Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcelerie jecrois
T
8 mars 2019 00:40
As Salam Aleykoum je recherche une traduction a ces paroles svp je ne lis pas l'arabe je crains que ça soit de la sorcellerie, j'aurais besoin d'explication et d'une traduction.

photo :

[image.noelshack.com]

la source de cette photo je dors avec ça sous mon matelas avec des cheveux a moi, dans une poche.

Je sais pas quoi pensé j'aurais besoin d'éclaircissement svp. Barak allahOufik pour ceux qui peuvent m'aider.
J
8 mars 2019 00:53
C'est illisible. On distingue quelques mots par ci par là: Allah , Mohamed, alhob( l'amour). Rien de plus.
I
8 mars 2019 01:18
Salam alikoum pourquoi tu dors avec ça sous ton matelas ?
B
8 mars 2019 02:42
À mettre dans de l'eau coranique et jeter rapidement. C'est un genre de kiteb pour que tu sois accrocher à la personne.
p
8 mars 2019 03:33
Je ne sais pas lire l'arabe donc je ne peux pas t'aider.

Va voir l'imam demande lui si c'est que du Coran ou du sihr.


Si c'est de la sorcellerie.(j'avoue que le fait que tu le mette avc des cheveux a toi, c'est une forte ressemblance a de la sorcellerie, mais je ne peux confirmer). Tu récite le coran dans de l'eau. Tu laisse tremper ce "ktib" laisse le trempée la nuit. Après tu brûles le kteb et l'eau tu la jettes dans la terre un endroit pas trop fréquente.

Voilà.
A
8 mars 2019 08:03
salam aleykoum

quand vous trouvez ce genre de chose ou que vous avez d'autres symptômes.C'est l'arbre qui cache la forêt ! Ou la pointe de l'iceberg généralement les gens ont mangé du sirh et ont un djinn aussi.

sur le lien tu as les indications pour te protéger .

Le problème c'est pas ce sirh en lui même c'est tous ce qu'il y a derrière...

qu'Allah te soutienne et te guérisse amin


[kupdf.net] a97ed_pdf
Citation
Tchek88 a écrit:
As Salam Aleykoum je recherche une traduction a ces paroles svp je ne lis pas l'arabe je crains que ça soit de la sorcellerie, j'aurais besoin d'explication et d'une traduction.

photo :

[image.noelshack.com]

la source de cette photo je dors avec ça sous mon matelas avec des cheveux a moi, dans une poche.

Je sais pas quoi pensé j'aurais besoin d'éclaircissement svp. Barak allahOufik pour ceux qui peuvent m'aider.
J
8 mars 2019 09:05
Ça ne peut avoir aucun effet sur vous.
8 mars 2019 10:02
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Malheureusement cest du siher...

Trempe le dans de l'eau coranisé in shaa Allah
Citation
Tchek88 a écrit:
As Salam Aleykoum je recherche une traduction a ces paroles svp je ne lis pas l'arabe je crains que ça soit de la sorcellerie, j'aurais besoin d'explication et d'une traduction.

photo :

[image.noelshack.com]

la source de cette photo je dors avec ça sous mon matelas avec des cheveux a moi, dans une poche.

Je sais pas quoi pensé j'aurais besoin d'éclaircissement svp. Barak allahOufik pour ceux qui peuvent m'aider.
R
8 mars 2019 10:13
Tu sais qui a pu te faire ce genre d chose ?
Tu es marié ? Tu vis chez tes parents ?
Ça a l'air detre un grigri
Citation
Tchek88 a écrit:
As Salam Aleykoum je recherche une traduction a ces paroles svp je ne lis pas l'arabe je crains que ça soit de la sorcellerie, j'aurais besoin d'explication et d'une traduction.

photo :

[image.noelshack.com]

la source de cette photo je dors avec ça sous mon matelas avec des cheveux a moi, dans une poche.

Je sais pas quoi pensé j'aurais besoin d'éclaircissement svp. Barak allahOufik pour ceux qui peuvent m'aider.
T
8 mars 2019 14:33
Merci pour, vos réponses j'aimerai en savoir plus encore, mais comme je le vais vous l'expliqué la j'ai pas trop envie de raconter cette histoire a quelqu'un dans am ville ça va vite par ici.

Je dors avec ça sous mon lit depuis que je suis tout petit c'est ma mère qui a mis sous mon lit et j'ai dormi avec ça pendant 27 ans sous mon lit.

au moment ou j'ai voulu demander des explications sur ça ma mere a pris la poche sans dire un mot et a voulu me prendre ces mot de ma main je lui demandé des explications elle as pas voulu répondre je crois bien que ma mère veut ma perte starfellah si je me trompe mais aujourd'hui rien ne va pour moi ma mère me déteste parce-qu'elle a divorcé de mon père a l'age de 3 mois et depuis elle veut me tué j'ai l'impression donnez moi vos avis svp.

Barak allah oufik
A
9 mars 2019 08:39
Salam aleykoum

je voulais rien te dire mais t'as découvert ça hamdulillah.

Malheureusement c'est une pratique courante chez les parents maghrébins.Ils vont voir un sorcier pour faire du sirh à leurs enfants pour qu'ils soient obéissant ,qu'ils réussissent leurs études dans la vie.
Si tu lis des livres sur la médecine au Maghreb au 19 eme siècle c'était que ça .Des tolbas élèves de zaouias distribués ces talismans et faisaient du sirh à la demande des gens pour guérir.

Je me méfie comme de la peste les vieilles bonnes femmes ,avec un Islam dit traditionnel...

Après tu dois avoir un djinn avec de la sorcellerie mangé .Car je suppose dans ta famille tu dois avoir d'autres personnes du même calibre.

Je pense pas que ta mère te veuillent du mal .Comme je te disais plus haut les femmes font ça pour que les hommes leur mange dans la main.Ce qui détruit notre communauté quand tu vois tous ces hommes entrains de zoner café mosqué etc.Tu leur ferais roqya tu verrais qu'ils seraient tous touché.

Toi tu dois accepter le choc c'est dur je sais.

Et te soigner inch'Allah

Fais tes invocations protectrices et mange 7 dattes / jour

qu'Allah te guérisse une guérissons ne laissant aucune traces amin

quand au divorce tu en portes pas la responsabilité certainement un sort de séparation.C'est un classique dans une famille quand une personne fait du sirh ou consulte généralement c'est par tradition d'autres membres y touchent.

Et ça je l'ai souvent vu ce type de sort

faites des petits mariages

j'étais raqui sharya pour infos



Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Citation
Tchek88 a écrit:
Merci pour, vos réponses j'aimerai en savoir plus encore, mais comme je le vais vous l'expliqué la j'ai pas trop envie de raconter cette histoire a quelqu'un dans am ville ça va vite par ici.

Je dors avec ça sous mon lit depuis que je suis tout petit c'est ma mère qui a mis sous mon lit et j'ai dormi avec ça pendant 27 ans sous mon lit.

au moment ou j'ai voulu demander des explications sur ça ma mere a pris la poche sans dire un mot et a voulu me prendre ces mot de ma main je lui demandé des explications elle as pas voulu répondre je crois bien que ma mère veut ma perte starfellah si je me trompe mais aujourd'hui rien ne va pour moi ma mère me déteste parce-qu'elle a divorcé de mon père a l'age de 3 mois et depuis elle veut me tué j'ai l'impression donnez moi vos avis svp.

Barak allah oufik
h
9 mars 2019 08:42
Des professionnels à la recherche des clients,

Inutile de créer des sujets pour attirer les gens, ne miser pas sur la misère des gens, un peu de respect.
A
9 mars 2019 08:57
euh malheureusement pour toi je ne fais pas roqya sharya encore faut il que tu saches ce que ça veut dire???

Plusieurs membres ont témoigné sur ce forum.
Je le ferais j'aurai pas de temps sur le forum...
Bah oui idiot ! Je bosserais sur un site page facebook en proposant mes services dans la zone ou j'exercerai.

Ensuite la roqya sharya est licite donc même si je chercherai des clients ici.Ce qui n'est pas le cas encore une fois .J'aurai rien à me reprocher.

Bref intervention de merde sinon va pleurer auprès des psychiatres



Le procès d'une psychiatre met en émoi toute la profession. Pierre Lamothe, psychiatre et chef du service médico-psychologique des prisons de la région Rhône-Alpes : « Nous avons une obligation de moyens, pas de résultat »
Citation
hommefille a écrit:
Des professionnels à la recherche des clients,

Inutile de créer des sujets pour attirer les gens, ne miser pas sur la misère des gens, un peu de respect.
h
9 mars 2019 08:58
Salem,

J'ai besoin de quelques réponses pour analyser ton cas et t'aider :

- As-tu un travail stable?
- As-tu un logement à toi ?
- As-tu une femme et enfants ( pas divorcé)?
- As-tu un problème physique?

Meric
Citation
Tchek88 a écrit:
As Salam Aleykoum je recherche une traduction a ces paroles svp je ne lis pas l'arabe je crains que ça soit de la sorcellerie, j'aurais besoin d'explication et d'une traduction.

photo :

[image.noelshack.com]

la source de cette photo je dors avec ça sous mon matelas avec des cheveux a moi, dans une poche.

Je sais pas quoi pensé j'aurais besoin d'éclaircissement svp. Barak allahOufik pour ceux qui peuvent m'aider.
A
9 mars 2019 09:01
le frère trouve un sortilège il y a une preuve physique.Et les mecs nient encore...

Cherchent les conséquences pour les faire passer en causes!

Citation
hommefille a écrit:
Salem,

J'ai besoin de quelques réponses pour analyser ton cas et t'aider :

- As-tu un travail stable?
- As-tu un logement à toi ?
- As-tu une femme et enfants ( pas divorcé)?
- As-tu un problème physique?

Meric
h
9 mars 2019 10:05
tu ne changeras pas
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le frère trouve un sortilège il y a une preuve physique.Et les mecs nient encore...

Cherchent les conséquences pour les faire passer en causes!
A
9 mars 2019 10:12
ce que je remarques c'est que les gens de ton espèce .

Même si on leur prouve leurs erreurs sont incapables de s'excuser.

De plus vous ne dites pas franchement que vous ne croyez pas en la sorcellerie et en la possession.

C'est que des arguments bidons tentant de discréditer la personne.Comme une discussion entre une personne croyant en Dieu et une autre se foutant de lui en disant que c'est un illuminé etc.

Là "c'est tu changeras pas!"

Moi je te réponds vous ne respectez pas la croyance des musulmans,sur les effets de la sorcellerie et possession .Ok cela vous regarde!

Mais pourquoi venir casser les pieds et dénigrer aux musulmans qui y croient???


Citation
hommefille a écrit:
tu ne changeras pas
h
9 mars 2019 10:25
Monsieur,

80% des clients sont des femmes, font rokya pour se sentir bien , ok pourquoi pas, je suis pour ce type de rokya, en plus ça fait travailler certains frères et sœurs exclut du marché du travail par rapport à leur mode de vie.

Maintenant, nous devons former ces professionnels, une personnes malade ( psychiquement) a besoin d'un diagnostique,

Si une femme, prendre en compte son age, mariée ou pas, son physique, son sur ponds, heureuse avec son mari, satisfaite avec son mari à tout les niveaux.

Si un homme, age, il se drogue, il a un travail ou pas, marié, satisfait de sa femme, ..........

Faire un peut de la psychologie,

Tu ne sera pas d'accord avec moi, je le sais
A
9 mars 2019 10:44
le gros problème c'est que tu ne crois pas en la possession et aux effets de la sorcellerie et du mauvais oeil.Et que tu baises les pieds de la médecine conventionnels occidentales .Le problème c'est qu'elle est athée.

Pour ma part il faudrait lancer des projets de recherches avec des psychiatres médecins musulmans qui croient en la sorcellerie et possession mauvais oeil.

Avec des raquis sharyas compétents ou sans ,il y a des médecins musulmans qui pratiquent la roqya sharya dont un a écrit un livre.

De là déterminer ce qui a comme origine un mal occulte ou pas ou en partie.

Sur 100 patients diagnostiqué schizophrènes déterminer si c'est uniquement dû à la possession ou pas?Après guérison est ce que les patients auraient plus cette pathologie.

Quand à la psychologie ,au contraire le patient en a besoin pour se reconstruire de plus.Mais attention aux différents courant exemple la psychanalise est très controversé dans le monde.Mais elle occupe une première place en France...

Majoritairement la sorcellerie produit des troubles psys qui sont tous aussi autant invalidant.Donc c'est surtout dans la psychiatrie que les musulmans devraient lancer des recherches dans des conditions particulières.

Certes la sorcellerie produit des handicaps ,stérilité etc mais ça représente la plus grosse part des pathologie observé dans les cabinets de roqya sharya.

Pour dire que t'es totalement à côté depuis ou

-tu prétends que je cherche des clients

_que je profite de la misère des gens

_bien entendu tu ne crois pas en la sorcellerie malgré une preuve physique

_en disant que je considérais la psychologie comme inefficace pour tenter une fois de plus pour une sorte de guru illuminé

Tu parlais de "respect" c'est toi qui en a pas en dénigrant les croyances des autres

Citation
hommefille a écrit:
Monsieur,

80% des clients sont des femmes, font rokya pour se sentir bien , ok pourquoi pas, je suis pour ce type de rokya, en plus ça fait travailler certains frères et sœurs exclut du marché du travail par rapport à leur mode de vie.

Maintenant, nous devons former ces professionnels, une personnes malade ( psychiquement) a besoin d'un diagnostique,

Si une femme, prendre en compte son age, mariée ou pas, son physique, son sur ponds, heureuse avec son mari, satisfaite avec son mari à tout les niveaux.

Si un homme, age, il se drogue, il a un travail ou pas, marié, satisfait de sa femme, ..........

Faire un peut de la psychologie,

Tu ne sera pas d'accord avec moi, je le sais
r
20 mars 2019 16:26
slm aleycom c'est un kteb et on ne peut pas avoir si c'est en ta faveur ou non , al mouhim c'est écrit du Coran à l'envers donc brûle le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook