Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas?!?
A
25 janvier 2017 06:44
Salam a ts,
Jai trouvé un petit sachet d'environ 3 cm sur 3 cm avec des petites Pierre noir et rouge à l'intérieur avec une un peu plus grosse pierre blanche cachet sous mon album de photo de mariage. Et la mémé choses cachet à proximite de la porte d'entrée.
Pouvez vous me dire c comme Pierre et à quoi sa sert et si c de sorcelleries.

Balaka o fekom
s
25 janvier 2017 08:26
Tu vis avec qui chez toi ?
Poses la qst autours des gens qui habitent chez toi
qui à posé sa et si c'est par exemple ta femme ou autre demande pourquoi.


C'est un annulatif de l'islam que de faire la sorcellerie donc le sujet est grave si c'est vraiment sa...

annulatif de l'islam :

[www.3ilmchar3i.net]

"La septième : La magie ou sorcellerie que ce soit pour détourner l’esprit de ce que l’on aime, ou attirer l’esprit à sympathiser avec ce que l’on déteste ; Quiconque la pratique ou l’agréé est mécréant.

Allâh Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :

«Mais ceux-ci n’enseignent rien à personne qu’ils n’aient dit d’abord : « Rien d’autre : nous sommes une tentation, ne soit pas donc mécréant» (sourate 2 verset 102)"
25 janvier 2017 08:45
Salam Àlaykoum wa rahmatuLahi wa barakatuhu

Écoute la sorcellerie par les pierres ou cailloux ça existe

N'y touche pas...
Si tu y as touché, prends une bouteille d'eau de source et place ta bouche dans la bouteille et récite 3 fois la Fatiha, 3fois el ek'hlass, 3fois Al falaqi, 3 fois Al Nassi, 3 fois Ayat Al koursi. Et des douaas contre la sorcellerie

Bois de cette eau lave toi les mais et arrose les cailloux

A lire impérativement contre la sorcellerie



Citation
Playeur12 a écrit:
Salam a ts,
Jai trouvé un petit sachet d'environ 3 cm sur 3 cm avec des petites Pierre noir et rouge à l'intérieur avec une un peu plus grosse pierre blanche cachet sous mon album de photo de mariage. Et la mémé choses cachet à proximite de la porte d'entrée.
Pouvez vous me dire c comme Pierre et à quoi sa sert et si c de sorcelleries.

Balaka o fekom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 08:48 par sabah88.
A
25 janvier 2017 08:46
Je ne suis pas expert en sorcellerie, mais j'ai des petites connaissances dans la signification de la couleur des pierres...

La pierre rouge = sang

La pierre noire = absorbe la lumière


Donc, du sang et des ténèbres...à l'horizon...

Voilà ce que la personne qui a confectionné ce sihr recherche...

Après je peux me tromper, je reste un débutant en sorcellerie, j'ai aucun diplôme.

Juste la signification de la couleur des pierres.

La couleur n'a surement pas été choisi au hasard.

Le mieux est de rechercher refuge auprès d'Allah et faire les invocations contre la sorcellerie comme te l'ont conseillé les yabis plus haut.
A
25 janvier 2017 08:54
La grosse pierre blanche peut symboliser la cible (une personne ou un couple)

La pierre blanche ici peut sympboliser le bien, la spiritualité, les bonnes valeurs etc...

On a donc la cible entourée de pierres noires et rouges (sang et obscurité).

Les pierres noires sont sensées absorber la lumière chez une personne et la rendre éteinte.

Les pierres rouges, le malheur et surement les problèmes de santé..

C'est des pistes que je donne...
25 janvier 2017 09:01
Je te déconseille d'en parler autour de toi!!! N'importe quel raqui te dira de n'en parler à personne si ce n'est ta femme, pour qu'on ne te fasse pas du mal à nouveau laisse penser que le shir fonctionne toujours!!
Malheureusement c'est souvent des proches, des personnes qui ont accès à ton domicile... Une bonne rokia et évite de faire trop entrer les gens chez toi.
Citation
samsam81 a écrit:
Tu vis avec qui chez toi ?
Poses la qst autours des gens qui habitent chez toi
qui à posé sa et si c'est par exemple ta femme ou autre demande pourquoi.


C'est un annulatif de l'islam que de faire la sorcellerie donc le sujet est grave si c'est vraiment sa...

annulatif de l'islam :

[www.3ilmchar3i.net]

"La septième : La magie ou sorcellerie que ce soit pour détourner l’esprit de ce que l’on aime, ou attirer l’esprit à sympathiser avec ce que l’on déteste ; Quiconque la pratique ou l’agréé est mécréant.

Allâh Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :

«Mais ceux-ci n’enseignent rien à personne qu’ils n’aient dit d’abord : « Rien d’autre : nous sommes une tentation, ne soit pas donc mécréant» (sourate 2 verset 102)"
s
25 janvier 2017 13:29
les femmes font de la sorcellerie à leurs propre mari donc n'en parle à personne et à ta femme non plus , mais peut être que c'est rien du tout
s
25 janvier 2017 13:52
Je lui ai dit d'en parler à sa femme si il vit avec ou avec ceux avec qui il vit pas tout le monde. Ceux qui font partit de la maison.

Deuxièmement faire l'autruche entraînerais que la personne va continuer. Souvent si c'est les femmes qui font sa elles ne connaissent pas la gravité de la chose pourtant c'est un ANNULATIF DE L'ISLAM !!! DSL Moi j'en parlerais je laisse pas quelqu'un de ma famille dans cette merde

Troisièmement : Le Sihr ne touche que si Allah veux. Donc tu peux très bien dire aux gens à qui tu en parle que tu n'est pas atteint car Allah te protège et laisser passer le message que malgré sa ta rien ressentit.

Après c'est mon avis... Je ne pourrais jamais vivre autour de ma famille en me disant quelqu'un me sihr a moi ou à ma femme ma mere mes enfants sans leurs parler pour les mettre en garde !! Un annulatif de l'islam je c'est pas vous mais si c'est sa femme je la laisserais certainement pas faire et si elle persiste dans ce pêché après l'avoir exhorté je la divorce.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je te déconseille d'en parler autour de toi!!! N'importe quel raqui te dira de n'en parler à personne si ce n'est ta femme, pour qu'on ne te fasse pas du mal à nouveau laisse penser que le shir fonctionne toujours!!
Malheureusement c'est souvent des proches, des personnes qui ont accès à ton domicile... Une bonne rokia et évite de faire trop entrer les gens chez toi.
A
25 janvier 2017 14:22
Balaka ofekom pr vos réponses,
À chaque fois que j'en trouvé je le jetter, une fois jai trouvé un sachet sous lalbum photo dvt ma femme, quand je lui est posé la question ct quoi? Elle m'a dit c rien, elle ma souris et dit que ct sa mère qui lui a donné yavais des pierres noir et rouge à la fois, et une blanche Je lui est dit les grigri j'en voulais pas chez moi. Un autre fois j'ai trouvé à proximité de la porte d'entré que des pierres noir et rouge à la fois j'ai jeté, une autre fois ct qu une pierre blanche.
Je suppose que ma femme et ma belle mère sont de mèche. Mais pr qu'elle raison ?? Et dans quel but??
Après niveau santé el hamdullilah jvais bien.
25 janvier 2017 15:39
Dans son cas la question ne se pose même plus... Vu que sa femme est de mèche.
Bref si tu en a déjà trouvé, que tu lui a dis que tu n'en voulais pas mais qu'elle continue c'est grave!!!!
Fait gaffe à ce qu'elle ne les cache pas mieux dorénavant!!! Ou pire qu'elle mette des choses dans ta nourriture parce que si ce n'est appeler les djinns ça ne t'apportera rien de bon...
Mets le baqara chez toi tous les 3 jours histoire de purifier ta maison et continue de faire ta salât: seule protection avec le st coran.
Quant à ta femme il faut avoir une vraie conversation à ce sujet et lui prouver avec des références que çela constitue un vrai péché.
Citation
samsam81 a écrit:
Je lui ai dit d'en parler à sa femme si il vit avec ou avec ceux avec qui il vit pas tout le monde. Ceux qui font partit de la maison.

Deuxièmement faire l'autruche entraînerais que la personne va continuer. Souvent si c'est les femmes qui font sa elles ne connaissent pas la gravité de la chose pourtant c'est un ANNULATIF DE L'ISLAM !!! DSL Moi j'en parlerais je laisse pas quelqu'un de ma famille dans cette merde

Troisièmement : Le Sihr ne touche que si Allah veux. Donc tu peux très bien dire aux gens à qui tu en parle que tu n'est pas atteint car Allah te protège et laisser passer le message que malgré sa ta rien ressentit.

Après c'est mon avis... Je ne pourrais jamais vivre autour de ma famille en me disant quelqu'un me sihr a moi ou à ma femme ma mere mes enfants sans leurs parler pour les mettre en garde !! Un annulatif de l'islam je c'est pas vous mais si c'est sa femme je la laisserais certainement pas faire et si elle persiste dans ce pêché après l'avoir exhorté je la divorce.
s
25 janvier 2017 18:34
Il te faut avoir une vrai discussion avec ta femme et même ta belle mère !

La sorcellerie est un Annulatif de l'islam....
Moi sa me choque tu peux pas laisser passer sa comme sa, fais lui le rappel à elle et même ta belle-mère. Dit leur la gravité de la chose !!

annulatif de l'islam :

[www.3ilmchar3i.net]

"La septième : La magie ou sorcellerie que ce soit pour détourner l’esprit de ce que l’on aime, ou attirer l’esprit à sympathiser avec ce que l’on déteste ; Quiconque la pratique ou l’agréé est mécréant.

Allâh Le Très-Haut a dit (traduction rapprochée) :

«Mais ceux-ci n’enseignent rien à personne qu’ils n’aient dit d’abord : « Rien d’autre : nous sommes une tentation, ne soit pas donc mécréant» (sourate 2 verset 102)"
25 janvier 2017 19:00
Pareil! Moi je n'aurais plus confiance et serai decue
25 janvier 2017 20:28
Salam,

La sorcellerie avec les cailloux c'est mauvais

Avec le noeud d'une corde tu peux dénouer en récitant.
Mais le caillou tu ne peux pas le broyer ni le bruler...
Tu peux réciter dessus les laver avec de l'eau dont tu auras réciter dessus et jeter les pierres...

Rappelle ta femme à l'ordre! C'est grave!
Préviens la que si tu trouves encore des grigri à la maison (c'est surement destiné à votre couple) tu la renvoie chez sa sorcière de maman... Peut-être qu'elle se calmera INCHALLAH
Bon courage !

Citation
Playeur12 a écrit:
Balaka ofekom pr vos réponses,
À chaque fois que j'en trouvé je le jetter, une fois jai trouvé un sachet sous lalbum photo dvt ma femme, quand je lui est posé la question ct quoi? Elle m'a dit c rien, elle ma souris et dit que ct sa mère qui lui a donné yavais des pierres noir et rouge à la fois, et une blanche Je lui est dit les grigri j'en voulais pas chez moi. Un autre fois j'ai trouvé à proximité de la porte d'entré que des pierres noir et rouge à la fois j'ai jeté, une autre fois ct qu une pierre blanche.
Je suppose que ma femme et ma belle mère sont de mèche. Mais pr qu'elle raison ?? Et dans quel but??
Après niveau santé el hamdullilah jvais bien.
N
25 janvier 2017 20:44
Salam moi à ta place j irai en parler à un imam dans une mosquée et je demanderai à ce qu on me face une roqia ne reste pas comme ça comme te comporte tu avec ta femme ? As tu changer tes habitudes comment te sent tu dans ta tete est ce que tu ressent une pression une gêne ou autre parfois c est pas la santé qui est ciblé mais tu peux être comme une marionnette sans que tu t en rend compte va voir un imam pour qu il puisse lire sur toi et explique lui ce que tu as trouvé ou comment combien de fois..... Chez toi mes le coran roqkia tous les jours
h
25 janvier 2017 20:54
N'en parle pas a ton entourage.. Patle a un raky de confiance
A
25 janvier 2017 21:20
Balaka o fekom pr c info, inchallah bientôt vendredi jvais me renseigner direct auprès de l iman inchallah.
Quand ont parle divorce, au contraire sa lui fais pas peur à la limite elle accepte.
Et quand je lui parle des pierres à la limite elle souris et ne veut rien dire, elle va pas mettre sa mère en porte à faux.
Et récemment, elle m'a avouer qu'elle m'aimait pas et qu'elle avais pas de sentiments pr moi, que ct juste pr sortir de chez parent, et qu'elle ce trouvé veille 31ans et qu'il été tps. Et quand je lui dit après 3 ans de mariage que fais tu encore la. C juste pr intérêt c tout.
La je suis sans mot, voilà les femmes de 2017.
H
25 janvier 2017 23:09
Franchement je serai Toi, je la quitterai sur le champs si elle me disait ça. Desolee de te dire ça Mais tu n'as été qu'un bouche trou à ses yeux. Elle t'as utilisé dans le but de se marier Comme centaines femme le font pour des raison d'âge ou à cause de la pression familiale. En plus, elle fait de la sorcellerie sous votre propre toit, elle n'a pas peur de Dieu. Je te conseille de partir vite avant qu'elle te fasse quelque chose de pire
Citation
Playeur12 a écrit:
Balaka o fekom pr c info, inchallah bientôt vendredi jvais me renseigner direct auprès de l iman inchallah.
Quand ont parle divorce, au contraire sa lui fais pas peur à la limite elle accepte.
Et quand je lui parle des pierres à la limite elle souris et ne veut rien dire, elle va pas mettre sa mère en porte à faux.
Et récemment, elle m'a avouer qu'elle m'aimait pas et qu'elle avais pas de sentiments pr moi, que ct juste pr sortir de chez parent, et qu'elle ce trouvé veille 31ans et qu'il été tps. Et quand je lui dit après 3 ans de mariage que fais tu encore la. C juste pr intérêt c tout.
La je suis sans mot, voilà les femmes de 2017.
O
26 janvier 2017 01:38
Quand on est musulman et fervent croyant
On a besoin de personne pour une roqia
On peut se la faire soi même en ayant parfaite confiance en Allah
Et cela évite de tomber dans le shirk ou sur de mauvais"raqi"

Tu as la possibilité de te protéger quotidiennement en recitant les deux sourates protectrices + ayat al koursi

Ou faire le nathl chaque fois que tu vas dormir en état d'ablution. Tu fais comme Nabina aleyhi Salam avec avec ses mains qu'il passait sur son corps. Il parait que cest infaillible.

Quant a ta femme fait lui un sévère rappel et menace la de divorce. On rigole pas avec l'association. Sans pitié
O
26 janvier 2017 01:40
Pourquoi lui dites vous de ne pas en parler a l'entourage?...
Citation
hmimoi a écrit:
N'en parle pas a ton entourage.. Patle a un raky de confiance
h
26 janvier 2017 22:21
C'est par précotion.. Si c'etait un etre humain qui l'a fait ça serai pas un inconu c sur que c'est quelqu'un qui le connais et comme ça se pourais que ça soit ses proches la 9adara Allah.. On darija algerienne on dis : demmek hammek ( c juste une hypothése je t'incite pas a douter d'eux mais tout est possible ) nous en darija on dis aussi: li khaf slem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook