Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie & Magie noire
6 avril 2020 20:11
Je ne sais pas vous mais certainement le sujet de la sorcellerie me monte à la tête et les gens qui font ça me répugnent ça me choque énormément que des gens ont encore recours à ces pratiques ignobles qu’Allah les guide c’est juste horrible, cela ne vous effraye donc pas ? Je remarque que ça attire énormément de monte de nos jours, s’il vous plaît regardez ce merdier: [vm.tiktok.com] c’est vraiment effrayant et les commentaires qui l’encouragent, veulent apprendre aussi, quel lourd châtiment.. je n’ose même plus descendre au bled à cause de ces conneries la (d’ailleurs suffit que j’aborde un sujet et beaucoup de demande d’mp pour me présenter à un soi-disant imam c’est vraiment suspect, pleins de comptes qui te proposent de passer pv pour présenter quelqu’un pour une roqya, un charlatan très certainement.)
N
6 avril 2020 20:17
Mdrrrrrrr elle doit aller au maroc pour apprendre.

Les gens qui font ça sont des ignorants et ils veulent s'assurer une place en enfer.
Tu dois pas avoir peur de ces genre des trucs
S
6 avril 2020 20:18
Tu n'oses plus aller au bled car tu as peur d'être humain ?
G
6 avril 2020 20:20
Je suis comme toi, ça me répugne d'une force. Et souvent je me dis pourquoi les gens s'abaissent à faire ce genre de pratique si obscure.

Je n'ai plus confiance en les gens. Certaines porte le voile, mais vont chez les sorciers, et/ou le pratiquent. L'habit ne fait pas le moine.

Et je suis extrêmement déçue quand je vois que les gens minimisent ce genre de pratique pas du tout acceptable, et sans danger. A force de tolérer toutes les pratiques, pour ne pas heurter les différences, on se perd... Et on accepte tout et n'importe quoi sous couvert de liberté.
G
6 avril 2020 20:22
Je n'ai pas regardé toute la vidéo, car je n'aime pas ce genre de chose. Ça me débecte. Elle a fait quoi la meuf ? Sans rentrer dans les détails lol.
6 avril 2020 20:45
Nous sommes totalement d’accord sur ce point, c’est immonde au plus haut point! Oh cette idiote mélange dans un pot d’eau de pluie des photos et autres choses provenant d’un humain pour fermer et mélanger et brûler une bougie au-dessus, secouer ça 1 semaine ensuite la jeter dans une poubelle..
6 avril 2020 20:45
Un peu, j’ai déjà reçu de mauvaises choses là-bas et je n’ose plus trop avec ces pratiques qui sont beaucoup plus fréquentes..
6 avril 2020 20:46
Pas faux 😂 oui tu as totalement raison !
G
6 avril 2020 20:49
Comment tu peux être sur qu'on t'a jeté un sort ?
Citation
raisonnement a écrit:
Un peu, j’ai déjà reçu de mauvaises choses là-bas et je n’ose plus trop avec ces pratiques qui sont beaucoup plus fréquentes..
6 avril 2020 20:51
Grâce à de nombreux symptômes, j’ai été guéris al Hamdullilah mais ce n’était pas vraiment de la sorcellerie mais autre chose moins grave disons..
N
10 avril 2020 01:41
Bonsoir à tous

Voilà aujourd'hui j'ai mis une roqya je me suis assise et j'ai essayé de me concentrer pour bien écouter, mais voilà mes yeux se fermaient tout seul, je luttais pour ne pas dormir, finalement je me suis endormie, et me suis tout d'un coup réveillée pile poile à la fin de la Roqya, les yeux grands ouverts, cela m'a semblé bizarre.D'autant plus que c'était l'après midi vers 16h, je ne dors JAMAIS l'après midi!! Autre chose, dès que je récite ma prière, je baille, mais je baille tout le temps je les enchaine ! Et en dehors de ma petite récitation, plus rien je ne baille plus

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je trouve cela vraiment etrange, surtout le fait de dormir dès je j'écoute la Roqya. Merci d'avance pour votre aide.
11 avril 2020 05:34
Ouiiii pour les bâillements je trouve ça bizarre aussi, hors prière ou quoi je ne baille pas et quand je prie, ça l’est, c’est très bizarre ce que tu me raconte.. ma pauvre, demande protection auprès d’Allah je n’ai jamais entendu ça quelque part ! Qu’Allah te vienne en aide insh’Allah
N
13 avril 2020 20:57
Merci pour ta réponse, personne d'autre n'a répondu, dommage.
Encore merci, que dieu te garde
14 avril 2020 17:37
Salem aleykom

Pleins le font par jalousie, on en a souffer d'eux.
Elle te jalouse car tes plus belles qu'eux, bien. Le pire aussi, il voit ce que tu fais et elle le répète pour que ta la jalousie et 3in.
On a rencontré une famille comme sa ils ont le seum, même nous on n'avait pas cru, qu'après. Tout était bloquée malgré les rokia, en faite c'était renouveler et elle fesait de la voyance sur ton rizk mariage travail tout quoi et après du sihr, sur tout ce que tu fais. J'ai jamais vu pire que sa.
Les gens sont plus mauvais de ce que l'ont pense, il sont capable du pire par jalousie.
Il veuillent que tu possede tel travail tel mari etccc par jalousie.
Le bled, non car on a un bon voisinage et juste bonjour aurevoir, les gens se connaissent, mais ici ya pas pire.
Faire du sihr par jalousie cest grave et le pire elle tharcele et te cherche des problemes.
g
19 avril 2020 18:52
Oui.je lisais du coran dans une salle de mosquée et je me suis retrouvé a somnoler en marmonnant des trucs bizarres.il ne faut pas avoir de la diablerie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook