Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie qkq
S
30 avril 2021 18:19
Svp je vous demande des doua je m'appelle.... j'ai 21ans je vie avec ma grand mère depuis toute petite elle m'a toujours élever avec ma maman, on nous a fais de la sorcellerie à toute notre famille. Ma maman es en mauvais santé, dépression, dette, elle vie avec 50euro par semaine, il nous arrive que des choses grave, surtout que elle réagis beaucoup au roqya, et que moi aussi. J'essaye de faire tout pour la soigner mais rien y fais. Dans mon couple sa ne va plus du tout cela fais 3ans qu'on es ensemble, il es agressif violent il m harcèle il s arraché les cheveux franchement je ne le reconnais plus svp faite des doua pour dans mon couple et ma famille. On a fais la hijama à ma maman et la dame a vu le triangle dans le sang. Je vie avec la corde au cou, je suis jeune j'ai le vécu d'une femme de 70ans. Je veux toujours aider, j'aime soigner les personne, je suis généreuse, je ne mérite pas ça. Je fais des cauchemar toute la nuit svp aider moi quelqu'un nous enveux
30 avril 2021 18:38
Comment sais-tu que c’est la sorcellerie qui ont fait ça ?
S
30 avril 2021 18:41
Ma sœur je te comprend je vis la même chose je me sens enterrée.
30 avril 2021 19:36
Apprend le tawhid l’unicité d’Allah et comment te protéger de tout ça

Les djin n’on aucun pouvoir sur l’humain

C’est l’humain qui donne du pouvoir au djin inconsciemment

N’ai pas peur de la magie et autres Allah est le plus Puissant et rien ne peut Lui résister invoque Allah fait du dhikr régulièrement ne désespère pas du secours d’Allah

Oublie pas Allah sinon il t’oubliera patiente d’une belle patience et avance

Moi même j’ai déjà eu affaire à la sorcellerie mais j’ai peur que de Allah on peut tout me faire temp que je garde confiance en Allah ça ne changera rien
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Ma sœur je te comprend je vis la même chose je me sens enterrée.
S
30 avril 2021 19:51
Moi aussi j'ai peur que de Allah, mais quand tu vie avec de la violence que des problème ces dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook