Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie destruction de couple
27 juin 2019 18:30
Yuuuppiii !, je suis plus fort que le prophète, je n’ai pas été touché par la sorcellerie Angel
Citation
أمل♡ a écrit:
Ceux qui ne croient pas à la sorcellerie

Écoutez sourate Al falaq et an-nass.

Même le prophète ﷺ a été touché par là sorcelleries
27 juin 2019 18:38
Personne n’est plus fort que notre prophète ﷺ
Citation
JusteCjuste a écrit:
Yuuuppiii !, je suis plus fort que le prophète, je n’ai pas été touché par la sorcellerie Angel
27 juin 2019 18:41
C’est vrai, il avait 13 épouses, moi j’en ai qu’une seule sad smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
Personne n’est plus fort que notre prophète ﷺ
27 juin 2019 18:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ ne peut pas avoir été ensorcelé. C’est en contradiction avec 2 versets du Qur’an.


Sourate 17, Le voyage nocturne :

47- Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent :« Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ».

Sourate 25, Le discernement :

7- Et ils disent :« Qu’est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n’a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?
8- Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ?» Les injustes disent :« Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ».
9- Vois à quoi ils te comparent ! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.

Allah dit qu’ils ne pourront trouver aucun chemin. Aucun chemin pour quoi ? Pour accréditer leurs affirmations mensongères.

Crois ce que tu veux. Moi, je crois au Qur’an, la Parole d’Allah, celle où il n’y a aucun doute, un guide pour les moutaqin.

Quant à se protéger de la sorcellerie, Allah a révélé des sourates protectrices. Qui osera dire que c’est insuffisant ?
Les gens qui marchent sur le droit chemin sont sous la protection du Très-Haut et du Tout-Puissant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. (Sourate 9 - Verset 31)
Citation
أمل♡ a écrit:
Ceux qui ne croient pas à la sorcellerie

Écoutez sourate Al falaq et an-nass.

Même le prophète ﷺ a été touché par là sorcelleries
L
27 juin 2019 22:23
Je veux bien qu'au 7ème siècle, l'on puisse parler de sorcellerie pour tout ce qui s'apparente à une maladie... et donc on allait voir un raky ou un.fqih pour nous guérir...
De nos jours il y a des médecins et des pharmaciens
Citation
أمل♡ a écrit:
Ceux qui ne croient pas à la sorcellerie

Écoutez sourate Al falaq et an-nass.

Même le prophète ﷺ a été touché par là sorcelleries
27 juin 2019 22:41
Non la sorcellerie existe belle et bien

Citation
LePaysan76** a écrit:
Je veux bien qu'au 7ème siècle, l'on puisse parler de sorcellerie pour tout ce qui s'apparente à une maladie... et donc on allait voir un raky ou un.fqih pour nous guérir...
De nos jours il y a des médecins et des pharmaciens
27 juin 2019 22:59
Certes , mais ce n’est pas parce qu’elle existe qu’on doit la sortir au moindre problème .

Là clairement le monsieur doit courir plusieurs lièvres en même temps ....

Ne sois pas naïve et regarde de près ce que fait monsieur à l’extérieur .
Souvent le coupable vit sous le même toit que nous mais on préfère en chercher un autre à l’extérieur.
Citation
أمل♡ a écrit:
Non la sorcellerie existe belle et bien
M
MFL
27 juin 2019 23:23
T un peu contradictoire toi!
Donc, la sorcellerie n’existe pas d’apres Le coran?

Mais il y a des sourates protectrices contre La sorcellerie ???!


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ ne peut pas avoir été ensorcelé. C’est en contradiction avec 2 versets du Qur’an.


Sourate 17, Le voyage nocturne :

47- Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent :« Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ».

Sourate 25, Le discernement :

7- Et ils disent :« Qu’est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés ? Que n’a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie ?
8- Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor ? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits) ?» Les injustes disent :« Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé ».
9- Vois à quoi ils te comparent ! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.

Allah dit qu’ils ne pourront trouver aucun chemin. Aucun chemin pour quoi ? Pour accréditer leurs affirmations mensongères.

Crois ce que tu veux. Moi, je crois au Qur’an, la Parole d’Allah, celle où il n’y a aucun doute, un guide pour les moutaqin.

Quant à se protéger de la sorcellerie, Allah a révélé des sourates protectrices. Qui osera dire que c’est insuffisant ?
Les gens qui marchent sur le droit chemin sont sous la protection du Très-Haut et du Tout-Puissant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent. (Sourate 9 - Verset 31)
M
1 juillet 2019 08:39
La sorcellerie n'existe pas.

13 ans de mariage, la routine, usure, tentation, physique, .........



Citation
Norshéri a écrit:
Salamalaykoum à tous,
Je vis un cauchemar depuis le mois de février. Mariée depuis 13ans avec 3 enfants (2, 8 et 11 ans) Angel mashallah,mon mari s'est mis à me détester du jour au lendemain. Il a pris un appartement (loyer cher en +) mais il dort plus à la maison sur le canapé. Il ne supporte pas que je lui parle et me répond très mal. Je ne peux pas m'approcher de lui et dès que je le touche il a comme des coups d'électricité. Il ne peut plus avoir de relation intime car il a très mal.
Au cour d'une dispute (nous nous disputions rarement avant) il est parti et m'a envoyé un msg "à partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma femme" il en a parlé à plusieurs imams qui lui auraient dit que nous étions divorcé envers Allah.
Sa tante se vante de lui avoir fait un sihr dans le café et piétiné pour "détruire la famille" elle a bien réussi son coup et ne l'emportera pas au paradis Grrrr.
Je suis choquée et désemparée j'aime vraiment mon mari et je ne sais plus comment me comporter avec lui. Les enfants sont tristes que nous nous ignorons et de nous voir souffrir. Mon mari ne supporte pas non plus la situation et il a perdu + de 7kg en 4mois.
Je fais des douas pour nous à chaque prière et je réveille pour le sobr pour invoquer ALLAH. Lui fait toujours la prière mais rapidement et en se grattant comme s'il avait des puces c'est bizarre je n'avais pas remarqué ça avant.
J'ai fait une roqia et le raqi a détecté plusieurs Ayn mais mon mari m'en veut car il connaît bien le raqi et ne voulait pas qu'il soit au courant de nos problèmes. Je précise qu'il n'est désagréable qu'avec moi et les enfants. Avec les autres il est souriant donc comme dit ma mère on dirait même pas qu'il a des soucis à la maison.
Il part au bled avec les enfants à la fin de la semaine (ça va être dur c'est la première fois que je reste seule) pour "se soigner" comme il dit mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas. Je les rejoints 3 semaines après inch'AllahZen et si ça ne fonctionne pas après les vacances il prend rdv chez l'avocat pour demander le divorce définitif.
Pouvez vous svp me conseiller ? Connaissez vous des personnes qui sont dans mon cas et qui ont guéri ?
Barakalaoufikoum Bye
D
26 février 2022 18:23
Bonsoir,
Je lis les posts afin de me renseigner sur pleins de choses et je suis tombée sur le tiens , car malheureusement je vis quasi la même chose .
Depuis ton post , comment vas tu ?
Et du coup , où en es tu avec ton mari ?
Mp si possible .
Merci de ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook