Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie dans la maison
D
19 septembre 2015 00:22
Selem aleycoum mes frere et soeur

que ce passe t'il quand les djinns rentre dans une maison ?
Mlg
19 septembre 2015 12:31
Rien Jjj
U
20 septembre 2015 10:34
Rien.. A part te faire chier ou dormir ou manger avec toi.. Ont peut rien y faire c'est la vie..
Il faut les laissais tranquille et eu nous laisseront tranquille.
h
21 septembre 2015 20:37
salamou alaykom
y'a deux sorte de djinns
ceux qui habite avec nous a la maison et la majorité du temps il font t rien sauf si on lui fait du mal comme renversé de l'eau chaude sur eu ou marché sur eu ou.........
et le djinns de la sorcellerie il peux brûlé la télévision foutre le bordelle dans la maison faire des batailles dans la famille avoir des histoires......
D
22 septembre 2015 00:50
d'accord. je te remercie mon frere.
22 septembre 2015 10:10
Assalam alaykum,

Il est faux de dire que l'on peut rien faire.

Aussi lorsqu'une maison est habitée, très souvent les membres de la famille ou un parmi eux est touché par un mal occulte.

La maison doit être traitée et ainsi sue les occupants incha'Allah.

Pour cela la, seule issue est la ruqia légiférée.

Les pratiques douteuses et interdites ainsi que l'intervention de charlatan ou de pseudos raquis n'ajouteront que du mal au mal et correspondront avant tout à une désobéissance grave d'Allah.

La première des choses à faire est de s'interroger sur sa relation avec Allah, d'être assidu dans la pratique religieuse et s'éloigner des péchés.

Dire qu'une maison est occupée par des djinns alors que l'on n'y pratique pas sa religion, que des péchés y sont commis tels que fumer, regarder du haram, écoute de la musique etc ... n'a pas de sens.

Qu'Allah nous assiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook