Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, besoin d'être éclairé s'il vous plait urgent
N
9 mars 2023 18:14
Asalam aleyküm.
J'espère que vous allez bien.
Je vous écris ce message car je n'en peux plus, durant le ramadan dernier (2022) je vous avez fait part de mes symptômes très mystérieux, je faisais des rêves de sorciers, je me levé avec des griffures puis j'étais malade.
Cependant ma situation s'est empiré, ramadan dernier ce n'était rien du tout contrairement à aujourd'hui.
Durant ces 11 mois j'ai vécu des choses horrible: paralysé du sommeil, griffure au réveil et même lorsque je ne dors pas je sens un djinn me griffé jusqu'à saigné, rêve bizarre, échecs sentimental échec scolaire échec travail échec permis TOUT ce que j'entreprends qu'Allah m'en soit témoin ça ne parviens pas. Je suis tombée en dépression je misoler et le pire dans tout ça mes chers frères et soeurs c'est que tout les raqui qu'on appelé annulé le rendez vous à la dernière minute. Je ne supportais pas le coran ça me faisais du mal je me sentais comme si je brulais je tremblais javais des brulures.
J'avais toujours mal au ventre j'allais à l'hôpital tout les mois au point u j'ai fait une hémorragie digestive, même a l'hôpital je n'avais pas repos je faisais des cauchemars j'étais paralysé.
Dans mes cauchemars les djinns se faisais passé pour mon entourage comme si c'était la réalité je me sentais en sécurité alors qu'en réalité j'étais entouré de sheytan qui lorsque je men rendais compte je récitais le coran pour qu'ils e laissent tranquille.
Bref Al Hamdulilah j'ai fini par avoir un imam qui est venu pour la première fois c'était il y'a une semaine. Il ma fait une Rokya j'ai tout de suite réagis j'ai saigné du nez, le djinn rigolait rigolait et il a fini par dire son prénom. Il a ordonné au djinn de partir mais il persiste, une seconde séance et donc prévu.
Le raqui ma en attendant la prochaine séance donné du miel ainsi qu'une plante a base de jubbier si je ne dis pas de bêtise pour enlevé la sorcellerie si il y'en a dans mon ventre car lorsque j'ai expliqué au raqui ce qui m'arrivais il a directement compris que c'était de la sorcellerie et vu l'état que j'avais durant la rokya. Quand j'ai bu la plante bouillie j'ai immédiatement eu une severe severe dhiarée au point ou, excusé moi du détail, mais ça a fissuré, gland de sang. Je n'ai jamais eu une dhiarée aussi severe, au point ou ma famille s'est inquieté et a dit au raqui que j'ai a peine bu et voici mon état. Le raqui a dit qu'il ya aucun doute, il s'agit bien d(une sorcellerie comme un poison dans mon ventre.

Tout ces détails était pour vous mettre dans le contexte.
Ma question est plus celle ci:
Ce matin j'ai fait une paralysie du sommeil, je criais mais on m'entendais pas, j'étais assommé je n'arrivais pas a me levé, je ferme les yeux je vois des images défilé, je vois un homme que je connais très bien qui fait partie de la famille, avec un flacon dans les mains, qui verse du shor à mon nom dans les pot de Nutella, farine, crème fraiche, tout ce que j'utilise, je le vois ensuite prendre des cheveux, puis je vois une autre image de lui avec une pelle entrain d'enterrer quelque chose, j'entendais une voix qui me disait qu'il a fait sa sorcellerie dans des endroits insalubre, ou les djinns et sorcier s'y retrouve.

C'est la premiere fois depuis que je suis malade que je rêve et pense a lui, comme de par hasard après le passage du raqui qu'on a enfin pu voir. J'ai rêvé de TOUT LE MONDE avant sauf lui, il m'est complètement sorti de la tête mais pourtant c'était la seule personne sur cette terre qui en était capable pour des raisons personnel.

Qu'en pensez vous de ce "rêve" aussi détaillé? S'agit il dune révélation grâce au traitement que je subis?

Merci d'avoir lu jusqu'ici, qu'Allah vous récompense et vous protège.
9 mars 2023 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
9 mars 2023 22:00
Sérieusement? Connaissez vous votre religion pour répondre avec autant de condescendance?
La sorcellerie et tout ce qui s'en suit n'est pas cité par notre créateur ainsi qu'à son prophète?
Des traitement et des paroles sacrée n'ont pas été établi pour des mal occulte?

Qu'Allah nous pardonne, je suis une soeur en détresse vous faisant par de ce que je vis SI VOUS N'Y CROYAIT PAS PASSÉ VOTRE CHEMIN.
M
10 mars 2023 00:53
Salem,

Ne réponds pas a la personne qui t'a répondu, il est hors sujet, tout le monde le connait ici.
Passe et laisse.

En général, quand on fait une roquia, on sait parfois qui nous a fait cela, par le biais d'un rêve, ou le djinn qui parle. Mais Allahoualem, ça reste de l'invisible pour nous donc on peut pas être sûr.

Malheureusement ton état de souffrance me chagrine tellement, mais sache que Allah est bien au delà de tout ce qu'ils font.

Invoque Allah même si je sais que c'est dur, très dur dans ton état.
Continue ta roquia.
Écoute le Coran le plus possible avec l'intention que ce soit une roquia.

Et confie toi a Al Hayyu, Al Qayyum, le Vivant , Celui qui subsiste par Lui même et par qui tout subsiste.
Ce ne sont que des créatures. Allah est Al Qadir, Celui pour qui rien n'est impossible, Il est le meilleur des alliés.


Courage a toi. Qu Allah puisse te soulager. Profite du mois béni pour invoquer Celui qui ne dort jamais. Il répond à l'appel de l'angoissé et de l'opprimé.
N'oublie jamais ça.


Qu Allah te facilite et efface tous tes péchés a travers cette épreuve difficile qu'est la tienne..
Citation
Naellesse a écrit:
Sérieusement? Connaissez vous votre religion pour répondre avec autant de condescendance?
La sorcellerie et tout ce qui s'en suit n'est pas cité par notre créateur ainsi qu'à son prophète?
Des traitement et des paroles sacrée n'ont pas été établi pour des mal occulte?

Qu'Allah nous pardonne, je suis une soeur en détresse vous faisant par de ce que je vis SI VOUS N'Y CROYAIT PAS PASSÉ VOTRE CHEMIN.
k
1 mai 2023 15:25
Je suis désolé d'apprendre que vous avez traversé une période difficile et que vous avez souffert de symptômes tels que des paralysies du sommeil, des griffures et des cauchemars. Votre histoire est inquiétante, et je suis heureux que vous ayez trouvé un imam qui a pu vous aider à identifier les problèmes et à fournir une solution.

En ce qui concerne votre rêve, il est difficile de dire avec certitude ce qu'il signifie. Les rêves peuvent être le reflet de nos pensées et de nos préoccupations quotidiennes, mais ils peuvent également être le résultat d'une stimulation extérieure, comme le traitement que vous subissez actuellement. Il est possible que votre rêve soit une révélation de ce qui se passe réellement dans votre vie, mais il est également possible qu'il soit simplement un rêve et n'a pas de signification particulière.

Je vous encourage à continuer à travailler avec votre imam et à suivre le traitement recommandé pour vous débarrasser de tout sort ou malédiction. Continuez à prier et à réciter le Coran pour obtenir la guérison et la protection d'Allah. Il est important de garder une attitude positive et de ne pas perdre espoir. Que Dieu vous protège et vous bénisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook