Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie / amour
M
7 décembre 2020 01:28
Selam aleykum je voudrais avoir de l’aide par rapport à mon frère jmoi et ma famille pensons que cette femme anpu faire de la sorcellerie sur lui pour qu’il ne vois qu’elle il a quitter sa femme en sachant qu’il va avoir un deuxième enfant avec elle il n’éprouve aucun sentiment envers elle il n’a yeux que pour l’autre il s’éloigne de nous de plus en plus il est pas propre avec sa fille qui a 4 mois .. se comporte mal avec mes parents au sujet de cette femme en sachant que avant quelque temps jamais il pensait avoir du sérieux avec cette femme donc je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu se genre de cas
7 décembre 2020 01:33
Ya pas de sorcellerie, l'amour rend aveugle.
Quand la passion aura fait pshhit , il reviendra à la raison.... j'espère pas trop tard
r
7 décembre 2020 01:59
Salam alikoum , pour confirmer une sorcellerie il faudrait d’exorciser pour voir ?
Citation
Miaa38 a écrit:
Selam aleykum je voudrais avoir de l’aide par rapport à mon frère jmoi et ma famille pensons que cette femme anpu faire de la sorcellerie sur lui pour qu’il ne vois qu’elle il a quitter sa femme en sachant qu’il va avoir un deuxième enfant avec elle il n’éprouve aucun sentiment envers elle il n’a yeux que pour l’autre il s’éloigne de nous de plus en plus il est pas propre avec sa fille qui a 4 mois .. se comporte mal avec mes parents au sujet de cette femme en sachant que avant quelque temps jamais il pensait avoir du sérieux avec cette femme donc je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu se genre de cas
Y
7 décembre 2020 12:06
Salam

Il faut discuter avec lui et voir s il accepte de faire rokya ...

Sinon vous pouvez faire beaucoup de douas pour qu allah swt lui ouvre les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook