Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORCELLERIE PAR LA BELLE MERE. QUE FAIRE?
l
2 janvier 2018 01:58
salam alékoum je viens pour vider son sac, car trop de pression et je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.

ma belle mère me fais de la sorcellerie pour que je divorce depuis le debut de mon mariage.
C'est seulement au bout de quelque mois de mariage, que je me suis apperçue de ce quelle fesais. J'ai meme manger de la sorcellerie etc...

elle a raconter des choses qui n'existais pas sur moi, a tous fait pour m'isoler des gens etc...
bien sur mon couple en a pris un certain coups, je vous en raconte meme pas;

maintenant je ne sais plus quoi faire, ? je m'en remets a Dieu
Si vous connaissez des personnes qui sont dans mon cas, ou autre je suis preneuse de conseils.
merci de m'avoir lue
(au passage j'ai des enfants)
2 janvier 2018 02:49
Allah yaster

Ma belle, emmène toute ta famille (ton mari, tes enfants et toi) chez l'imam qu'il vous fasse une roqya. Arrêtez de manger chez cette femme, ne lui envoyez pas vos photos et ne les mettez pas sur les réseaux. Buvez de l'eau coranisée, pratiquez la religion (prière/jeûne), récitez les 3 protectrices et ayat al kursi tous les jours et écouter souvent la sourate al baqarah. Et parallèlement essaie de régler les problèmes que la sorcellerie a causé dans ton couple quitte à faire une thérapie de couple.

Voilà qu'Allah te protège et maudisse ces fichus sorciers.
l
2 janvier 2018 03:44
salam,allaherhdemarhalaq! mais c'est quoi ces malades qui font du mal aux autres!je suis degoutee,un jour ou l'autre tout se retournera contre cette sorcière! va voir un bon raki et évités au maximum cette folle!
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Allah yaster

Ma belle, emmène toute ta famille (ton mari, tes enfants et toi) chez l'imam qu'il vous fasse une roqya. Arrêtez de manger chez cette femme, ne lui envoyez pas vos photos et ne les mettez pas sur les réseaux. Buvez de l'eau coranisée, pratiquez la religion (prière/jeûne), récitez les 3 protectrices et ayat al kursi tous les jours et écouter souvent la sourate al baqarah. Et parallèlement essaie de régler les problèmes que la sorcellerie a causé dans ton couple quitte à faire une thérapie de couple.

Voilà qu'Allah te protège et maudisse ces fichus sorciers.
2 janvier 2018 04:22
elle peux me donner ses formules magique pour que je puisse doubler ma paie ? Angel
Citation
laverite7 a écrit:
salam alékoum je viens pour vider son sac, car trop de pression et je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.

ma belle mère me fais de la sorcellerie pour que je divorce depuis le debut de mon mariage.
C'est seulement au bout de quelque mois de mariage, que je me suis apperçue de ce quelle fesais. J'ai meme manger de la sorcellerie etc...

elle a raconter des choses qui n'existais pas sur moi, a tous fait pour m'isoler des gens etc...
bien sur mon couple en a pris un certain coups, je vous en raconte meme pas;

maintenant je ne sais plus quoi faire, ? je m'en remets a Dieu
Si vous connaissez des personnes qui sont dans mon cas, ou autre je suis preneuse de conseils.
merci de m'avoir lue
(au passage j'ai des enfants)
l
2 janvier 2018 04:38
ptdrmoi aussi je veux bien du coup!ptdr
Citation
wildi.miles a écrit:
elle peux me donner ses formules magique pour que je puisse doubler ma paie ? Angel
2 janvier 2018 08:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah suffit comme Protecteur. Ses serviteurs sont à l'abri, pourvu qu'ils soient droits.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
2 janvier 2018 08:13
Salem alaikoum

Je connais ce genre de problème avec la famille de mon époux
Au début je disait rien j'étais très présente pour eux malgré que mon mariage enpatisser
Ils m'ont insulter rabaisser calomnier ect...
Puis un jour j'ai décider de couper les ponts définitivement au jour d'aujourd'hui je ne les vois plus ne leurs plus sa fais maintenant 2 ans presque
Mon époux faut ce que bon lui semble avec eux mais moi je ne lui parle même plus d'eux
C'est très bien comme sa
Les gens sont très méchants malheureusement
A
2 janvier 2018 10:19
As salam

si tu as des preuves que ta belle mere fait de la sorcellrire, je rappelle qu'en islam cette pratique est interdite. Outre la roqia, envoyez l'imam lui faire le rappel que la shur est un shirk majeur.


C'est bien beau de se plaindre contre la sorcellrie, mais faudra un jour vous bouger pour enrayer le problème à sa source : les sorcier
Citation
laverite7 a écrit:
salam alékoum je viens pour vider son sac, car trop de pression et je ne sais plus quoi faire, je suis perdue.

ma belle mère me fais de la sorcellerie pour que je divorce depuis le debut de mon mariage.
C'est seulement au bout de quelque mois de mariage, que je me suis apperçue de ce quelle fesais. J'ai meme manger de la sorcellerie etc...

elle a raconter des choses qui n'existais pas sur moi, a tous fait pour m'isoler des gens etc...
bien sur mon couple en a pris un certain coups, je vous en raconte meme pas;

maintenant je ne sais plus quoi faire, ? je m'en remets a Dieu
Si vous connaissez des personnes qui sont dans mon cas, ou autre je suis preneuse de conseils.
merci de m'avoir lue
(au passage j'ai des enfants)
2 janvier 2018 12:08
C'est la Reine Sorcière dans Blanche Neige ptdr

Si un jour...elle veut t'offrir une tarte aux pommes pour se réconcilier avec toi, jettes la à la poubelle directement.
2 janvier 2018 12:25
Les sorcières ça n'existe pas. Croire à la sorcellerie c'est comme croire aux promesses électorales. Ma femme vient d'un pays ou la "sorcellerie" est un sport national.

Les empoisonneuses, par contre, ça existe. Tout le monde croit par exemple que ma belle-mère est une sorcière mais ma femme et moi savons bien que c'est en fait une empoisonneuse.
C'est pourquoi nous ne la fréquentons plus. Les enfants ne vont jamais chez elle non plus.

Elle conteste bien sûr mais ma femme a fait des prélèvements chez elle et les a fait analyser par un laboratoire. Le verdict est sans appel.
p
2 janvier 2018 13:59
J'y crois pas ça existe encore des gens qui croient qu'en buvant une mixture on peut interférer sur les pensées et les actes d'autrui ! A part rendre malade, je ne vois pas ce que cela peut faire d'autre !

J'ai du mal à réaliser qu'au 21ème siècle il y ait encore des gens qui accordent du crédit à son genre de connerie .....evil
l
2 janvier 2018 15:32
alors pour ceux qui disent qu'au 21eme siècles, ca existe encore des gens qui disent que ça existe ce genre de ragots, franchement ça se voit que tu n' a pas été touché par cela, sinon tu comprendrais que c'est pas facile au quotidien de vivre avec cela.

par contre je veux bien vos du'aa pour qu'Allah puisse faire justice inchAllah
p
2 janvier 2018 16:49
C'est marrant c'est l'argument classique, mais vous "navez pas vécu ce genre de situation..." s'il vous plait donnez des arguments rationnels et logiques, ça aidera à élever le débat et à tirer vers le haut "une communauté qui en a bien besoin" SOS
Citation
laverite7 a écrit:
alors pour ceux qui disent qu'au 21eme siècles, ca existe encore des gens qui disent que ça existe ce genre de ragots, franchement ça se voit que tu n' a pas été touché par cela, sinon tu comprendrais que c'est pas facile au quotidien de vivre avec cela.

par contre je veux bien vos du'aa pour qu'Allah puisse faire justice inchAllah
l
2 janvier 2018 16:55
déjà c'est pas un débat, c'est mon histoire personnelle. je suis la c'est pour avoir du soutien dans cette epreuve et non pas pour me lyncher a dire que notre communauté souffre de cela.
je veux pas de polémique, je cherche du soutien
merci de ta compréhension
Citation
laverite7 a écrit:
alors pour ceux qui disent qu'au 21eme siècles, ca existe encore des gens qui disent que ça existe ce genre de ragots, franchement ça se voit que tu n' a pas été touché par cela, sinon tu comprendrais que c'est pas facile au quotidien de vivre avec cela.

par contre je veux bien vos du'aa pour qu'Allah puisse faire justice inchAllah
i
2 janvier 2018 17:55
je suis tombé une fois sur Beur FM avec une certaine Nacira, médium, voyante avec des don naturelle depuis la naissance... J'ai jamais autant ri sur une émission de radio. Je vous jure écouté un jour si vous avez le temps l'après midi. C'était genre 20 minute de pub pour son "cabinet" (amour, gloire, beauté, réussite professionnel, affective, la réussite des études, le logement, le blocage déblocage...) et ensuite une question par auditeur et elle a simplement besoin de ton nom, ta date de naissance et le nom de la mèreOups
mais attend ca marche aussi pour un tiers genre ton copain ta voisine ta collègue!
ensuite y a:

huuummm je vois que vous avez un blocage, vous ne faite pas bcp de rencontre amoureuse, je vois qu'une personne vous a fait un blocage (le mecs a 60 ans, divorcé et cherche l'amour) vous pouvez m'appeler au cabinet au 01.....

tout ca pour dire... laisse ta belle mère tranquille, arrête de l'accuser pour tout tes problèmes. Tout le monde en a, tous le monde n'est pas ensorcelé!!!

Meme si tu l'a voit faire, laisse là dans son délire et résout t'es problème en bonne intelligence
p
2 janvier 2018 18:18
En fait ce problème semble concerner beaucoup de yabies, par conséquent je me disais vu le nombre de personnes qui croient à ces conneries, que cela pourrait presque faire un sujet de débat qui concerne la "communauté musulmane". Faut arrêter de croire à ces choses irrationnels.

On se croirait au moyen âge, on devrait bruler sur le bucher tous ces sorciers !!!!evil

Sérieusement, c'est trop risible ptdr
Citation
laverite7 a écrit:
déjà c'est pas un débat, c'est mon histoire personnelle. je suis la c'est pour avoir du soutien dans cette epreuve et non pas pour me lyncher a dire que notre communauté souffre de cela.
je veux pas de polémique, je cherche du soutien
merci de ta compréhension
A
2 janvier 2018 18:46
Oh


ça craint sérieux, c'est encore un autre niveau..... si elle a empoisonné des gens, faut porter plainte.

Et les analyses, ça avait donné quoi ? genre mort au rat ?
Citation
kaloupile a écrit:
Les sorcières ça n'existe pas. Croire à la sorcellerie c'est comme croire aux promesses électorales. Ma femme vient d'un pays ou la "sorcellerie" est un sport national.

Les empoisonneuses, par contre, ça existe. Tout le monde croit par exemple que ma belle-mère est une sorcière mais ma femme et moi savons bien que c'est en fait une empoisonneuse.
C'est pourquoi nous ne la fréquentons plus. Les enfants ne vont jamais chez elle non plus.

Elle conteste bien sûr mais ma femme a fait des prélèvements chez elle et les a fait analyser par un laboratoire. Le verdict est sans appel.
A
2 janvier 2018 18:50
On se croirait au moyen âge, on devrait bruler sur le bucher tous ces sorciers !!!

c'est une idée qui se discute smoking smiley

En islam, la pratique de la sorcellerie (que ça fonctionne ou que ça soit bidon) c'est lapeine de mort; j'dis ça, j'dis rien. A defaut de pouvoir appliquer la chariah, je pense qu'une paire de tartine dans le museau des sorcières, et un cassage de rotules des sorciers pourraient régler beaucoup de fitna Bye
Citation
printemps des poetes a écrit:
En fait ce problème semble concerner beaucoup de yabies, par conséquent je me disais vu le nombre de personnes qui croient à ces conneries, que cela pourrait presque faire un sujet de débat qui concerne la "communauté musulmane". Faut arrêter de croire à ces choses irrationnels.

On se croirait au moyen âge, on devrait bruler sur le bucher tous ces sorciers !!!!evil

Sérieusement, c'est trop risible ptdr
p
2 janvier 2018 22:36
C'est nouveau ça : maintenant l'imam à également pour fonction raqy ?! perplexe

Décidément un imam se doit d'être multi casquettes : imam, prêtre, exorciseur, juge, médiateur.....

Bientôt certain(e)s vont lui attribuer des dons extraordinaires Oups
Citation
HoudHouda97 a écrit:
Allah yaster

Ma belle, emmène toute ta famille (ton mari, tes enfants et toi) chez l'imam qu'il vous fasse une roqya. Arrêtez de manger chez cette femme, ne lui envoyez pas vos photos et ne les mettez pas sur les réseaux. Buvez de l'eau coranisée, pratiquez la religion (prière/jeûne), récitez les 3 protectrices et ayat al kursi tous les jours et écouter souvent la sourate al baqarah. Et parallèlement essaie de régler les problèmes que la sorcellerie a causé dans ton couple quitte à faire une thérapie de couple.

Voilà qu'Allah te protège et maudisse ces fichus sorciers.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 janvier 2018 23:57
Je disais ça au cas où la posteuse ne sait pas faire une roqya, dans ce cas l'imam peut être de bon conseil soit pour orienter la personne soit pour la lui faire. Arrête de spéculer winking smiley
Citation
perledecume781 a écrit:
C'est nouveau ça : maintenant l'imam à également pour fonction raqy ?! perplexe

Décidément un imam se doit d'être multi casquettes : imam, prêtre, exorciseur, juge, médiateur.....

Bientôt certain(e)s vont lui attribuer des dons extraordinaires Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook