Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie : aide fi Allah svp
L
13 juin 2016 19:11
As salam wa a3leykoum mes frères/soeurs. Merci bcp de prendre le temps de me lire car je nen ai jamais parler avant.Cela fait quelques mois que Dieu m'a donné la foi je me suis donc convertie, ayant grandi dans le hram les drogues..etc j'y etait habituer et voyais ce hram comme une vie normale, j'ai donc commencer a suivre "l'exemple" de mes parents. Lorsque Allah Azzawajel M'a donner la foi j'ai compris que je devais tout changer et apprendre la vérité afin de remercier notre Créateur de ne pas m'avoir laisser ignorante, égarée comme je l'était.Suite a tout ce changement j'avais une enorme envie d'apprendre la salat, de pratiquer l'Islam alors j'apprenais beaucoup. Une fois que j'avais appris je me suis mise a prier correctement , jusque la tout aller bien.. Mais aujourd'hui plus rien ne va je ne comprends pas.. Plusieurs fois sans raison j'ai arrêter la Salat.. Je reprenais puis arreter! Pourtant wAllah jen avais tellement honte et tant que je ne la ferais pas je nirais pas bien pourtant rien a faire.. Je ne manger plus (avant cela) j'ai perdu 11kilos en un mois,ni les medecins ni les psychiatres n'ont trouvé ma "maladie" a l'hopital non plus.. Je ressent pleins de douleurs inexpliquees : fatigue , faiblesse, vertige, douleur au ventre, tete, bras, jambes etc.. muscles qui se cobtractent seules.. Comme je ne manger plus jaidu arreter les cours je dormais la journee et vivais la nuit. Jai envie de prier , lire lQuran aller a la mosquée mais pourquoi je ne fais rien????? pourquoi je continue a pecher alors que jen ai plus envie wAllah ca me degoute je regregrette avant,pendant et apres mon pecher.. comme si jy etaiy pousser! est ce moi ? dois je tout changer ? est ce seulement parce qur jai grandi dans un hram profond? oui suis je touche par un mal oculte? jai entendu des histoires de mes ancêtres comme quoi une sorcellerie aurait ete lancee sur mon pere et ses freres pour quils souffrent a vie. Aujourdhui ils souffrent tous ansi que leurs enfants, les shémas se reproduisent tous ils sont 5 et ils sont tous pareil:prison pecher drogues.. perdus dans legarement ! que faire pour changer cela? nous sommes tous croyants et certains comme moi veulent se repentir mais pourquoi je suis bloquée? J'ai oublier toute ma vie je nai plus de souvenirs d'enfance.. meme lannee derniere joublie tout et c tres difficile.. on memenne voir des psys, medecins mais ils ne troyvent pas. j'en suis vraiment triste et du coup ma vie ne sert plus a rien si je ne prie pas je ne veueut pas etre mecreante.. svp aidez moi a savoir si le probleme vient de moi ou pas.. mervi bcp barak Allahufikoum jazak Allah kheiran <3 <3
N
13 juin 2016 19:14
salem alaykoum
fais une roqya
13 juin 2016 19:34
Salam Aleykoum,
je te conseille de faire une roqya tu te sentiras bcp mieux,
In Sha Allah Kheir, ne désespère pas, qu'Allah te facilite! smiling smiley
c
13 juin 2016 20:34
la foi du musulman se nourrie de rappels, de lecture de Coran et d'ecoute du Coran.
ton etat plusieurs personnes le ressentent à un moment dans leur vie.

le fait de ne pas "nourrire" ta foi t'ecarte du droit chemin et sheytane a encore une emprise sur toi

je te conseille le dirkh, le rappel d'Allah et de la Sunnah la lecture et l'ecoute du Coran
il faut apprendre à dissipliner ta foi
A
14 juin 2016 00:51
Le repentir est une prise de conscience du mal que tu te faisais avant . De la ta souffrance . Le corps exprime son mal être par la douleur . Une auto punition qu'il s'inflige pour te rappeler que c'est mal ce que tu fais . Ton inconscient est maintenant déterminé à en sortir de cette vie malsaine . Et tant que tu ne trouves pas la volanté , il va continuer à te mourir la vie avec ces douleurs et mal-être inexpliqué . Trouve le courage d'aller de l'avant et tu verras que tu ira. Beaucoup mieux .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook