Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas ?
F
30 novembre 2017 23:05
Salam,

J'ai un gros problème. Chaque foi que je parle avec des gars sur les reseaux ils ne viennent pas au rdv. Ils me parlent me rajouté sur facebook me trouve a leur gout mais des que je leur dis de se voir en vrai plus de réponse ou sinon me gars annulé au dernier moment et j'ai plus de nouvelle. Ce n'est pas un gars mais plus d'une trentaine. Sachant que des foi ce de gars de ma ville ou je vis alors que je connais personne ou des alentour il ne viennent pas. Aider moi je pense que j'ai de la sorcellerie. J'ai parlée a mon entourage ils me dise qu'ils ont jamais vu ça. Que pensez vous deça
2
30 novembre 2017 23:10
alors tu vas te faire une bonne verveine et tu vas aller faire un gros dodo
tu vas t en remettre à Allah et tu vas arreter de psychoter sur la sorcellerie

jlavais encore jamais entendu celle la : sorcellerie sur mon fb personne me voit en vrai
la sorcellerie a bon dos pour certains

tu t es jamais dit que tu tombais sur le meme genre de mec :du style mec marié,psychopate, qui jouent sur plusieurs tableaux?
et si le probleme venait de toi?
30 novembre 2017 23:20
Salam 'Aleykoum

Waswas. Il n'y a pas plus simple à dire.

Si ces "présumé" Hommes été motivé et sérieux ils se seront dévoué à venir te rencontré mais de ce que tu en témoigne je crains qu'ils ne soient aussi Vrai que nature.

Si tu ne te sent vraiment pas à l'aise, je t'invite à faire une Roqya toute seul sous lequel tu peux trouvé sur Internet. Sache cependant que si tu souhaite être suivi par un raqi, alors méfie toi en bien. La Roqya n'est faite que par les sainte et douce parole d'Allah Azawajal, toute chose qui tiens en rapport avec de la violence physique, ou prétendant te soigné avec divers objets tel que bracelet etc. N'est que shirk.

Qu'Allah te facilite cette épreuve ma soeur, Amin.

Citation
Frida13 a écrit:
Salam,

J'ai un gros problème. Chaque foi que je parle avec des gars sur les reseaux ils ne viennent pas au rdv. Ils me parlent me rajouté sur facebook me trouve a leur gout mais des que je leur dis de se voir en vrai plus de réponse ou sinon me gars annulé au dernier moment et j'ai plus de nouvelle. Ce n'est pas un gars mais plus d'une trentaine. Sachant que des foi ce de gars de ma ville ou je vis alors que je connais personne ou des alentour il ne viennent pas. Aider moi je pense que j'ai de la sorcellerie. J'ai parlée a mon entourage ils me dise qu'ils ont jamais vu ça. Que pensez vous deça
A
30 novembre 2017 23:24
A salam

Revenez a l'islam :

- les vrai sorcier sont ultra rare
- c'est Allah qui permet a un sort d'agir, c'est rare et uniquement sur les musulmans pas obeissant
- le Coran dis que les malheur de l'homme vienne de ses mains (ou de celles de ses semblable)

Et on le rappel : ce genre de rencontre sans mahram, etc c'est haram. Donc forcement tu ne tombe que sur des pervers, fornicateur ou autre. Et comme le dis 2Passage, c'est possible ausis que tu attire ce genre de profil
N
1 décembre 2017 01:52
Qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries ici

Dire que c'est rare que le sort agit. Pffff où que les sorciers st rare.

Yen a à gogo.
Les gens st mauvais haineux.....

Enfin bref.

Posteuse.
Je ne dit pas que tu n'as pas d sihr.

Mais là je pense que tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Après si tu veux en être sur rien ne t'empêche de faire une roquia.

Et si les "gars" ne te trouvent pas à leur goût comme tu dis ça arrive.

Évite ce genre de réseau sociaux. Évite de mettre ta photo. Et comme.le dit dpassage remets toi en a Allah.

Qu Allah puisse nous guider.

Amin.
F
1 décembre 2017 03:43
Pourtant c'est vrai ce de gars célibataire ils ont mon âge 26 an. Tu as mal compris ce que j'ai écris les gars me trouve à leur gout j'ai pas écrit me "trouver pas à leur gout".
Quel est intérêt de parler plusieurs mois avec eux yen a un il vivait à deux pas se chez moi je ne l'ai jamais vu en vrai et j'en passe.
Tu veux pas croire? pas de problème. Je ne vois pas intérêt de mentir sur des choses comme ça. a heurr actuel je suis malheureuse.
F
1 décembre 2017 03:44
Merci de ta réponse.
1 décembre 2017 05:18
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.
F
1 décembre 2017 08:32
La c'est que tu dis mais le jour où sa tarrivera tu penseras à moi.
1 décembre 2017 11:05
Salam alaikoum

tu veux en avoir le coeur net ?

donnes moi rdv , je te promets de venir , si tu es a moins de 20 km de chez moi


Si je viens la sorcellerie est caduc .
S
1 décembre 2017 11:14
Wa aleykoum salam

Si c'est une sorcellerie, elle est plutôt mignonne. Elle t'empêche de faire n'importe quoi et de rencontrer n'importe qui.
F
1 décembre 2017 12:04
J'ai 27 ans c'est un gros blocage. J'ai ma vie a faire
1 décembre 2017 12:18
Je pense qu'il est temps pour toi de signaler à Mark Zuckerberg que son appli est pourrie par des sorciers qui se sont subrepticement introduit dedans.

Tu ne sais pas mais j'en connais un rayon en sorcellerie puisque j'ai vécu plusieurs années en Afrique dans différents pays. J'ai vu des tas de sorciers, des officiels et des ... autres.

Tous les effets constatés (quand il y en avait) étaient tous dus aux effets des poisons qu'on avait fait ingurgiter aux victimes.

Sorciers ? non.
Empoisonneurs ? Oui.
Citation
Frida13 a écrit:
La c'est que tu dis mais le jour où sa tarrivera tu penseras à moi.
A
1 décembre 2017 16:30
du trollisme ton histoire ne tient pas la route comme le papy potentiellement polygame visant les 4 femmes,le divorcé adepte de la masturbation et d'autres que j'ai oublié...
s
3 décembre 2017 12:51
tu veut te marier ? un seul remède pour ça c le istigfar une demi h de istigfar chaque jour dieu il va t'envoyer le mari jus'qu'a chez toi plusieurs filles qui ont eu leur mari de cette recette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook