Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORCELLERIE
m
15 février 2007 10:58
Salam a tous

Voilà en ce moment j'écoute une cassette sur la sorcellerie (souhour).

lE CHEIKH dit qu'il faut faire la Roukya avant de dormir et sur l'eau qu'on boit.

Mais il explique pas c'est comment. ALORS SI UNE PERSONNE PEUT ME DIRE C'EST QUOI?

Tout se que je sais c'est que c'est verset de coran

salam
0
15 février 2007 11:06
Aleikoum Salam smiling smiley !!

La Rokiya en fait c'est un Imam ou une personne qui est en face de toi et qui te lit des Verset du Coran smiling smiley !!

Mais bon un conseil : Fait juste une Rokiya puis eloigne toi de tout péché et les associés du sheytan ne t'approcheront pas car il s'eloignent des gens bien guidés et qui s'éloigne des pechés smiling smiley !!
A
15 février 2007 11:12
Citation
malika2323 a écrit:
Salam a tous

Voilà en ce moment j'écoute une cassette sur la sorcellerie (souhour).

lE CHEIKH dit qu'il faut faire la Roukya avant de dormir et sur l'eau qu'on boit.

Mais il explique pas c'est comment. ALORS SI UNE PERSONNE PEUT ME DIRE C'EST QUOI?

Tout se que je sais c'est que c'est verset de coran

salam


Mais ce n'est pas n'importe qui qui qui doit faire la roukhya!!! ca doit etre une personne brave, juste et bon dans la religion.
Il va récité des passages du Coran dans un verre d'eau ou sur une bouteille d'eau.
m
15 février 2007 11:15
Salam momo695

Mais c'est obliger que se soit une autre personne qui le fait?

barakhallah ofik
m
15 février 2007 11:17
Oui mais il fait le faire tous les soirs avant de dormir

ASSAD1
0
15 février 2007 11:19
Salam smiling smiley !!

Ah bon ?! Tout les soirs ?! Non je ne pense pas smiling smiley !! Une fois suffit ensuite met toi chaque jour sous la protection de Dieu en fesant correctement tes prieres , t'eloignants des péchés , demandez la protection systematique smiling smiley !!

Enfin Allah Ou 3alem
h
15 février 2007 16:30
Salam,

Il est aussi nécessaire de lire les invocations du matin et du soir, ca protège de la sorcellerie. C'est ce que faisait le prophète saws quand il a été victime d'une sorcellerie (ca avait duré 1 an).
r
15 février 2007 16:44
voila toute les réponse a cette pratique

bonne lecture

[www.sajidine.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 février 2007 15:20
salam ahleykoum,


voici un site sur lequel vous pouvez télécharger la ROQUIA :
[http://www.alghourabaa.free.fr/rubriques/Roquia_Char'ya.html]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook