Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie dans ma maison
S
31 août 2022 09:57
Selem,

J’ai trouver de la sorcellerie chez moi et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vu ça.

La première chose il s’ agit de plusieurs petite brindilles attachées entres elles avec un fil élastique noir et coller dans la chaussure de mon mari, c’est assez discret.

La seconde c’est des plaques en métal cacher entre deux fine semelles et coller encore une fois dans d’autres chaussures à mon mari.

Et pour finir le dernier je l’ai trouver dans mon sac en sortant de chez une personne que je soupçonne il s’agit d’un bracelet en plastique bleu avec un ruban d’environs 15 centimètre de la même couleur bleu clair.

On m’a confirmer que c’était de la sorcellerie mais on a pas su me dire pourquoi.

Est ce que quelqu’un a déjà vu ce genre de choses ? Dans quel but cela est réalisé ?

J’ai une famille en destruction, un mari qui m’a fait vivre un enfer des problèmes de santé et j’ai des touts petits je suis effrayée qu’il y est pu avoir ça dans ma maison durant des années (les plaques en métal sont rouillées)
31 août 2022 10:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et ton mari arrive à marcher avec tout ça dans ses chaussures ? Il garde ses chaussures combien d'années ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 10:22 par CHN-W.
31 août 2022 10:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne serait ce pas l affaire pogbagate ?!!grinning smiley
31 août 2022 10:49
Bonjour, tu penses que si ton mari est un salo.. pard c'est du à toutes les babioles retrouvées dans ses chaussures ?
J'arrête pas de le dire, les sorcières sont toutes jalouses du bonheur des gens mariés.
Pas de MP d'hommes
S
31 août 2022 11:03
Pas que … pour moi il y’a sûrement une prédisposition niveau caractère.
Mais je ne peux pas fermer les yeux sur les preuves de magie noir que j’ai trouvée.
J’essaye d’en comprendre le but si quelqu’un a déjà vu cela
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, tu penses que si ton mari est un salo.. pard c'est du à toutes les babioles retrouvées dans ses chaussures ?
J'arrête pas de le dire, les sorcières sont toutes jalouses du bonheur des gens mariés.
S
31 août 2022 11:03
C’est sérieux … assez discret nous n’avions jamais remarquer. Ce sont des timberland donc oui il les mets très régulièrement.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et ton mari arrive à marcher avec tout ça dans ses chaussures ? Il garde ses chaussures combien d'années ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 août 2022 12:27
J'ai entendu dire que le métal protège de la sorcellerie ou mauvais oeil c'est pourquoi tu verras chez certaines personnes des clous discrets dans le mur du salon par exemple ou d'autres objets, ou bien un fer à cheval...
J'ai déjà trouvé de la sorcellerie soit c'était un quadrillage sur une photo ou sur du papier dans chaque case il y a une lettre de je ne sais quelle langue, caché dans une pochette ou entouré de scotch, dedans il peut aussi y avoir des tissus des poussières..., en sorcellerie on peut utiliser le fil pour empêcher un mariage comme le da9af par exemple c'est un noeud qui empêche le mariage ou les relations intimes...
/
31 août 2022 12:34
.

Citation
aleema a écrit:
J'ai entendu dire que le métal protège de la sorcellerie ou mauvais oeil c'est pourquoi tu verras chez certaines personnes des clous discrets dans le mur du salon par exemple ou d'autres objets, ou bien un fer à cheval...
J'ai déjà trouvé de la sorcellerie soit c'était un quadrillage sur une photo ou sur du papier dans chaque case il y a une lettre de je ne sais quelle langue, caché dans une pochette ou entouré de scotch, dedans il peut aussi y avoir des tissus des poussières..., en sorcellerie on peut utiliser le fil pour empêcher un mariage comme le da9af par exemple c'est un noeud qui empêche le mariage ou les relations intimes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 07:59 par Ab Fab.
31 août 2022 12:57
On peut aussi trouver des genres de petits fagots de branchages liés avec un morceau de chemise de celui qu'on veut ensorcelé. Où des petits papiers écrits dessus avec des signes incompréhensibles accrochés sur les branches d'arbres dans ton jardin.
Mais le top pour un sorcier c'est d'enterrer une boîte en métal avec à l'intérieur, une photo et une mèche de cheveux de la victime, qu'ils enterrent ensuite au centre d'un croisement sous une pleine lune.
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu entends bcp de choses ?
Pas de MP d'hommes
S
31 août 2022 22:46
J’ai pas préciser mais j’ai trouver également un morceau de tissus rose nouée sur un arbre en dessous de mon balcon… j.habite le rdc si jamais tu t’y connais
Citation
Mirabelle° a écrit:
On peut aussi trouver des genres de petits fagots de branchages liés avec un morceau de chemise de celui qu'on veut ensorcelé. Où des petits papiers écrits dessus avec des signes incompréhensibles accrochés sur les branches d'arbres dans ton jardin.
Mais le top pour un sorcier c'est d'enterrer une boîte en métal avec à l'intérieur, une photo et une mèche de cheveux de la victime, qu'ils enterrent ensuite au centre d'un croisement sous une pleine lune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook