Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sorcellerie y croyez_vous?
n
11 septembre 2005 22:54
k pensez_vous de la sorcelerie et du thkaf d un homme merci pour vos connaissances a bientot nelleza _haram pour celui ki rentre entre la femme et son mari_
r
11 septembre 2005 23:20
la sorcellerie existe bel et bien mais il existe des moyens de s'en prémunir smiling smiley
o
11 septembre 2005 23:23
t aurais pas quelque lecons à m enseigner...........j ai peur de ma belle mere..........warf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j sais pas pourquoi j suis plié en 4...........................ces histoire de shour ca m a toujours fait rire...........bien sur que ca existe mais les juifs sont les seuls à bien le maitriser..............
r
11 septembre 2005 23:25
mdrr awayegharre grinning smiley

joserai pas tongue sticking out smiley

conseil : donne tijours raison a ta belle moman grinning smiley
Y
11 septembre 2005 23:25
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
> les juifs sont les seuls à bien le maitriser..............


Les arabes et les africains (noirs) en tiennent une belle couche aussi

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
11 septembre 2005 23:27

j'ai expliquer cela en détail suffit de chercher dans mon encyclopédie .

svt c'est le fait de trop aimer qui empeche jojo de se reveiller par peur de faire mal . grinning smiley

Je t'expliquerai par pv un jour . winking smiley
s
11 septembre 2005 23:28
nelleza a écrit:
-------------------------------------------------------
> k pensez_vous de la sorcelerie et du thkaf d un
> homme merci pour vos connaissances a bientot
> nelleza _haram pour celui ki rentre entre la
> femme et son mari_


salam


malheureusment ça existe hélas
b
11 septembre 2005 23:29
oui c vré les juifs lli ma3té lihoum hade lé3jab
o
11 septembre 2005 23:29
bien sur yazz......mais ce sont les juifs qui sont le plus connu pour ca........
faut dire que dans nos shor à nous y beaucoup de n importe quoi.......d ailleur c est strictement interdit d y avoir recours.......si on musulmans bien sur
a
12 septembre 2005 00:20
svp ya pas un fkih ou u sorcier pour nous debarassr de BUSH ou SHARON?
l
12 septembre 2005 00:50
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
> svp ya pas un fkih ou u sorcier pour nous
> debarassr de BUSH ou SHARON?


Oui il y a un a El Akari Rabat,mais il va demander le nom de la mere de Bush et une meche de ses cheveux.
F
12 septembre 2005 09:35
Sorcellerie et Islam font-ils bon ménage ?
Z
12 septembre 2005 10:42
La sorcellerie existe, et l'on va pas le nier.


Cependant, elle n'atteint jamais ceux qui ont une tres forte foi. Personnellement jen ai pas peur, je me dis que si qqun veut me faire du mal il peux me donner un poison (que je ne considere pas sorcellerie) mais en tant de me faire mal a distance, je nai pas peur de ca car ma foi en Dieu est plus forte wa lhamdoulilah.


Dapres les etudes religieuse, la sorcellerie atteint seulement ceux qui ont une faible foi, ce qui veut dire implicitement ceux qui ont une faible estime de leur meme, et du destin, ceux qui ont trop peur, ceux qui n'ont pas le courage de faire face au future, et ceux qui s'appuient trop sur les sentiments plutot que sur la foi et la raison.


N'oubliez pas , vous musulmants, de reciter les mou3awadatayn al falaq, et annass avant de dormir et apres tout sentiment de faiblesse.

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
f
12 septembre 2005 10:43
pour moi c est des escrot qui vous raconte des bobard et qui abuses de la naivete et surtout de leur detresse ne suivez pas cette voie c est malsain bye
B
12 septembre 2005 13:19
Une question me taraude l'esprit:

pourqoui la sorcellerie n'existe que ds les societes sous devellopees,

pourquoi l'europe en serait epargnee?
F
12 septembre 2005 14:07
La croyance en la sorcellerie existe aussi en Europe (jeteurs de sort, mauvais oeil, etc). Mais seules y croient les populations rurales peu instruites, les personnes au sens critique peu développé, en un mot, ceux qui ne sont pas trop malins !
Pourquoi ne pas croire, dans la foulée, aux tours de passe-passe des prestidigitateurs et autres amuseurs de foire ?
Pourquoi ne pas croire aux billevesées des diseuses de bonne aventure qui nous donnent à l'occasion la combinaison gagnante au Lotto, mais qui n'en sont pas pour autant millionnaires ?
La soi-disant sorcellerie existe pour les esprits faibles qui croient en sa réalité et s'autosuggestionnent.
B
12 septembre 2005 14:12
La sorcellerie a toujours exister depuis les mille et nuit et meme bien avant

les plus ford dedeans c'est les juifs .
h
12 septembre 2005 15:00
nelleza a écrit:
-------------------------------------------------------
> k pensez_vous de la sorcelerie et du thkaf d un
> homme merci pour vos connaissances a bientot
> nelleza _haram pour celui ki rentre entre la
> femme et son mari_

salam soeur,
je crois bien a ts c que t adis parc qu il existe le shour par expérience (ils peuvent séparé la femme d son mari) avc dkhaf l impuissance d mari a faire l amouuur ca par expériennce mai alah ihfad osafi wlah ijaal asalama
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
B
12 septembre 2005 18:28
comment un esprit rationnel puisse t-il croire un instant qu'on peut

a distance rendre un homme impuissant?

le dysfonctionnement erectile chez l'homme est lie a plusieurs facteurs

tel que HTA, diabete, tabagisme, malformation, age ect...

"et il faut prevenir les sorcieres" que ca se soigne ( sildenafil, Yohimbine

prostaglandine).




A
12 septembre 2005 18:30
C'est quoi HTA BRANASS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook