Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sur bébé l
L
2 septembre 2015 23:20
Salam aleykoum.
J'ai un gros problème. Je suis mariée avec un converti. Ma belle mère ne supporte pas que mon mari soit converti. Elle me juge coupable alors que mon mari s'est converti bien avant de me connaître. Nous avons une fille.
Ma belle mère veut que nous nous separions. Elle me souhaite du mal et en souhaite à ma fille. Mais je la soupçonne de faire de la sorcellerie auprès de ma fille (du vaudou car elle est antillaise) je voulais savoir si les enfants pouvais être touché et comment protéger ma fille. Merci.
s
2 septembre 2015 23:26
Salam ahlikoum ..préserve ta fille avec les 3 protectrice dis la douaas a chaque visite mais si tu sais quel use de la sorcellerie évite d'aller chez elle de manger ses plat qu'Allah te préserve ainsi que ta poupée car la sorcellerie est vraiment un fléau mais cela n'atteint la créature que par la VOLONTÉ d'Allah
4 septembre 2015 08:16
Citation
salmahnina a écrit:
Salam ahlikoum ..préserve ta fille avec les 3 protectrice dis la douaas a chaque visite mais si tu sais quel use de la sorcellerie évite d'aller chez elle de manger ses plat qu'Allah te préserve ainsi que ta poupée car la sorcellerie est vraiment un fléau mais cela n'atteint la créature que par la VOLONTÉ d'Allah
Salam alikoum ce n'est pas un fléau c'est devenu banale starfullah.
b
26 mars 2016 14:34
Désolé il faut que je lache le mot:

QUELLE SALOPE CETTE ANTILLAISE DE TUER UN BEBE!!!!

Quelle crève en enfer avec son vaudou ! On touche pas à un cheveux d'un enfant ! Sale sorcière!

Sourate 112,113,114 et Roqya du mauvais oeil et sorcellerie pour bébé.
d
27 mars 2016 22:18
Oui toute personne humaine peut être agressée par le jin de deux façons: sur ordre si on veut faire du mal ( majorité des cas) et sur l'initiative du jin s'il est agressé sans rien demander à personne ou si une personne ( notamment enfant) dans extrême état de faiblesse morale ( enfant contrarié, maltraité, victime d'une injustice).

Quand les gens visent les enfants par un acte de sorcellerie c'est généralement pour punir le ou les parents. L'effet du sihr n'est pas trop fort mais fait quand même souffrir l'enfant car le jin va l'embêter tout le temps. Une simple roqya fera l'affaire. Mais il faut faire attention quand même envers les personnes que l'on soupçonne de malveillance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook