Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelerie pour séparer couple
N
25 juillet 2018 02:44
Salam alikom

Après avoir postulé mon problème, j'avais récemment discuté avec des amies et fait des recherches,et on m'a parlé de sorcellerie pour séparation de couples.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé, que les symptômes, correspond exactement à mon cas,

Surtout qu'il y'a eu le vaginisme, et problème de chez mon ex, puis les disputes, etc... insultes...............et juste après le passage de sa sœur (famille) les choses se sont aggravé!!

Et sa famille n'a pas voulu intervenir ni nous réconcilier!

Serait il de la sorcellerie?

Sa sœur était jalouse, et n'appréciait pas qu'il me traite bien au contraire, dés qu'il y'avait un malaise entre nous elle aggravait les choses? possible qu'elle ait fait quelque chose?

Pourquoi je dis ça, car je sais qu'il s'est passé des choses étranges, surtout que lui était très suspicieux, et doutait de moi.....

A votre avis?
25 juillet 2018 05:07
Salam alekoum

il n'y a que ALLAH qui sait.
l
25 juillet 2018 05:21
Salam

seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre, seul ALLAH connait le secret des coeurs

il n'y a de puissance que par ALLAH

place ta confiance en LUI ma soeur

éloigné toi des gens toxiques

kheyr insh'ALLAH
Citation
Nanitana a écrit:
Salam alikom

Après avoir postulé mon problème, j'avais récemment discuté avec des amies et fait des recherches,et on m'a parlé de sorcellerie pour séparation de couples.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé, que les symptômes, correspond exactement à mon cas,

Surtout qu'il y'a eu le vaginisme, et problème de chez mon ex, puis les disputes, etc... insultes...............et juste après le passage de sa sœur (famille) les choses se sont aggravé!!

Et sa famille n'a pas voulu intervenir ni nous réconcilier!

Serait il de la sorcellerie?

Sa sœur était jalouse, et n'appréciait pas qu'il me traite bien au contraire, dés qu'il y'avait un malaise entre nous elle aggravait les choses? possible qu'elle ait fait quelque chose?

Pourquoi je dis ça, car je sais qu'il s'est passé des choses étranges, surtout que lui était très suspicieux, et doutait de moi.....

A votre avis?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
25 juillet 2018 06:16
Salem,

Fais tourner roqia charia à la maison , tu trouvera sur internet.
Faites la priere car c'est la meilleure des protections et éloigne toi des gens que tu soupçonnes.
Place ta confiance en Dieu, ne démarre pas au quart de tour avec ton epoux et Inchallah tout ira biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook