Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de couple... souvent ignorée...
M
21 novembre 2012 11:53
Salam les yabiladies et autres,

J'ai copier un article d'un autre forum, autre site... je voulais juste partager et me dire que c'est pitoyable parfois ce que l'on entend... ou ce qu'on lit...

Citation
Lesia a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est avec hélas une grande peine que je vais vous écrire ces quelques lignes que j'en suis sur vous n'auriez jamais aimé lire ni voir, cela fais plus de deux ans que je suis avec quelqu'un.(musulman) Au début il n'était pas violent avec moi et je croyais vraiment à son amour, c'est moi qui avait le dessus dans notre couple, jamais un problème rien pouvant nuire a notre couple, on pensait mariage, apparte, enfants, une maison dans la campagne avec pleins de petit animaux...MAIS !!! Sa famille ne m'a jamais accepté et a toujours refusé notre union,l'été dernier, je suis allé dans un cabinet de MEDIUM, quelqu'un de très très très compétent, vraiment une vieille dame qui a effectivement des dons de voyance exceptionelles!! c'est elle qui ma ouvert les yeux, elle m'a déballé toute ma vie j'étais choquée!! c'est en 2005 que sa mère ( une dame odieuse, une vrai sorcière trés trés méchante et dangereuse) est allé voir un sorcier et nous a jeté un sort pour qu'on devienne comme chats et chiens, qu'on se disputent continuellement et que l'on se sépare au plus vite. A l' heure actuelle ce sont des disputes quasi-quotidienne, de la violence gratuite, il m'en fait voir de toutes les couleurs, me bat constamment, et ne s'excuse jamais!! C'est toujours lui qui a raison et moi qui est en tord. Cela fais plus de 6 mois que notre couple est a la limite de la rupture, je ne sais pas pourquoi mais jecontinue a l'aimer, je l'aime plus que tout, j'aime quelqu'un qui me fais souffrir ou peut etre j'aime la personne qu'il ETAIS avant, je pense très sincèrement qu'il a un sort car vous devriez être là quand ca lui prends, ca part dans tous les cotés, j'ai vraiment très peur.. Hier j'ai appris par une amie qu'il fumait du CANNABIS, j'étais en larmes, c'est une substance vraiment destructrice aussi bien physique que psychologique ( ca détruit des cellules ) et je pense que c'est surement ca qui le rend encore plus AGRESSIF en plus du sort!! j'ai essayé d'avoir une discussion avec lui sur ce sujet mais il m'a battu sur le coup et m'a dis " tu n'as pas a te mêler de ma vie, je fais ce que je veux!! t'es ni ma femme, ni ma mère espèce de S**E P***N t'as détruit ma vie ca fais deux ans que je ne vis plus a cause de toi, je regrette le jour où on s'est rencontré, toute manière ma famille ne te veux pas, on se mariras jamais ensemble, je me marirais avec la femme que ma mère choisiras!!!" Dans ses propos je vois de la haine, surtout pas de l'amour, je lui propose de le quitter, mais il prends son air de chien battu et il fais celui qui est malheureux, il est tellement sûr de lui que je ne le quitterai jamais qu'il en rigole et qu'il me dis " de toute manière je ne dis plus rien car je sais qu'on ne se quittera jamais, d'ailleurs meme si je te trompe tu resteras avec moi et meme si tu me trompes je resterais avec toi" je suis complètement bouleversée je ne veux plus avancer dans ma vie, je stagne grave, pourtant je l'aime a MOURIR, mais pourquoi ??? il y a aussi quelquechose qui m'agace énormément, c'est qu'il me cache son téléphone portable, il me répéte constamment " lache-ca immédiatement ou je te batterai, je déteste qu'on fouille dans mon téléphone portable, je ne veux pas que tu me manipules"... Hier il m'a dis " je t'aime, j'ai des sentiments pour toi, sinon je ne serais jamais resté avec toi 3 ans" ensuite une discussion s'ouvre sur l'adultère et je lui dis que j'ai peur qu'il me trompe, il me réponds alors " si je te trompe un jour, je te quitterais, je ferais rien derrière ton dos" je lui réponds que je trouve ca ODIEUX de sa part de me dire ca, et que s'il en a une telle intention, qu'il me quitte dès à présent, il me réponds " VAS-Y ALORS" et je me met à pleurer, je n'ai vraiment plus de fierté devant lui, je suis qu'une M***E je le sais, aussi physiquement que mentalement, je suis totament
détruite...J'ai trouvé un MARABOUT après tant d'années de recherches, quelqu'un de trés compétent, je vais le voir dans pas longtemps pour qu'il enlève ce sort une bonne fois pour toute!! je vous assure il n'était pas comme ca avant!! c'était un ange et sa mère me l'a volé !!! je souffre plus que tout !!!


Je rajouterai qu'aller voir un marabout, est très gravissime et amène aussid'autres problèmes car ceux là travaillent avec des djinn.. encore faut-il que les gens aient un minimum de foi pour y croire... Vous rencontrez des problèmes dans le couple, et c'est lié à de la sorcellerie ou vous ne le savez pas, faites vous faire une roqya vous et votre mari... il a de très belle roqya d'ailleurs, en voici quelques unes


Qu'est-ce que ça nous coûte d'écouter le Coran pour tester et se soigner des maux en tous genre!!! ?
B
21 novembre 2012 13:42
Exactement, aller voir ce genre de personnes c'est comme pratiquer sois même la sorcellerie, il n'y a pas de différences, ce ne sont que des charlatans

Il y'a pas mieux que d'écouter du Coran dès que ça va pas, et pas trop se poser de questions quand qqch ne tourne pas rond dans sa vie, parfois il faut donner sa confiance en ALLAH, se réfugier auprès de Lui, et se mettre à écouter du Coran, et sans qu'on s'en rende compte, se réveiller un matin et voir que tout est redevenu normal
i
21 novembre 2012 13:46
Ce mesg me touche enormement car jai un frere ki vis la meme chose meme a mon pire enemie jlui souhaite pas ca
M
24 novembre 2012 10:55
Citation
ines1234 a écrit:
Ce mesg me touche enormement car jai un frere ki vis la meme chose meme a mon pire enemie jlui souhaite pas ca

Qu'Allah les aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook