Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie avec papiers médicaux
L
25 avril 2017 18:10
salaam
j ai retrouvé un papier médical, de ma grand mere, déchirée, et servant de marque page avec un autre marque page (des choses en arabe à réciter plusieurs fois). Tout ceci dans un coran qu'on m'a donné.
c'est quoi ? de la sorcellerie ?
thanks
i
25 avril 2017 18:19
je reconnait bien là la main du hajj Menba. envoi un texto au 667 et mange une patte de poulet le 7 juillet 2017 ca devrait aller.

sinon vire moi ces bout de papier à la poubelle et lie le coran qu'on t'a offert, tu auras des hassanate ainsi que la personne qui te l'a offerte et ça c'est garantie !
L
25 avril 2017 18:26
déjà fait mais je vais plutôt donner le Coran j'en ai trop chez moi
merci
Citation
ifrane24 a écrit:
je reconnait bien là la main du hajj Menba. envoi un texto au 667 et mange une patte de poulet le 7 juillet 2017 ca devrait aller.

sinon vire moi ces bout de papier à la poubelle et lie le coran qu'on t'a offert, tu auras des hassanate ainsi que la personne qui te l'a offerte et ça c'est garantie !
L
25 avril 2017 18:27
quand on voit sa famille pratiquer de la sorcellerie pendant des années avec le poulet... comme tu dis
ce n'est plus évident de faire la part des choses
Citation
ifrane24 a écrit:
je reconnait bien là la main du hajj Menba. envoi un texto au 667 et mange une patte de poulet le 7 juillet 2017 ca devrait aller.

sinon vire moi ces bout de papier à la poubelle et lie le coran qu'on t'a offert, tu auras des hassanate ainsi que la personne qui te l'a offerte et ça c'est garantie !
25 avril 2017 18:32
ptdrptdrptdr
Citation
ifrane24 a écrit:
je reconnait bien là la main du hajj Menba. envoi un texto au 667 et mange une patte de poulet le 7 juillet 2017 ca devrait aller.

sinon vire moi ces bout de papier à la poubelle et lie le coran qu'on t'a offert, tu auras des hassanate ainsi que la personne qui te l'a offerte et ça c'est garantie !
i
25 avril 2017 18:34
ce sont les malheureux s'ils en viennent à ca. Toi ignore et ne te rabaisse pas à leur donner plus de pouvoir qu'il n'ont. Sinon le moindre petit bobo que tu vas avoir (et tu en auras c'est la vie) tu va le leur attribué alors que ce n'est pas le cas. IMagine que ce sont les sorcières dans les films Disney ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 18:35 par ifrane24.
L
25 avril 2017 18:40
bonne idée :-)
Citation
ifrane24 a écrit:
ce sont les malheureux s'ils en viennent à ca. Toi ignore et ne te rabaisse pas à leur donner plus de pouvoir qu'il n'ont. Sinon le moindre petit bobo que tu vas avoir (et tu en auras c'est la vie) tu va le leur attribué alors que ce n'est pas le cas. IMagine que ce sont les sorcières dans les films Disney ptdr
i
25 avril 2017 18:46
On m'a rapporter que la petite d'une sorcière se levait le matin avant le fajr et faisait des incantations bizarre ensuite quand elle va au toilette il y a des vers (insectes rampants) qui sort d'elle et aussi son visage est devenu noir

Qu Allah anéanti les sahir
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
25 avril 2017 18:52
la sorcellerie c'est très mauvais
que ALLAH nous guide tous il est plus fort que tout
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
On m'a rapporter que la petite d'une sorcière se levait le matin avant le fajr et faisait des incantations bizarre ensuite quand elle va au toilette il y a des vers (insectes rampants) qui sort d'elle et aussi son visage est devenu noir

Qu Allah anéanti les sahir
25 avril 2017 19:14
Attention aux "on m'a rapporté"'.....
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
On m'a rapporter que la petite d'une sorcière se levait le matin avant le fajr et faisait des incantations bizarre ensuite quand elle va au toilette il y a des vers (insectes rampants) qui sort d'elle et aussi son visage est devenu noir

Qu Allah anéanti les sahir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
25 avril 2017 19:19
En faites ces charlatans de sorciers ils sont perdants dans cette vie là et l'au-delà

Ils sont esclaves des djinn comme la cousine d'un frère elle faisait du shirk billah elle touchait beaucoup d'argent mais tout les soirs elle se faisait fouetter par les djiin

Beaucoup de gens pensent qu'en allant chez eux tu vas guérir mais c'est faux car tu es belle et bien mecru et vendu ta religion à vil prix et tu tomberas encore plus malade

Qu Allah vienne en aide à nos frères et sœurs touchés par la sorcellerie
Qu'il accorde la patience et la récompense aux victimes
Citation
LALA380 a écrit:
la sorcellerie c'est très mauvais
que ALLAH nous guide tous il est plus fort que tout
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
25 avril 2017 19:21
Non tkt c'est une proche de la famille qui a vu de ces yeux et qu'il a rapporte à ma femme

D'ailleurs cette femme là sorcière vends des mhageb aux marchés
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Attention aux "on m'a rapporté"'.....
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 avril 2017 20:41
Non t'inquietes .. Promis... C est juste un cauchemard collectif ....Ill

On en sort quand !?

Je ne sais pas... Ça fait quelques temps que ça dure. . ...smoking smiley
L
25 avril 2017 21:07
salaam
à table, mon grand père récitait un truc long en me regardant mais je n'entendais rien. Ses yeux était à moitié fermé. Je sais qu'il voit un medium.
Mon père a mis son passeport dans ma boîte aux lettres et ça sentait l'huile.
J'ai fait la prière de consultation.
J'ai rêvé que j'étais à table avec mon père et un copain à lui. Et je demandais à son pote de me montrer ce qu'il cachait et un serpent m'a poursuivie. Mais au delà du rêve, y'a les faits.
Mon fiancé a bien vu la photo. Je plains ces gens là. J'ai pitié d'eux. Que Dieu les guide et continue à nous guider inch ALLAH.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
En faites ces charlatans de sorciers ils sont perdants dans cette vie là et l'au-delà

Ils sont esclaves des djinn comme la cousine d'un frère elle faisait du shirk billah elle touchait beaucoup d'argent mais tout les soirs elle se faisait fouetter par les djiin

Beaucoup de gens pensent qu'en allant chez eux tu vas guérir mais c'est faux car tu es belle et bien mecru et vendu ta religion à vil prix et tu tomberas encore plus malade

Qu Allah vienne en aide à nos frères et sœurs touchés par la sorcellerie
Qu'il accorde la patience et la récompense aux victimes
N
27 avril 2017 15:57
oulala cest quoi tt ca

mais pk ils te voudraient du mal? tu as quel age? qu'est ce qu'il sest passé?
Citation
LALA380 a écrit:
salaam
à table, mon grand père récitait un truc long en me regardant mais je n'entendais rien. Ses yeux était à moitié fermé. Je sais qu'il voit un medium.
Mon père a mis son passeport dans ma boîte aux lettres et ça sentait l'huile.
J'ai fait la prière de consultation.
J'ai rêvé que j'étais à table avec mon père et un copain à lui. Et je demandais à son pote de me montrer ce qu'il cachait et un serpent m'a poursuivie. Mais au delà du rêve, y'a les faits.
Mon fiancé a bien vu la photo. Je plains ces gens là. J'ai pitié d'eux. Que Dieu les guide et continue à nous guider inch ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook