Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie Besoins d’aide
Y
4 février 2022 23:21
Salem Aleikoum,

Je viens à vous car j’ai besoins de conseils , cela fait 2 ans que ma mère est atteinte de sorcellerie elle a perdu l’esprit.

Que peut ont faire dans cette situation ? elle n’est pas apte à prier et demander elle même a Allah de la protéger c’est un peu compliquer elle n’a plus toute sa tête.

Je lui récite les sorats de protection chaque jours et la lave aussi qu’est ce que je peut faire d’autre svp ?

Je vous demande de faire des dohas pour elle inch allah.
Barakalah ufik
L
4 février 2022 23:24
Aleykoum Salam,
A-t-elle déjà essayé de faire une rokya ?
4 février 2022 23:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 février 2022 23:26
comment tu sais que c'est de la sorcellerie
T
4 février 2022 23:27
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Invoquer notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.

Ne pas écouter de musique.

Continuer à lui réciter le Coran Incha'Allah.
F
4 février 2022 23:30
Une hijama au niveau de la tête par une personne expérimenté
4 février 2022 23:35
Salam

A-T-Elle Consulté Un Médecin ?‍⚕️? Et Qu’a-t-Il Dit ? Important...
Citation
Yelnya a écrit:
Salem Aleikoum,

Je viens à vous car j’ai besoins de conseils , cela fait 2 ans que ma mère est atteinte de sorcellerie elle a perdu l’esprit.

Que peut ont faire dans cette situation ? elle n’est pas apte à prier et demander elle même a Allah de la protéger c’est un peu compliquer elle n’a plus toute sa tête.

Je lui récite les sorats de protection chaque jours et la lave aussi qu’est ce que je peut faire d’autre svp ?

Je vous demande de faire des dohas pour elle inch allah.
Barakalah ufik
5 février 2022 00:37
Salam

Avant De Spéculer dans Ce Que Tu Penses . Une Consultation Chez Un Généraliste., Diagnostiquera Ce Dont Souffre Ta Maman. Sera plus Sage.
Citation
Yelnya a écrit:
Salem Aleikoum,

Je viens à vous car j’ai besoins de conseils , cela fait 2 ans que ma mère est atteinte de sorcellerie elle a perdu l’esprit.

Que peut ont faire dans cette situation ? elle n’est pas apte à prier et demander elle même a Allah de la protéger c’est un peu compliquer elle n’a plus toute sa tête.

Je lui récite les sorats de protection chaque jours et la lave aussi qu’est ce que je peut faire d’autre svp ?

Je vous demande de faire des dohas pour elle inch allah.
Barakalah ufik
Y
5 février 2022 00:38
Ils disent qu’elle a rien , ont pensait qu’elle avait peut être azeimer mais non après plusieurs analyses ils ne trouvent rien d’anormale
Y
5 février 2022 00:41
Salem , nous avons déjà fait tout cela , irm analyse du cerveaux , les médecins ne trouvent rien d’anormale
Y
5 février 2022 00:45
Oui ont a déjà fait la rokya , mais elle ne réagis pas , sont cas est vraiment étrange , Un raky nous a dit que c’était de la sorcellerie ont a fait le traitement qu’il nous avait donner ( La laver avec de l’eau coranique pendant 7 j , L’huile de nigel jujubier ) Mais elle est toujour dans le même état ?
Citation
Lariff a écrit:
Aleykoum Salam,
A-t-elle déjà essayé de faire une rokya ?
Y
5 février 2022 00:46
Salem merci pour le conseil
Y
5 février 2022 00:46
Salem , merci beaucoup pour le conseil
Y
5 février 2022 00:47
C’est un raki qui nous l’a dis
5 février 2022 05:55
L'obscurantisme sévit encore.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
5 février 2022 09:21
Salem alikoum ma sœur a se stade là faut lui trouver un bon psychiatre. Allah ichafiha et en parallèle rokya
5 février 2022 11:27
Salam,
C'est pas juste Alzheimer?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
5 février 2022 11:47
C'est exactement ce que je pensais en lisant son post.
Faire le lien entre cette maladie qui attaque le cerveau et la sorcellerie, au 21eme siècle beaucoup de musulmans le font encore et c'est dommage car ça peu augmenter les symptômes de la personne atteinte, plus rapidement.
Pour toi la posteuse, emmène ta mère chez le docteur pour qu'il puisse au plus vite détecter si ta mete à Alzheimer, ainsi vous pourrez la prendre en charge au plus vite.
Pour le bien être de ta mère, ote de ta tête toutes ces histoires de sorcellerie ou de possession tu ne lui rends pas service.


Citation
Callyope a écrit:
Salam,
C'est pas juste Alzheimer?
Pas de MP d'hommes
Y
6 février 2022 03:11
Salem ,

Nous avons déjà fait tout les analyses nécessaire, Irm analyse du cerveaux en profondeur les médecins disent qu’elle n’a pas azeimer qu’elle n’a rien d’anormal.

Ma mère a complètement perdu l’esprit , elle ne sait pas elle même qu’elle est malade c’est nous son entourage qui le remarque elle n’est plus la même personne depuis deux ans.

Suite au analyse des des médecins nous avons décidé d’aller voir un raky qui nous a affirmé qu’elle avait été ensorcelée.

Bonne soirée
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est exactement ce que je pensais en lisant son post.
Faire le lien entre cette maladie qui attaque le cerveau et la sorcellerie, au 21eme siècle beaucoup de musulmans le font encore et c'est dommage car ça peu augmenter les symptômes de la personne atteinte, plus rapidement.
Pour toi la posteuse, emmène ta mère chez le docteur pour qu'il puisse au plus vite détecter si ta mete à Alzheimer, ainsi vous pourrez la prendre en charge au plus vite.
Pour le bien être de ta mère, ote de ta tête toutes ces histoires de sorcellerie ou de possession tu ne lui rends pas service.
Y
6 février 2022 03:15
Salem , nous avons déjà fait tout cela , irm analyse du cerveaux , les médecins ne trouvent rien d’anormale.

Nous n’avons pas pensé tout de suite à la sorcellerie ont a d’abord fait par précaution tout les analyse nécessaires au près de médecin. mais RAS

Je suis très affecté par cette situation je pense que personne n’aimerais avoir un être cher dans cette situation donc je cherche une solution inch allah , Je vous demande des dohas pour ma maman inch allah.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avant De Spéculer dans Ce Que Tu Penses . Une Consultation Chez Un Généraliste., Diagnostiquera Ce Dont Souffre Ta Maman. Sera plus Sage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook