Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie destruction de couple
27 juin 2019 07:22
Salamalaykoum à tous,
Je vis un cauchemar depuis le mois de février. Mariée depuis 13ans avec 3 enfants (2, 8 et 11 ans) Angel mashallah,mon mari s'est mis à me détester du jour au lendemain. Il a pris un appartement (loyer cher en +) mais il dort plus à la maison sur le canapé. Il ne supporte pas que je lui parle et me répond très mal. Je ne peux pas m'approcher de lui et dès que je le touche il a comme des coups d'électricité. Il ne peut plus avoir de relation intime car il a très mal.
Au cour d'une dispute (nous nous disputions rarement avant) il est parti et m'a envoyé un msg "à partir d'aujourd'hui tu n'es plus ma femme" il en a parlé à plusieurs imams qui lui auraient dit que nous étions divorcé envers Allah.
Sa tante se vante de lui avoir fait un sihr dans le café et piétiné pour "détruire la famille" elle a bien réussi son coup et ne l'emportera pas au paradis Grrrr.
Je suis choquée et désemparée j'aime vraiment mon mari et je ne sais plus comment me comporter avec lui. Les enfants sont tristes que nous nous ignorons et de nous voir souffrir. Mon mari ne supporte pas non plus la situation et il a perdu + de 7kg en 4mois.
Je fais des douas pour nous à chaque prière et je réveille pour le sobr pour invoquer ALLAH. Lui fait toujours la prière mais rapidement et en se grattant comme s'il avait des puces c'est bizarre je n'avais pas remarqué ça avant.
J'ai fait une roqia et le raqi a détecté plusieurs Ayn mais mon mari m'en veut car il connaît bien le raqi et ne voulait pas qu'il soit au courant de nos problèmes. Je précise qu'il n'est désagréable qu'avec moi et les enfants. Avec les autres il est souriant donc comme dit ma mère on dirait même pas qu'il a des soucis à la maison.
Il part au bled avec les enfants à la fin de la semaine (ça va être dur c'est la première fois que je reste seule) pour "se soigner" comme il dit mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas. Je les rejoints 3 semaines après inch'AllahZen et si ça ne fonctionne pas après les vacances il prend rdv chez l'avocat pour demander le divorce définitif.
Pouvez vous svp me conseiller ? Connaissez vous des personnes qui sont dans mon cas et qui ont guéri ?
Barakalaoufikoum Bye
S
27 juin 2019 07:30
Je ne comprends pas ces gens qui font ce mal. Pensent ils qu'ils sont éternel ? Dieu se chargera d'eux t'en fait pas.

Que Dieu vous facilite et vous accorde une belle issue.

La prière de la nuit sera votre aide. Seul Dieu peut t'aider. Si vous êtes destiné à finir votre vie ensemble. Vous finirez ensemble. Quoi qu'il arrive. Se sera un bien pour vous.

Ne tombe pas dans le piège d'aller consulter des charlatans pour sauver ton couple.

La roqia c'est bien. Courage.
S
27 juin 2019 07:42
Bonjour
Il ne faut pas penser qu’ à chaque problème rencontré que cela vient automatiquement de la sorcellerie. Si sa tante lui en a vraiment fait, penses tu qu’elle s’en vantera. Et pourquoi lui en aurait’elle fait et maintenant ?
Tu dis que le raqui a détecté du mauvais œil et pourquoi il ń’ a pas parlé de sorcellerie.
Je pense chère sœur qu’il faudra plus creuser la piste de votre relationnel
P
27 juin 2019 07:59
La sorcellerie existe. La jalousie et les envieuses aussi. Si tt allait bien et que du jr o lendemain il pete un cable c que c bizarre.

Bcp se ventent de leur pechés, les sorcieres de leur sorcellerie, les fornicateurs de leurs conquetes, les voleurs de leur "gains", etc...

Fais tourner sourate baqara chez toi souvent pas obligé que tu mettes le son a fond, recites les sourates protectrices dans des bouteilles d eau, buvez tous de cette eau, invoquez Allah jr et nuit.

Les mauvais ne gagnent jms ce nest qu illusion, Allah vs sauvera.
27 juin 2019 08:05
Salam,

Nous ne croyons pas à la base à la sorcellerie mais quand il a vu qu'elle en faisait pour son fils il a coupé les ponts avec elle. C'est pour ça qu'elle lui a fait du sihr car elle estime que c'est grâce à elle qu'il m'a connu et il lui devrait tout ce qu'il a (enfants, travaille, nationalité, maison...). Limite il devrait lui embrasser les pieds.

Elle a même été voir un marabout pour 2 de ses fils dont 1 n'a pas pu avoir de copine pendant 7 ans, l'autre il a fait séparé de sa femme car ils étaient tous les 2 avec des Françaises.

Le 3eme récemment elle lui a fait du sihr car elle l'a fait marié (chantage) avec une fille du bled et ramené en France pour qu'elle lui fasse à manger et le ménage mais il ne veut pas d'elle. Son sort avait pour but qu'il retourne avec elle mais ça n'a pas fonctionné.

Elle m'a également fait consulter une voyante avant que je ne sache que c'était haram (je suis une française convertie). Pour vous dire elle n'a pas peur d'ALLAH.
L
27 juin 2019 08:09
ce n'est pas de la sorcellerie, ton mari a juste un souci de santé qui touche son intimité, c'est assez fréquent chez beaucoup d'hommes et qui n'osent en parler à personne même pas au médecin traitant, ils préfèrent divorcer que d'affronter la réalité en face de leurs femmes, surtout s'ils étaient très virils...
27 juin 2019 08:33
Salam


Je ne crois pas à la sorcellerie, encore moins fréquenter ses gens No no
27 juin 2019 08:52
On peut l'utiliser avec tout et n'importe quoi la technique de la sorcellerie ? Genre si ma mère me demande d'aller chercher du pain je peux dire qu'on ma ayn et que je peux pas m'approcher d'une boulangerie ?
27 juin 2019 09:05
Salam ma sœur déjà avant de penser à la sorcellerie il faut voir si ton mari n a pas des vues sur quelqu’un d autre et si il a pris un appartement peut-être veut il refaire sa vie avec elle ce que je ne te souhaite pas après comme on te l a dit plus haut peut-être que ton mari a un problème médical comme beaucoup d hommes il n a plus la Vigueur de ses 20 ans et comme beaucoup d hommes au lieu de l accepter car ça fait mal à leur virilité remettes la faute sur leur femmes qu elles sont moins attirantes qu avant etc....crois moi ma sœur ça arrive souvent qu un homme déteste sa femme du jour au lendemain ils se réveillent un matin on vu que le temps à passé et qu ils ne sont plus satisfait de la vie qu ils ont alors ils remettent tous sur leurs femmes continue de prier qu Allah t aide
27 juin 2019 09:14
Salam, pour l'appartement une semaine après avoir signé le bail il a fait sa demande de préavis et devrait le rendre aujourd'hui inch'Allah. Il n'y dormi moins de 2 semaines en tout.

Il avait même ouvert un compte à son nom qu'il a fermé peu de temps après. Il ne sait pas ce qu'il fait.

Il n'a peut être plus ses 20 ans mais 34 donc pas vieux non plus.

Pour ce qui est du autre femme Allahouhalam mais il me juré que non et il ne veut personne après moi (je suis sa première et sa dernière comme il dit). Je lui ai dit ça tu le pense maintenant mais tu verras plus tard..
Y
27 juin 2019 09:32
Salam

Fais en sorte qu il se soigne quand il sera au bled inchzllah!

Avec les rokyas inchallah cela enlèvera son mal

Accroche toi et ne le laisse pas aller jusqu au divorce si vraiment il a un shour

Courage
27 juin 2019 09:44
Je ne sais pas si c'est de la sorcellerie (je n'y connais rien dans ce domaine) mais quel age à ton mari si ce n'est pas indiscret? la crise de la quarantaine n'est pas qu'un mythe. Il veut tout changer, ne supporte plus sa vie, remet tout en question, ne supporte plus sa famille et a des envie totalement nouvelles? Bah ton mari a peut etre une petite dépression/coup de blues du à l'age qui avance.

Discute en avec lui, voyez comment vous pouvez améliorer l'ambiance pour vos enfants. améliorez vos liens (même si c'est juste ne pas se crier dessus bah c'est toujours ça).

Pour ta tante, bah qu'elle se vante de ce mal n'est pas signe de bon sens à mon avis.

Plein de courage,

Qu'Allah protége tes enfants, ton mariage et toi.
27 juin 2019 10:08
Salam faites des roqyas ma sœur sourate baqara évitez d aller chez sa tante qu Allah vous aide
M
MFL
27 juin 2019 10:20
Qu’allah Vous facilite cette grosse épreuve...

Moi je crois au 3ayn, sihr etc...qu’allah Nous en éloigne et nous en préserve

Mais avant sa, il faut vérifier toute les autres pistes classiques...

Moi j’ai surtout l’impression qu’il a rencontré une autre femme qui lui a fait perdre la tête,
Et qu’il l’a lacher parce qu’il n’a pas divorcer (c’est pour sa qu’il a rendu son appart)

Pour les relations intimes, oui sa doit lui faire mal (dans la tête) de coucher avec toi et après avec elle...

La perte de poid, c’est lié au stress puisqu’il est dans une situation inconfortable.
Idem pour la prière, il l’a bacle puisqu’il se sait hypocrite...

J’espere Me tromper mais je pense plus à une gamine de 20 ans qui lui a retourner le cerveau.

Demande lui son téléphone ou essaie de le pister dans son quotidien, si tu ne trouve rien, alors faites rokya vous même, lisez vous mutuellement le coran

Qu’allah vous assiste
27 juin 2019 10:44
Je ne peux pas parler avec lui il m'envoie balader à chaque fois. Quand je lui dit tu pourrais au moins bien me parler il me dit qu'il me parle normalement alors que non, il ne s'en rend pas compte.
27 juin 2019 10:53
Ceux qui ne croient pas à la sorcellerie

Écoutez sourate Al falaq et an-nass.

Même le prophète ﷺ a été touché par là sorcelleries
s
27 juin 2019 11:16
Bon courage

Au delà de tous ce qui a été écrit , tu as une explication avec la fameuse Tante ?
Citation
Norshéri a écrit:
Je ne peux pas parler avec lui il m'envoie balader à chaque fois. Quand je lui dit tu pourrais au moins bien me parler il me dit qu'il me parle normalement alors que non, il ne s'en rend pas compte.
27 juin 2019 11:41
Moi non lui oui il avait mis le haut parleur et elle lui a dit qu'il allait le regretter toute sa vie (sur le fait qu'il n'ira plus la voir).

Il y a plusieurs personnes de la famille qui nous a dit qu'elle avait été voir un marabout pour lui (elle a payé 100€) et qu'elle ne le lâcherait pasevil
Citation
souleym a écrit:
Bon courage

Au delà de tous ce qui a été écrit , tu as une explication avec la fameuse Tante ?
s
27 juin 2019 17:35
Appel toi même cette tante pour tout mettre au claire...
Informe ton mari de cette discution et de ce qu'il en ressort.

Faite vous accompagner pas une tiers personne sérieuse et mes tout à plat avec ton époux mais vraiment tout, c'est pas grave si le ton monte.

Après cela tu aura , je l'espère tout les éléments pour réfléchir et tout le monde pourra prendre ses responsabilités.

En tout cas on pourra pas te reprocher de tout essayer poir sauver ta famille


Citation
Norshéri a écrit:
Moi non lui oui il avait mis le haut parleur et elle lui a dit qu'il allait le regretter toute sa vie (sur le fait qu'il n'ira plus la voir).

Il y a plusieurs personnes de la famille qui nous a dit qu'elle avait été voir un marabout pour lui (elle a payé 100€) et qu'elle ne le lâcherait pasevil
27 juin 2019 17:49
Elle le fait vraiment peur sa tante. La dernière fois que je les vu elle m'a jeté un regard... si ses yeux étaient des revolvers elle l'aurait tué sur place alors qu'avant c'était une amie à moi. De plus, elle ment comme elle respire donc tout ce qu'elle me dira j'y croirais pas.

Il y a le cousin de mon mari qui est neutre et essaye de tempérer les choses mais comme il dit il est têtu et à un caractère de cochon. D'après lui il faudrait que je continue à l'ignorer pour qu'il revienne vers moi de lui même mais c'est pas facile quotidiennement.
Citation
souleym a écrit:
Appel toi même cette tante pour tout mettre au claire...
Informe ton mari de cette discution et de ce qu'il en ressort.

Faite vous accompagner pas une tiers personne sérieuse et mes tout à plat avec ton époux mais vraiment tout, c'est pas grave si le ton monte.

Après cela tu aura , je l'espère tout les éléments pour réfléchir et tout le monde pourra prendre ses responsabilités.

En tout cas on pourra pas te reprocher de tout essayer poir sauver ta famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook