Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORCELLERIE aide
S
7 décembre 2022 18:53
Bonjour, j’ai 21 ans aujourd’hui et depuis mes 17 ans ma vie a drastiquement changé je ressent un gros bloquage dans ma vie et une détresse émotionnelle.

Mon pere a trouver il y a 2 jours dans mon oreiller plusieur papier plier en 10 entouré de celophane sur les papier il était écrit en arabe et mon père les a jeté comme il a aucune connaissance.

Depuis 4 ans octobre 2019 tous a changer pour moi du jour au lendemain ( enorme depression que j’arrive pas a faire partir, beaucoup de malchance, je suis bloquer dans tous ce que je fais et essaye d’entreprendre dans ma vie ( trouver du travail, faire du sport …) , ils m’arrive souvent des problèmes alors que de base je suis une personne calme et réfléchie, tous mes proches mes amis se son éloignés de moi, souvent a cause de reaction etrange de leurs part qui ne justifie pas ça. J’ai l’impression que plus le temps passe plus je deviens mauvais alor que y’a 4 ans de ça j’étais une personne vraiment positive qui donnais tous pour les gens quil aime et qui se contentais de la simplicité. Plus le temps passe plus je doute de moi et plus j’ai l’impression d’aller légèrement vers la folie.)

Le plus troublant dans tous ça c’est que durant c’est 4 dernière année j’ai senti des bout dure dans mon oreillier et je me disais souvent faut que je regarde qu’est-ce que c’est mais jamais je n’ai été regarder.

Malheureusement mon père n’ayant pas de connaissances sur ce sujet a jeter les papier donc je ne les ai pas en ma possession

Sachant que j’ai toujours été un enfant brillant positif de bonne foi j’ai toujours attiré la jalousie sur moi et mon père n’etant pas une bonne personne il a beaucoup de gens qui lui en veuille et qui en veule apres son héritage.

Comment puis-je me protéger efficacement a l’avenir ?
Comment puis-je savoir qui ma jeter le sort ?
Qu’est-ce que je peux faire pour enlever le sort efficacement sans le papier ?

Merci d’avoir pris le temps de lire je ne sais pas dutous vers qui m’orienter et quand j’en parle a mon pere il me dis que c’est n’importe quoi
L
7 décembre 2022 20:43
Bonjour je ne sais pas comment on appel çà dans votre pays mais dans mon pays c'est un prêtre qu'il faut consulté pour ce genre de chose, c'est très important et cela peu impacté sur ta famille aussi donc il faut faire vite avant qu'il ne soit trop tard ou que la chose qui est sensé prendre possession de toi en prenne possession de toi au plus vite, là je constate que l'on vous à jeter un sors, il faudra tout vérifié dans votre chambre et enlever tout les papiers ayant ce genre de signe, parfois même c'est quelqu'un proche de soit qui souhaite faire dû malperplexe donc à médité! Observé les personnes proche de vous à vos à l'entour que se soit famille, amis ou voisins.
7 décembre 2022 20:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Demande protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2022 21:49
Salam aleykoum,

Niveau religion, quelles sont les bases?
7 décembre 2022 21:51
Bonsoir,

Peux-tu t'en remettre à Dieu, as-tu beaucoup la Foi?

As-tu l'impression que le sort agit sur ta foi, sur tes invocations?

Je n'ai pas bien compris l'histoire des papiers, de l'aluminium, et de l'oreiller!

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/22 04:50 par Anjhti.
m
12 décembre 2022 02:26
récite tout le temp a tout moment ( bismi allah ) ça ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook