Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie ou autre
s
30 août 2021 09:40
Bonjour à tous,

il y a 1 semaine j'ai rêver de serpent noir qui me piquer dans tous les sens je me suis réveiller et j'avais des fourmillements dans la tète comme si on me ronger de l'intérieur. il y a 7 ans on m'avais fais de la sorcellerie sa à était confirmer par un raqui il m'avait soigner , mes la je repars avec les même symptôme peur d'un petit bruit ( exemple frigo , une porte qui bouge j'ai peur je suis dans une hypervigilance) , je doute de tout comme si j'allais devenir dingue des que je me mais dans le lit et que le sommeil viens un p'tit bruit et je sur saute. Donc je suis allé faire une roqya pendant 40 min je lui ai demander de stopper car j'était totalement paralysé de fourmillement dans le corps il m'as donner de l'eau coranisé et de l'huile . aujourd'hui j'ai impression de ne plus être moi même toute ma famille le ressens je ne dors plus malgré les antidépresseur et anxiolytique que le médecin ma donner j'ai tellement peur de devenir fou je tourne en rond que pensez vous que ces de sorcellerie ou autre que dois je faire je suis de grenoble apparement ces un bon raqui mes il pars 2 mois j'en recherche un autre sur le secteur .
30 août 2021 10:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Allah est le Meilleur des protecteurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
30 août 2021 10:16
assalam alaikoum

Même si tu dois persister dans ta récitation du Coran que ce soit toi ou un autre, je t'invite à considérer l'option que tu aies peut-être un problème plus profond. Pourquoi ne pas voir en parallèle un médecin?
Citation
soufienne a écrit:
Bonjour à tous,

il y a 1 semaine j'ai rêver de serpent noir qui me piquer dans tous les sens je me suis réveiller et j'avais des fourmillements dans la tète comme si on me ronger de l'intérieur. il y a 7 ans on m'avais fais de la sorcellerie sa à était confirmer par un raqui il m'avait soigner , mes la je repars avec les même symptôme peur d'un petit bruit ( exemple frigo , une porte qui bouge j'ai peur je suis dans une hypervigilance) , je doute de tout comme si j'allais devenir dingue des que je me mais dans le lit et que le sommeil viens un p'tit bruit et je sur saute. Donc je suis allé faire une roqya pendant 40 min je lui ai demander de stopper car j'était totalement paralysé de fourmillement dans le corps il m'as donner de l'eau coranisé et de l'huile . aujourd'hui j'ai impression de ne plus être moi même toute ma famille le ressens je ne dors plus malgré les antidépresseur et anxiolytique que le médecin ma donner j'ai tellement peur de devenir fou je tourne en rond que pensez vous que ces de sorcellerie ou autre que dois je faire je suis de grenoble apparement ces un bon raqui mes il pars 2 mois j'en recherche un autre sur le secteur .
30 août 2021 10:47
La naïveté des gens n'a pas de limite.
s
30 août 2021 11:46
Je ne comprends pas ton post
S
30 août 2021 15:20
Si tu réagi a la rokia tu as un mal occulte . Continue a te soigner ecoutes les rokia prend du costus indien .n ecoute pas es gens ici ils ne croient pas à ca alors qu un verset du coran sourate al baqarah décrit l activité de ces sorciers franchement ici c le dernier endroit pour demander conseil concernant ce problème fais des hijama aussi courage n aie p peur rapproche toi d Allah apprend le tawhid
s
30 août 2021 15:39
Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook