Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie ...
i
28 novembre 2012 21:40
urgent reponder svp !!


"Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé."


BONJOUR, moi aussi j'ai commis un gros pécher sauf que moi sa a marcher j'ai eu recours a la sorcellerie pour diverse raison... je regrette aujourd'hui comme j'ai jamais regretter quelque chose un beau jour je me suis réveiller et depuis je pleur toute les larmes de mon corps j'en peu plus c'est une torture j'ai meme repris la priere(que j'avais arreter depuis 7 ans a peu pres) et me suis beaucoup restreint.... mais se n'est pas assez je trouve.

que veut dire cette phrase plus haut ? dois-je revoir "le magicien?" pour qu'il enlève le mal que j'ai fait a ces personnes ??
j
28 novembre 2012 23:12
mais non faut encore et de nouveau aller voir shhhhhar veut dire tu crois en lui et c est haram faut pas aller
seulement tu demande a allah sobhanah de te pardonner le mal que tu as fait pour les autres par sihr
si tu connais ses personnes si elles sont encore en vie demande leur de te pardonner tu dois demander le pardon
c est important sinon la colere de allah sobhanah te suit ici et la bas youm qiyama le pardon des gens est tres
important mais ne voitplus jamais unsahhar jamais sinon tu verras le pire de allah sobhanah c est difficile a supporter
29 novembre 2012 22:21
Citation
inchallah972 a écrit:
urgent reponder svp !!


"Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé."


BONJOUR, moi aussi j'ai commis un gros pécher sauf que moi sa a marcher j'ai eu recours a la sorcellerie pour diverse raison... je regrette aujourd'hui comme j'ai jamais regretter quelque chose un beau jour je me suis réveiller et depuis je pleur toute les larmes de mon corps j'en peu plus c'est une torture j'ai meme repris la priere(que j'avais arreter depuis 7 ans a peu pres) et me suis beaucoup restreint.... mais se n'est pas assez je trouve.

que veut dire cette phrase plus haut ? dois-je revoir "le magicien?" pour qu'il enlève le mal que j'ai fait a ces personnes ??

BONJOUR,

D’après Abû Hurayra qu’Allah l’agrès , le Prophète Que les bénédictions et la Paix soient sur lui dit :
« Celui qui se rend chez un devin et croit à sa parole, a certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad Que les bénédictions et la Paix soient sur lui» Rapporté par Abû dawûd.

la situation est grave mais il y a une issue de sorti, Allah est miséricordieux, IL aiment ceux qui se repentent
Les sorciers sont des mécréant, oublie les,
je te conseil donc de faire le repentir sincère, en remplissant les condition de repentir voir le lien suivant. Invoque bcp Allah en faveurs de ceux qui subit le tort, ensuite CONCENTRE toi dans l'apprentissage de ta religion, surtout les base de l'islam le tawhid,
--- tu trouvera dans le lie suivant divers cour arabe français, des gens de la souna, il y a des cours sur aquidatu Tawhid, informe toi, c'est la meilleurs manière de se rattraper, après le repentir.
[www.yabiladi.com]


Les conditions du repentir
Shaykh Muhammad ibn Salih Al-'Uthaymin
[www.salafs.com]

wallahu aalam

.
i
27 janvier 2013 21:01
merci pour ta reponse je ne reverais plus et ce qui est sur je ne recommancerais plus je m'en veut telement !
j
27 janvier 2013 21:09
allah ghafour rahim
tu repetes istighfar plusieurs fois si tu peux par jour
i
27 janvier 2013 21:18
istighfar peut tu m'en dire plus ( desoler je ne comprend pas l'arabe et je debut en islam...)
i
27 janvier 2013 21:19
c'est une du'a c'est sa ?
i
27 janvier 2013 21:29
j'ai trouver une video sur you tube en arabe/traduit merci pour cette info precieuse !
j
31 janvier 2013 15:20
ok okhti cherche dans les sites islamics et youtube aussi ya bcp de video et des reponses sur les questions aux sites et google aussi .....bon courage
31 janvier 2013 15:37
J'ai pas compris, tu as fait de la sorcellerie ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook