Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ?
L
15 octobre 2021 23:21
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques mois, je trouve de la poudre bleu dans quelques coins de la maison, je nettoie bien à chaque fois passe l'aspirateur et tout, et 2 ou 3 jours après, parfois même 1 semaine après je trouve encoore cette même poudre quelque part d'autre dans l'appartement. Je comprend pas d'où elle peut venir, j'ai même cherchée sur internet voir si ça peut être un insecte qui lâche cette poudre ou quoi Mais rien, quelques amies m'ont dis que c'est ptette de la sorcellerie, mais je sais pas.. si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être aidez moi svp merci !!
15 octobre 2021 23:23
Des schtroumphs habitent dans tes murs Welcome
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques mois, je trouve de la poudre bleu dans quelques coins de la maison, je nettoie bien à chaque fois passe l'aspirateur et tout, et 2 ou 3 jours après, parfois même 1 semaine après je trouve encoore cette même poudre quelque part d'autre dans l'appartement. Je comprend pas d'où elle peut venir, j'ai même cherchée sur internet voir si ça peut être un insecte qui lâche cette poudre ou quoi Mais rien, quelques amies m'ont dis que c'est ptette de la sorcellerie, mais je sais pas.. si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être aidez moi svp merci !!
L
15 octobre 2021 23:25
???? oui sûrement, non mais franchement ça me fait flipper, je comprend pas d'où elle peut venir?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Des schtroumphs habitent dans tes murs Welcome
K
15 octobre 2021 23:26
Bonsoir,

Est ce que tu as du parquet stratifié chez toi?
L
15 octobre 2021 23:38
Bonsoir! Oui Ouii
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonsoir,

Est ce que tu as du parquet stratifié chez toi?
K
16 octobre 2021 08:45
C'est peut-être des morceaux de sous couche qui remontent à la surface entre les lames, tu devrais chercher de ce côté là.
La sous couche peut être bleue ou verte. Blanche aussi il me semble.

Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonsoir! Oui Ouii
16 octobre 2021 19:10
salam

je pense que ca doit etre un phenomene naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook