Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas ??
s
8 septembre 2016 23:40
Bonjour j'aimerai savoir si cette chose que j'ai trouver est un objet de sorcellerie je l'ai ouvert et trouver une sorte de feuille coller que je n'arrive pas à ouvrir.
[zupimages.net] (fermer)
[zupimages.net] (fermer)
[zupimages.net] ( son contenue, une feuille coller)
S
8 septembre 2016 23:41
Oh que oui
Direction chez l'imam!!!!
p
8 septembre 2016 23:47
Ça m'en a tt l'air .
Ouvre le tu devrais reussir. Sinon envoie un msg à perledecume elle te dira ce qu'ilfaut faire exactement.
I
8 septembre 2016 23:51
Vous êtes d'une crédulité les gens...


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
F
8 septembre 2016 23:53
C'est peut être un gouboul pour la protection du mauvaise œil
8 septembre 2016 23:54
Perledecume si connais et à tu ou connais tu des gens qui ont tester ses services?

Simple question.
Citation
princessse93 a écrit:
Ça m'en a tt l'air .
Ouvre le tu devrais reussir. Sinon envoie un msg à perledecume elle te dira ce qu'ilfaut faire exactement.
As Salam Arlaykoum
p
9 septembre 2016 00:04
Non franchement on plaisante pas avec ça. C'est vraiment de la sorcellerie mais il ne l'a pas ouvert.
Faut réciter le coran dessus puis le brûler je crois.
C'est vraiment de la sorcellerie. Bcp ont un kteb pensant leur porter bonheur alors que c'est pas le cas et pour Bcp c'est pour nuire à autrui
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Vous êtes d'une crédulité les gens...


...
I
9 septembre 2016 00:12
Je ne crois pas une seconde à ces bêtises personnellement.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


...
Citation
princessse93 a écrit:
Non franchement on plaisante pas avec ça. C'est vraiment de la sorcellerie mais il ne l'a pas ouvert.
Faut réciter le coran dessus puis le brûler je crois.
C'est vraiment de la sorcellerie. Bcp ont un kteb pensant leur porter bonheur alors que c'est pas le cas et pour Bcp c'est pour nuire à autrui
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
p
9 septembre 2016 00:14
Que tu n'y crois pas c'est une chose.
Mais en islam ça existe réellement. Et je sais de quoi je parle.

Alors oui c'est de la sorcellerie et oui faut réciter le coran dessus.


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je ne crois pas une seconde à ces bêtises personnellement.

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.


...
p
9 septembre 2016 00:16
Ça n'existe pas.
Tous les talismans qu'on vous donne contre le mauvais oeil ou contre la sorcellerie ou autre ne sont en réalité que de la sorcellerie donc oui faut la détruire.
Citation
Femmeofoyer a écrit:
C'est peut être un gouboul pour la protection du mauvaise œil
9 septembre 2016 00:37
Salem il faut faire tremper la feuille dans de l'eau coraniser en récitant un Max et réciter les passages que l'on récite pour faire roqya.
Ensuite une fois les écritures effacées (parfois sa reste mais laisser tremper quelques heures et retirer Meme s'il reste des écrits) tu retire le papier de l'eau tu le laisse sécher et tu brûle tout en récitant le Quran et l'eau tu le jette dans de la terre à l'extérieur de chez toi dans un endroit loin du passage des gens.

Et je te conseil d'en parler à un imam et de faire roqya
9 septembre 2016 09:08
Bien sûr que sa existe la sorcellerie le prophète (psl)lui MM à été ensorcelé hadith rapporté par boukhari et dans le coran dieu en parle donc avant de dire j croit ou j croit pas faut chercher.
b
9 septembre 2016 09:23
Tu la trouver où ?

C'est une sorcellerie attention.
P
9 septembre 2016 13:26
Bon déja le fait de l'avoir trouver est très bien c'est une bonne nouvel mais par contre tu l'a trouver ou ? chez toi ?
Avec qui vie-tu ?
Ou bien a-tu invité des personne ? Pour voir qui te a mit car elle est pas venue là par hasar.
Aprés honnétement je sais pas si c'est de la sorcellerie ou pas je mi connait pas trop a ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook