Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie aide
m
17 avril 2021 19:58
Bonjour à toutes et tous alors voilà je ne veux aucun jugement ou message qui ne correspond ps à la demande
Marier depuis 3 ans à mon mari et enceinte de 2 jumeaux j’accouche bientôt cependant mon mari est partie du jour au lendemain rien à y faire j’ai tous faire parler a sa famille apelle des imam rien ne marche alors svp si quelqu’un connais un vrai marabout un vrai sorcier à Marseille qu’il me donne ces cordonnes svp...
17 avril 2021 20:03
Salam,

Que c est triste...il te laisse enceinte...et plus de nouvelles...mais il sera obligé de reconnaître ses enfants vu Que vous êtes mariés.

Évite les sorciers et marabouts c est haram et ils te prendront ton argent pour rien...remet toi en à dieu et concentre toi sur toi et ta grossesse...kheir inchallah...

Courage à toi...
17 avril 2021 20:15
Bonjour

Si tu es musulmane, je te conseille de lire ça :
[www.doctrine-malikite.fr]

Repens toi et demande à Allah pour retrouver ton mari.
T
17 avril 2021 20:20
Les sorciers n'existent pas, ce sont des charlatans, il te dira ce que tu as envie d'écouter, surtout dans ta situation actuel et dans ton état. Il va profiter de ta sensibilité de femme enceinte.
Il va faire un petit rituel avec des objets qui t'appartiennent et te demander ta carte bleu.
Ne fais pas ça
17 avril 2021 20:27
Aneaseo

Donc tu es prête à pactiser avec le diable, à troquer une meilleure vie après ta mort qui est éternelle, contre un homme qui ne veut plus de toi pour des raisons qu'on ignore et qu'Allah Seul connaît...

Are you crazy

Allah Ta'ala parfois apporte une miséricorde aux humains, mais eux ne la voient pas du bon œil, car cela ne répond pas à leurs attentes, à leurs désirs, leurs passions...

"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." Sourate 2 verset 216

Si Allah l'a écarté de ton chemin, c'est qu'il y a des raisons. Avec l'arrivée d'enfants des hommes changent et se montrent parfois jaloux et deviennent violents. Qui te dit pas que tu n'as pas échappé à un drame ou des drames avec tes bébés ?

Sinon, garde en tête qu'on ne peut forcer quelqu’un à nous aimer, d'une manière ou d'une autre.

Et comme le dit avec justesse un sage adage : "on ne retient pas quelqu'un, on lui donne envie de rester" (et de revenir)...

Qu'Allah te facilite pour la fin de ta grossesse comme pour l'accouchement In Sha Allah...

Fais attention à ce que tu fais, car Allah est Miséricordieux, Très Miséricordieux, mais dur en châtiment. Encours pas sa colère ici-bas et encore plus au-delà... Tu risques d'être éprouvée encore plus dans ta vie, tes enfants, santé, etc... Des exemples de gens qui ont pactisé avec le diable (via les charlatans et sorciers, voyants) sont légion, et ils le regrettent amèrement avec le recul...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 23:34 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
17 avril 2021 20:54
Si ton premier réflexe, c'est d'aller chercher le sorcier marabout le plus connu de marseille.. franchement je comprend pourquoi ton mari à pris ses jambes à son cou.
17 avril 2021 22:50
Si tu me paye 1000e je sors les cartes et je fais revenir ton mari
Il faut arrêter le délire aucun sorcier ne peut faire venir ton mari, à moins que tu le fais kidnapper
17 avril 2021 22:51
Allah y hadena
Fais douas pour retrouver ton mari, mais ne fais pas de pacte avec le diable
l
17 avril 2021 23:31
Salam , utiliser un sorcier ou marabout pour sauver votre couple ???
En Islam vous savez que c'est considéré comme shirk !!!
Dieu le tout puissant nous observe en permanence de nos actes .
B
18 avril 2021 06:23
Tu fais dû shirk la ma Soeur ce que tu vas faire c interdit dans l’islam si t’en ai une bien sûr on fait pas ça
18 avril 2021 10:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
C'est le meilleur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook