y'a t il des personnes qui ont souffert de sihr dans leur vie et qui ont put voir leur sorcière ou du moins la personne qui les as fait souffrir souffrir elle aussi a son tour ?

On lit souvent les témoignages de sihr mais trop rarement des posts sur la justice venant d'Allah que subissent ces personnes indignes.

Je suis victime moi même de sihr de séparation depuis des années qui a foutu en l'air ma vie de couple mes enfants et même notre santé et ça me soulagerait de lire des avis de personnes qui ont vut ou entendu la punition quon subit les sorcières.

Barakhalahofikoum .
[i]Parfois, elle lui demandait : « Comment est le nœud ? »Il la rassurait alors : « Aussi solide qu’au premier jour »[/i]
B
16 janvier 2022 15:19
Le problème c’est qu’elle veut des réponses qui l’a conforté que les personnes qui font la sorcellerie paient mais elle risque d’attendre longtemps parce que quelques fois on ne guérit jamais et les personnes en face ne paieront que dans l’au delà ou si ils se repentent allah leur pardonnera peut-être…

Donc elle risque d’attendre un truc qui viendra jamais et puis vouloir que l’autre paie c’est être mauvais soi même .

Moi quelqu’un qui m’a fait du mal je lui souris et je le laisse à Allah.

C’est ça avoir la foi et être convaincue.

La posteuse doit être mal c’est sûr mais elle s’y prend très mal pour aller mieux.

C’est tjs les femmes qui attendent la vengeance mais au bout d’un moment faut savoir s’arrêter et pas se mettre au même niveau que ceux qui t’ont fait du mal

Khayr inshaallah je suis passée par la sorcellerie j’ai jamais cherché à m’en venger puisque Allah a fait ce qu’il devait faire aujourd’hui Al Hamdu li Lah j’en veux à personne la vie est belle et surtout elle est courte.

Les gens sont jaloux et haineux mais tu les changera pas et surtout l’épreuve qui nous touche cest Allah qui la voulu rien ne tatteigne sans sa permission
Citation
Alpacinaa a écrit:
Salam Alaykom Wa RahmatuLah,

Pour commencer ma soeur j’implore wallah subhanAllaho Wa taala d’apaiser ton cœur et d’être libérée de ce sentiment de vouloir que l’autre paie. Tôt ou tard il payera pour le mal fait à autrui..
Ta seule arme c’est les invocations oukhti, et Allah n’est pas inattentif à l’invocation de celui qui est opprimé.

J’espère que tu passeras ce cap de vouloir que justice te soit faite même si tu as souffert même si ton cœur a saigné sache qu’il y a un juge la haut et que les choses se feront quand il l’aura décidé.

QuAllah te facilite et t’accorde le meilleur et te permette d’aller de l’avant smiling smiley
16 janvier 2022 15:20
C'est quelle religion qui ordonne de gober tout et n'importe quoi ?

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Toi qui prétends suivre le Qour'an et la Sounnah, sans aucune innovation, cite une preuve si tu es véridique du fait que lorsqu'un couple se dispute sans raison apparente, c'est à cause d'un sihr.

Citation
ricano a écrit:
Ma soeur ne te fatigue pas a répondre à cette individu

Il a une compréhension erronée de la religion et il es innovateur

Qu’Allah nous en préserve.
p
16 janvier 2022 15:55
Bonjour,

Inutile de chercher du coté de la sorcellerie, ça n'existe pas, la source de tes problèmes est ailleurs, tu la connais.

Cordialement.


Citation
Patience34 a écrit:
Salamwehlikoum,
Y'a t il des personnes qui ont souffert de sihr dans leur vie et qui ont put voir leur sorcière ou du moins la personne qui les as fait souffrir souffrir elle aussi a son tour ?

On lit souvent les témoignages de sihr mais trop rarement des posts sur la justice venant d'Allah que subissent ces personnes indignes.

Je suis victime moi même de sihr de séparation depuis des années qui a foutu en l'air ma vie de couple mes enfants et même notre santé et ça me soulagerait de lire des avis de personnes qui ont vut ou entendu la punition quon subit les sorcières.

Barakhalahofikoum .
r
16 janvier 2022 16:28
Ce matin j’ai mangé des céréales avec du lait chaud, plus jamais je recommence car sa les a ramolli

La prochaine fois je l’ai mange avec du lait froid
Citation
CHN-W a écrit:
C'est quelle religion qui ordonne de gober tout et n'importe quoi ?

Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne.

Toi qui prétends suivre le Qour'an et la Sounnah, sans aucune innovation, cite une preuve si tu es véridique du fait que lorsqu'un couple se dispute sans raison apparente, c'est à cause d'un sihr.
P
18 janvier 2022 15:27
Salamwehlikoum

Je sais tout ce que tu dis .Jen ai pleinement conscience. L'histoire de pharaon et du prophète SWS ensorcelé tout ça je le sais. Je sais aussi quAllah neprouve que celui quil aime et celui et celle qui fait preuve de patience est récompensé tôt ou tard .

Ce nest pas Shetan qui minsuffle quoi que ce soit. Cest une réalité. Ces gens là bousillent des vies de couple par intérêt et vivent leur vie peinards.

Faut avoir vécu le sihr de séparation pour savoir qu'une telle expérience ne nous laisse plus comme avant.

Il ne sagit pas que de moi il s'agit aussi d'un couple d'enfants. Pdt que je suis éprouvée cette sorcière vit sur tout ce quelle a détruit.

Merci pour tes douas mais moi jinvoque pour Qu'Allah me rende justice

Hasbi Allah wel nihma al wakil ???
P
18 janvier 2022 15:33
Salam

De quoi tu parle toi ??

Arrête de commenter mes publications tu ne connais pas ma vie et encore moins celle de mon couple ou de la sorcière qui y a mis fin par toukal .


Quand on.ne sait pas on dit Allah wehlem et on se tait!!

Allah te punira pour tes jugements et ta psychologie a 2 balles .
P
18 janvier 2022 15:35
Laisse tomber oukti tu parle a quelqu'un qui veut imposer ses idéologies toutes faites et qui ne sait rien . Il a deja commenter mes posts toujpurs pour dire des choses bidons
P
18 janvier 2022 15:46
Salam

Oui jai deja posté et ????

Pourquoi tu juge sans savoir le contexte ?? Tu connais quoi de ma vie pour prétendre que je suis mal ???

Parce que jai posté 1 post sur des sorcières qui ont fait le pire shirk détesté par Allah pour réussir en détruisant les gens ???

Je vais tres bien hemdulleh et j'avance avec mes enfants Alors arrête d'analyser mon post tu connais pas ma situation. Ce sont cette famille de sorciers qui reviennent vers moi alorsque jai coupé les ponts depuis des années.

C légitime de vouloir que les gens qui ensorcellent payent . Allah a fait l'invocation de lopprimé cest pas pour faire joli.

Tu ne mapprends rien avec tes belles paroles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook