Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie? Besoin de votre aide
S
4 mars 2023 22:25
Selem j’écris pour avoir des avis au sujet d’un frère. C’est un jeune homme dans la 20aine il a tout pour réussir dans sa vie Al HamdulilLah, mais malgré ça il est tourmenté et son état mental même en consultant un psychologue, psychiatre et médecin régulièrement ne s’améliore pas, il s’aggrave.. il fait de son mieux mais chaque jour il semble replonger dans un trou noir j’ai l’impression qu’il est dépassé il ne sait plus quoi faire. Il ne dort plus et semble être comme 2 personnes dans le même corps car ses réactions sont parfois incompréhensibles, lui-même ne se reconnaît plus, pourtant il ne lui a été diagnostiqué aucune maladie mentale.
Ma volonté de l’aider est si grande donc je vous demande votre avis, pensez-vous qu’il ait pu être touché par un mal comme la sorcellerie ? Si oui que faire ?
Je n’y connais rien en ces domaines. Faire une Roqya Est une bonne idée ?
Je précise qu’il est musulman et son entourage également, il connaît le coran il pratique et fais la salât c’est un gentil garçon aimé de tous très bien élevé il ne fait jamais de mal. il ne lui est rien arrivé de grave dans sa vie Al HamdulilLah.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous demande d’être bienveillant svp
T
4 mars 2023 23:09
Aleykoum salam wa rahmatullah

Oui tu peux lui faire ruqya

Tu connais quelques sourates du Coran?
S
7 mars 2023 01:10
J’en connais seulement quelques unes je ne sais pas si ça suffirait ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook