Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelerie et waswas
22 avril 2020 18:26
Salem à tous ! Je vous explique en été lors d'un mariage bled une dame (60 environ) était assise derrière moi, j'ai sentis qu'on me tirer les cheveux, mais j'ai rien dit je me suis dis c'est peut être un faux geste qu'elle a fait mais 30 secondes plus tard elle refait la mm chose et ça me fait mal du coup je me retourne vers elle, elle parle pas mais me sourie et me fait un signe de la main (pour s'excuser). 5 j après cette événement, je me sentais super faible, j'arriver plus à faire grand chose, j'avais des céphalée, vomis... je suis donc à leur au urgence faire un prise de sang rien à signaler j'ai mm fait une radio de la tête et pareil rien à signaler. Pendant cette semaine j'avais une peur de la mort qui est survenue comme ça j'arriver plus à domir, je rêver de la mort, je me suis mm réveiller en sursaut comme si une chauve souris/oiseaux était poser sur moi et à voler des que j'ai ouvert les yeux. Ça c'était en été ça a durer 2 mois ou j'avais cette peur. De retour en france en septembre cette peur de la mort n'étais plus aussi démesurée mais j'étais devenue hypocondriaque j'enchaîner les prise de sang, ecographie, irm, rdv chez le médecin mais rien de grave al hamdoulilah. Mais la depuis 3 mois cette peur démesurée de la mort et revenue j'en peu plus j'ai peur de dormir, je suis tres triste alors que je m'accroche à la prière et à la religion mais j'ai ce waswas par rapport à la religion qui m'énerve. Voilà c'était long mais je voulais savoir si ces waswas peuvent être du a un mal occulte.
22 avril 2020 18:42
Cette dame démoniaque a pris quelques cheveux qui lui ont servi de faire un mal occulte qui est à l'origine de vos problèmes, les prises se sang, IRM, écographie et toute la médecine ne peuvent rien sauf calmer quelques temps le mal. Noubliez pas que le prophète fut ensorcelé avec des cheveux pris dans son peigne ( lisez l'histoire dans la sira comment un sorcier juif de Medine fait)
G
22 avril 2020 18:46
-Tu peux faire une roqia seule et des prières de protections contre la sorcellerie, et le mauvais œil et pour rompre les sorts, s'il en a.

-Et je te conseille de ne pas rester sans rien faire à penser, tu dois faire tout le contraire de ce qu'ils veulent ces entités. Essayent de lire, de regarder des séries, des vidéos drôles, tu dois pas te laisser consumer par tes mauvaises pensées et la déprime.

- tu vis seule ? (ne reste pas isolée, et entoure-toi)

- Y'a pas de solutions miracles hein. T'as juste tout ça à faire. Tu dois pas te laisser consumer par ça. Continue de rester positive, de sourire et de BEAUCOUP RIRE. C'est très important. Plus tu restes dans la mauvaise humeur, plus t'es une proie facile, et tu deviens sujette à pleins de maladies tant psychologiques que physiques. Te laisse pas consumer par la tristesse, tout ça.

Je sais pas, essaye d'apprendre des choses : cuisiner, écrire des poèmes... Qu'importe. Mais occupe-toi bien et pense pas trop aux waswas. Après ils s'en iront. Essaye de ne pas y accorder d'intérêt.

Y'a pas de remèdes miracles.
G
22 avril 2020 18:48
Mais comment elle peut tirer les cheveux pour faire des trucs, sans que la Posteuse s'en aperçoive?

Citation
Main tendue a écrit:
Cette dame démoniaque a pris quelques cheveux qui lui ont servi de faire un mal occulte qui est à l'origine de vos problèmes, les prises se sang, IRM, écographie et toute la médecine ne peuvent rien sauf calmer quelques temps le mal. Noubliez pas que le prophète fut ensorcelé avec des cheveux pris dans son peigne ( lisez l'histoire dans la sira comment un sorcier juif de Medine fait)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 18:49 par Glaby93.
22 avril 2020 20:15
elle a dit que ça été fait à deux fois elle n'a réagit que quand cela lui a faut mal donc des cheveux ont été arrachés il suffit de quelques cheveux pour faire du mal
G
22 avril 2020 20:39
Effectivement. Mais pourquoi une inconnue lui voudrait du mal ? Ils ne se connaissent même pas. C'est incroyable !
Citation
Main tendue a écrit:
elle a dit que ça été fait à deux fois elle n'a réagit que quand cela lui a faut mal donc des cheveux ont été arrachés il suffit de quelques cheveux pour faire du mal
K
22 avril 2020 21:05
salam aleykoum

oui il y en a des tas des gens dans ton cas cette sorcière a été payé par un membre de ta famille . Et t'as mangé la sorcellerie certainement plusieurs fois .

Bref ton histoire malheureusement ressemblent à beaucoup .

Les musulman(e)s pour la majorité prennent la sorcellerie au sérieux . Quand ils sont gravement touché . Et encore quand ils le comprennent beaucoup n'arrivent même pas à savoir qu'ils sont atteints
Citation
Melina34 a écrit:
Salem à tous ! Je vous explique en été lors d'un mariage bled une dame (60 environ) était assise derrière moi, j'ai sentis qu'on me tirer les cheveux, mais j'ai rien dit je me suis dis c'est peut être un faux geste qu'elle a fait mais 30 secondes plus tard elle refait la mm chose et ça me fait mal du coup je me retourne vers elle, elle parle pas mais me sourie et me fait un signe de la main (pour s'excuser). 5 j après cette événement, je me sentais super faible, j'arriver plus à faire grand chose, j'avais des céphalée, vomis... je suis donc à leur au urgence faire un prise de sang rien à signaler j'ai mm fait une radio de la tête et pareil rien à signaler. Pendant cette semaine j'avais une peur de la mort qui est survenue comme ça j'arriver plus à domir, je rêver de la mort, je me suis mm réveiller en sursaut comme si une chauve souris/oiseaux était poser sur moi et à voler des que j'ai ouvert les yeux. Ça c'était en été ça a durer 2 mois ou j'avais cette peur. De retour en france en septembre cette peur de la mort n'étais plus aussi démesurée mais j'étais devenue hypocondriaque j'enchaîner les prise de sang, ecographie, irm, rdv chez le médecin mais rien de grave al hamdoulilah. Mais la depuis 3 mois cette peur démesurée de la mort et revenue j'en peu plus j'ai peur de dormir, je suis tres triste alors que je m'accroche à la prière et à la religion mais j'ai ce waswas par rapport à la religion qui m'énerve. Voilà c'était long mais je voulais savoir si ces waswas peuvent être du a un mal occulte.
22 avril 2020 22:00
Merci à tous pour vos réponses, cela me confirmes bien ce que je penser je prend en note tous ce que vous m'avez dit ! Qu'allah m'accorde sa guérison !
Qu'allah vous RÉCOMPENCE ?
22 avril 2020 22:07
Salam
Quand on est attaqué par une chauve souris en rêve, ce n'est pas bien du tout. Les soucis problèmes arrivent Et surtout c'est une femme qui est la cause. C'est sur que cette dame n'a pas que tiré tes cheveux mais en a pris un peu pour te faire mal
Allah ishafi
F
22 avril 2020 22:07
Salam aleykoum ma soeur,

Triste de lire ce qui t'arrives...Qu'est ce que tu fais quand ce waswas te prend? Est ce que tu essaies de te changer les idées? Et si oui est ce que ça marche?

Qu'Allah te facilite amin
Citation
Melina34 a écrit:
Salem à tous ! Je vous explique en été lors d'un mariage bled une dame (60 environ) était assise derrière moi, j'ai sentis qu'on me tirer les cheveux, mais j'ai rien dit je me suis dis c'est peut être un faux geste qu'elle a fait mais 30 secondes plus tard elle refait la mm chose et ça me fait mal du coup je me retourne vers elle, elle parle pas mais me sourie et me fait un signe de la main (pour s'excuser). 5 j après cette événement, je me sentais super faible, j'arriver plus à faire grand chose, j'avais des céphalée, vomis... je suis donc à leur au urgence faire un prise de sang rien à signaler j'ai mm fait une radio de la tête et pareil rien à signaler. Pendant cette semaine j'avais une peur de la mort qui est survenue comme ça j'arriver plus à domir, je rêver de la mort, je me suis mm réveiller en sursaut comme si une chauve souris/oiseaux était poser sur moi et à voler des que j'ai ouvert les yeux. Ça c'était en été ça a durer 2 mois ou j'avais cette peur. De retour en france en septembre cette peur de la mort n'étais plus aussi démesurée mais j'étais devenue hypocondriaque j'enchaîner les prise de sang, ecographie, irm, rdv chez le médecin mais rien de grave al hamdoulilah. Mais la depuis 3 mois cette peur démesurée de la mort et revenue j'en peu plus j'ai peur de dormir, je suis tres triste alors que je m'accroche à la prière et à la religion mais j'ai ce waswas par rapport à la religion qui m'énerve. Voilà c'était long mais je voulais savoir si ces waswas peuvent être du a un mal occulte.
22 avril 2020 22:42
Wa a3laykoum as salam et qu'est-ce que tu penses d'avoir rêvé qu'une personne me remettait dans ses mains une chauve-souris ? Rabbi subhanu est plus savant.
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Salam
Quand on est attaqué par une chauve souris en rêve, ce n'est pas bien du tout. Les soucis problèmes arrivent Et surtout c'est une femme qui est la cause. C'est sur que cette dame n'a pas que tiré tes cheveux mais en a pris un peu pour te faire mal
Allah ishafi
b
22 avril 2020 22:44
elle té conné ?
22 avril 2020 23:41
C'est trop bizare prck je sais pas si j'ai rever de la chauve souris ou si je l'ai vus je me suis réveiller en sursaut à cause d'une sensation qui me toucher c'était une chauve souris je l'ai vu voler mais jsp si c une hallucinton ou pas
b
22 avril 2020 23:55
corona peut itre, chauve souris, corona
Citation
Melina34 a écrit:
C'est trop bizare prck je sais pas si j'ai rever de la chauve souris ou si je l'ai vus je me suis réveiller en sursaut à cause d'une sensation qui me toucher c'était une chauve souris je l'ai vu voler mais jsp si c une hallucinton ou pas
K
23 avril 2020 11:24
salam


[www.yabiladi.com]
Citation
Melina34 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, cela me confirmes bien ce que je penser je prend en note tous ce que vous m'avez dit ! Qu'allah m'accorde sa guérison !
Qu'allah vous RÉCOMPENCE ?
23 avril 2020 19:09
Ce waswas prend de l'ampleur de plus en plus, au début j'arriver à le calmer mais la j'y pense tout le temps, je prie et fais des du3a pour qu'Allah m'accorde sa guérison in sha allah.
Citation
Foullana a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

Triste de lire ce qui t'arrives...Qu'est ce que tu fais quand ce waswas te prend? Est ce que tu essaies de te changer les idées? Et si oui est ce que ça marche?

Qu'Allah te facilite amin
F
25 avril 2020 22:10
Salam aleykoum,

Je sais que c'est facile à dire mais essaie de lui accorder le moins d'importance possible. Parce que sinon il ne te lâchera pas. Quand ça vient, regardes ce qui t'aide, testes pour voir si c'est la récitation coranique, ou le dhikr ou encore écouter un prêche. Si rien de tout ça ne marche il faut alors essayer d'autres moyen comme faire un truc qui t'absorbe.

Qu'Allah te guérisse et te facilite amin Courage
Citation
Melina34 a écrit:
Ce waswas prend de l'ampleur de plus en plus, au début j'arriver à le calmer mais la j'y pense tout le temps, je prie et fais des du3a pour qu'Allah m'accorde sa guérison in sha allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook