Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie ????
i
13 août 2011 10:35
Salam aleykum à tous !

Voilà je vous explique brièvement, j'étais seule chez ma belle mère en train de ranger le linge dans la chambre où je dormais, je m'absente juste qlq secondes et j'y rentre à nouveau, là sur le sol il y avait des dizaines de micro goutelettes de terre orangée comme de l'argile, pas d'odeur, tout était fermé, rien qui ne peut encore expliquer ça, des toutes petites gouttes qui formaient presque un demi cercleperplexe
Vous est-il arrivé la meme chose ? Ca signifie quoi ?moody smiley
Merci pour vos réponses
d
13 août 2011 14:25
Salam

Imane

j'étais intervenue sur ton autre post hier.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'entêtes à savoir si cette femme a eu recours à la sorcellerie.
Je dis "cette femme" et non "ta belle-mère" car tu n'es pas mariée à son fils (cf ton autre post).

Le problème à régler d'urgence n'est pas cette femme.
C'est ta situation qu'il faut gérer : tu vis avec un homme sans être mariée, il t'insulte, il insulte les tiens, il est violent avec toi ...

Première chose à faire, c'est de cesser de vivre avec lui sans mariage. Ce n'est pas toléré en Islam.
Deuxième chose : il faudrait que tu tiennes compte des conseils donnés sur ton autre post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 15:05 par 7didana.
Y
14 août 2011 12:26
OUaou, dsl pour ton couple,

Pour la question de la sorcellerie je suis scéptique. En tout cas tu dois etre sacrément angoissée si tu pense que cette femme t'en voeux au point de te jeter un sort
m
14 août 2011 15:06
Citation
imane341 a écrit:
Salam aleykum à tous !

Voilà je vous explique brièvement, j'étais seule chez ma belle mère en train de ranger le linge dans la chambre où je dormais, je m'absente juste qlq secondes et j'y rentre à nouveau, là sur le sol il y avait des dizaines de micro goutelettes de terre orangée comme de l'argile, pas d'odeur, tout était fermé, rien qui ne peut encore expliquer ça, des toutes petites gouttes qui formaient presque un demi cercleperplexe
Vous est-il arrivé la meme chose ? Ca signifie quoi ?moody smiley
Merci pour vos réponses

j ai lu ton autre post pour mieux comprendre ta situationperplexe tu dis qu il est musulman alors que vous vivez ensemble sans mariage civil ou religieux........eye popping smiley moody smileyIll c est contradictoire
Ensuite tu soupsonne ta belle mere de t avoir peut etre ensorceleeGrrrr si elle t aimerais pas tu mettrais meme pas les pieds chez elle crois moimoody smiley et sa fais looooontemps qu elle t aurais deja travaillerwinking smiley
c est encore contradictoire ce que tu dis
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook