Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie: une Camerounaise tue sa mère pour réussir un examen
11 avril 2004 20:34
Sorcellerie: une Camerounaise tue sa mère pour réussir un examen

YAOUNDE - Une étudiante camerounaise a tué sa mère à Douala alors qu'elle voulait lui prélever un litre de sang à la demande d'un sorcier afin de réussir son examen. Le recours aux marabouts est encore très courant dans ce pays.

Ayant échoué pendant quatre années à son examen de licence, Florence, étudiante à l'université de Yaoundé 1, était allée avec une amie chez sa mère à Douala, à 240 km de la capitale, pour se procurer le sang nécessaire à l'élaboration des potions de son sorcier à Yaoundé, ont expliqué les gendarmes.

Florence et sa camarade ont ligoté cette femme d'une soixantaine d'année et lui ont sectionné la cheville pour recueillir le sang. Alertés par les cris de la victime, les voisins sont accourus et ont remis à la gendarmerie les deux jeunes filles après les avoir battues. Ayant perdu beaucoup de sang, la mère de Florence est décédée pendant son transport à l'hôpital.

De telles pratiques sont devenues très courantes dans ce pays d'Afrique centrale de 15 millions d'habitants. Récemment, des jeunes gens ont tué un enfant de quatre ans à Yaoundé et lui ont coupé le sexe à la demande d'un sorcier, avant d'être arrêtés par les forces de l'ordre.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 avril 2004 20:50

C'est effrayant !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
11 avril 2004 20:52
Aicha c'est la violence gratuit. Est ce qu'elle a reussit son examen.
k
11 avril 2004 20:56
ça pouvait pas marcher avec un poulet ? :-(
*
11 avril 2004 20:58
ca désole!!!

ALLAH ISTER!!!!
11 avril 2004 21:01
c'est vrai princess, et après ont parleras de la sorcellerie inoffensif de certaines marocaines.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2004 21:11
excuser moi norah et khalys,je ne croit pas qu'elle a eu son examen vu qu'elle doit être en prison maintenant, et elle n'as pas put le faire avec un poulet, car le marabout lui a demander le sang de sa mère, cela doit être du vaudou ,mais je ne croit pas qu'elle voulez tuer sa mère,elle ne voulez que son sang et cela a mal tourner, que dieu nous protége du mal.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 avril 2004 21:51

Un poulet ????

"OTTONO KIROAMTEKU"
Z
11 avril 2004 22:31
Les gens sont devenus fous
s
12 avril 2004 01:51
ya udu billah !!!
elle va griller en enfer celle là
e
12 avril 2004 02:16
SALAM,

MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CES DEMONIAQUES HYSTERIQUES???

C EST HARRY POTTER CHEZ LES OUF DE LA JUNGLE!!

JAMAIS RIEN ENTENDU D AUSSI DEBILE DE MA VIE. DESARTICULER SA PROPRE MERE POUR LUI EXTIRPER UN LITRON D HEMOGLOBINE A DES FINS VAUDOUESQUES!! NAHL CHETANE EN BECANE!!!!!!!!!!!

MAIS QU EST CE QUI PEUT BIEN NE PAS TOURNER ROND DANS CETTE PLANETE???

ON NE LE SAURA SANS DOUTE JAMAIS!!

EN TOUT CAS LE SORCIER FOUTEUR DE ZIZANIE DE CETTE HISTOIRE, MERITE ET DE LOIN, LA PALME D OR DE L ORDONNANCE LA PLUS LAMENTABLE, LA PLUS LOUFOQUE DE L HISTOIRE DE LA SORCELLERIE MODERNE! JE VOUS JURE, SI SEULEMENT J ARRIVAIS A METTRE LA MAIN SUR CE MAUDIT GOUROU DE CARNAVAL, JE LUI FERAIS PASSER L ENVIE DE JOUER AUX BIOLOGISTES, A GRANDS COUPS DE BARRE A MINE SUR SON POSTERIEUR RIDICULE!!

"RANE BQA NDRB FIH TAÏLSQ"!!! "SHHAR DIAL ELQADOUSS!" "MEZIANE"!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
k
12 avril 2004 10:51
vo mieux un poulet que sa mère , non ?
p
12 avril 2004 14:45

vaut mieux rien faire que s'attirer d'ennuis

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
12 avril 2004 15:41
mdr Khallys

nan la solution aurait été qu'elle révise consciencieusement ses cours!
ou alors qu'elle triche.

lahister les renois sont les champions du sacrifice.
Je préfère encore acheter une bouteille de cristaline a 30 euros (certains me comprendront smiling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook