Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie cimetière
N
1 juin 2022 02:42
Ce n'est pas malin de raconter cette histoire. Vous nous donnez l'impression que l'adultère n'est rien par rapport à la sorcellerie.

Une chose est sure, c'est le mari infidèle qui prendra cher de la part de Dieu. Heureusement que Dieu n'est pas comme vous, et c'est malheureusement avec votre mentalité que le monde ne changera pas en bien.

Il est donc inutile de vous plaindre du mal alors que vous aimez le mal.

Citation
SethG a écrit:
J'avais oublié, ça m'a été rapporté par une sœur dont un membre de la famille voulait prendre une seconde épouse. Sa première femme lui avait fait de la sorcellerie dans ses chaussures pour que quand il s'approche de sa future seconde épouse, elle dégage la même odeur que des pieds (qui n'auraient pas été lavés depuis des jours).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/22 02:44 par Nuit ensoleillée.
1 juin 2022 07:24
Salam

Mais les conséquences de la sorcellerie, moi je les ai vues à 3 ou 4 reprises immédiatement, pas sur le long terme. En live. Je ne parle pas des conséquences sur le long terme


Tu peux m'en dire plus il s'est passé quoi ça s'est passé comment ?
Citation
SethG a écrit:
Écritures sur un œuf (pas vu mais ça m'a été rapporté)
Un nœud, pour empêcher qu'une personne se marie. La sorcière, sans doutes prise de remords, s'est présentée un jour chez la victime et lui a tendu une corde nouée en lui demander de la dénouer afin d'annuler le sortilege.

Ceux qui nient ces pratiques, je vous voir venir.
Mais les conséquences de la sorcellerie, moi je les ai vues à 3 ou 4 reprises immédiatement, pas sur le long terme. En live. Je ne parle pas des conséquences sur le long terme.

Ce qui m'a toujours étonné, ce sont les facultés d'apprentissage et la motivation des sorcières. On voit des ignorantes, même pas capables de réciter al-Fātihah correctement, apprendre des incantations et des formulations complexes, comme des chimistes.
1 juin 2022 07:26
Salam

Il est pas question d'adultère mais de polygamie ici, on en pense ce qu'on veut mais c'est différent
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce n'est pas malin de raconter cette histoire. Vous nous donnez l'impression que l'adultère n'est rien par rapport à la sorcellerie.

Une chose est sure, c'est le mari infidèle qui prendra cher de la part de Dieu. Heureusement que Dieu n'est pas comme vous, et c'est malheureusement avec votre mentalité que le monde ne changera pas en bien.

Il est donc inutile de vous plaindre du mal alors que vous aimez le mal.
S
1 juin 2022 07:27
Quel est le rapport entre l'adultère et le fait d'avoir une seconde épouse?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ce n'est pas malin de raconter cette histoire. Vous nous donnez l'impression que l'adultère n'est rien par rapport à la sorcellerie.

Une chose est sure, c'est le mari infidèle qui prendra cher de la part de Dieu. Heureusement que Dieu n'est pas comme vous, et c'est malheureusement avec votre mentalité que le monde ne changera pas en bien.

Il est donc inutile de vous plaindre du mal alors que vous aimez le mal.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
1 juin 2022 09:34
Je ne peux pas donner les détails ici. Un jour peut-être.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Mais les conséquences de la sorcellerie, moi je les ai vues à 3 ou 4 reprises immédiatement, pas sur le long terme. En live. Je ne parle pas des conséquences sur le long terme


Tu peux m'en dire plus il s'est passé quoi ça s'est passé comment ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 juin 2022 09:40
Pq pas ? Envoie en mp si tu préfères.
Citation
SethG a écrit:
Je ne peux pas donner les détails ici. Un jour peut-être.
S
1 juin 2022 09:46
lol. Non mon frère.
Mais je vais évoquer un des cas.
Citation
Nawman a écrit:
Pq pas ? Envoie en mp si tu préfères.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
1 juin 2022 11:19
Une femme que je connais avait une voisine qui pratiquait la sorcellerie et la divination (elle avait pignon sur rue et tenait boutique, sur RDV).

Un jour, cette cette femme s'est présentée chez la femme que je connais et lui a tendu une corde nouée en lui disant "dénoue la".
Évidemment, il est peu recommandé d'obéir à une sorcière qui vous tend un nœud donc la femme a refusé.
La sorcière lui a fait comprendre que c'était dans son intérêt. Elle a finalement accepté.

La femme dont je vous parle avait plus de 40 ans à l'époque et ne s'était jamais mariée. Quelques mois où quelques années après, elle s'est mariée.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Mais les conséquences de la sorcellerie, moi je les ai vues à 3 ou 4 reprises immédiatement, pas sur le long terme. En live. Je ne parle pas des conséquences sur le long terme


Tu peux m'en dire plus il s'est passé quoi ça s'est passé comment ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 juin 2022 11:31
On est loin de 'l'immédiat' dont tu parlais....
Citation
SethG a écrit:
Une femme que je connais avait une voisine qui pratiquait la sorcellerie et la divination (elle avait pignon sur rue et tenait boutique, sur RDV).

Un jour, cette cette femme s'est présentée chez la femme que je connais et lui a tendu une corde nouée en lui disant "dénoue la".
Évidemment, il est peu recommandé d'obéir à une sorcière qui vous tend un nœud donc la femme a refusé.
La sorcière lui a fait comprendre que c'était dans son intérêt. Elle a finalement accepté.

La femme dont je vous parle avait plus de 40 ans à l'époque et ne s'était jamais mariée. Quelques mois où quelques années après, elle s'est mariée.
S
1 juin 2022 11:37
Tu t'attendais à quoi? A un récit ou je balance un bâton qui se transforme en serpent, devant des sorciers médusés?
Les autres cas, je ne peux pas les raconter ici, ils sont plus parlants.
Citation
Nawman a écrit:
On est loin de 'l'immédiat' dont tu parlais....
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
1 juin 2022 11:46
Ben je t'écoute et encore une fois même en mp si tu veux car je vois pas pq ne pas relater ce que tu as vu de tes yeux
?

... et c toi qui parlait d'immediateté pas moi... relis toi


Ceux qui nient ces pratiques, je vous voir venir.
Mais les conséquences de la sorcellerie, moi je les ai vues à 3 ou 4 reprises immédiatement, pas sur le long terme. En live. Je ne parle pas des conséquences sur le long terme.

Donc faut savoir....

Moi j'ai déjà assisté à des séances de transe ( gnawa) certains parlent de possessions mais bof moi je préfère transe... et je peux en parler...mais de là sorcellerie immédiate j'attend tjs... Après oui y'a un effet placebo aussi c certain...et oui le sihr existe... mais la plupart c du mytho ou alors je demande à voir...les sorcières ont juste un ascendant ou emprise psy sur leurs victime...comme le font les voyants au tél qui te font payer 5e la minute...
Citation
SethG a écrit:
Tu t'attendais à quoi? A un récit ou je balance un bâton qui se transforme en serpent, devant des sorciers médusés?
Les autres cas, je ne peux pas les raconter ici, ils sont plus parlants.
F
8 juin 2022 16:11
Tu veux dire que la femme a fait de la sorcellerie à sa voisine avec une corde ? Si la corde se trouve chez la voisine ca ne fonctionne pas normalement, faut quelle se trouve chez la victime et il faut les cheveux Photo ou vêtement. Une corde sans rien ?
Citation
SethG a écrit:
Une femme que je connais avait une voisine qui pratiquait la sorcellerie et la divination (elle avait pignon sur rue et tenait boutique, sur RDV).

Un jour, cette cette femme s'est présentée chez la femme que je connais et lui a tendu une corde nouée en lui disant "dénoue la".
Évidemment, il est peu recommandé d'obéir à une sorcière qui vous tend un nœud donc la femme a refusé.
La sorcière lui a fait comprendre que c'était dans son intérêt. Elle a finalement accepté.

La femme dont je vous parle avait plus de 40 ans à l'époque et ne s'était jamais mariée. Quelques mois où quelques années après, elle s'est mariée.
S
9 juin 2022 22:05
Normalement? Quid de la sorcellerie retrouvée dans les cimetières? Elle est faite pour les morts? Et celle dans la bouche d'un chat?
Citation
salle2sport a écrit:
Tu veux dire que la femme a fait de la sorcellerie à sa voisine avec une corde ? Si la corde se trouve chez la voisine ca ne fonctionne pas normalement, faut quelle se trouve chez la victime et il faut les cheveux Photo ou vêtement. Une corde sans rien ?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook