Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcelerie hihi hihi vous etes envouté
a
31 décembre 2003 18:41
Pkoi ne mène t'on pas une campagne d'information sur les pratiques de sorcelleries et leur danger sur les individus.

Pkoi laisse t'on faire ces marabouts qui salissent et souillent le corpus des gens.

Enfin cmt remedier a la souffrance des gens , pour pas tjs courrir voir des charlatant.

Debat ouvert smiling smiley



Message edité (31-12-03 18:43)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
l
31 décembre 2003 20:42
bonne idée cette campagne car trop de gens "biens" souffrent. Il faut faire disparaître la sorcellerie
w
2 janvier 2004 13:52
salam**

moi aussi j'ai etais ensorcellée!!..............................par yabiladi smiling smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Z
Zoe
2 janvier 2004 16:42
à mon avis, c'est dans la tête que ça se passe.
comment peut-on croire que quelqu'un peut influencer notre destinée ? et en plus avec des préparations de charlatans!

3 janvier 2004 15:41

Assalama Alaikoum

Que le sorceleur pratique ces truque comme il veut ça concerne que celui qui met la main dans la poche et je vous assure qu'il ya une bonne prtie de gens RME ,intellectuels femmes RME déplumees DE LEUR DEVISE CHEZ CES CHARLATANTS( une affaire pour empecher un mari de ne pas tramper = ENTRE 1500 ET 2000DH + DE VETEMENTS).
graves ces sauveurs font se qu ils ve ulent de nos femmes meme chose intimes avec vous qui croient à ces idiots + ON LUI DONNE DES VRAIS POISON à FAIRE MANGER au mari ou bien à la femme sans se rendre compte
que cette femme ou cet homme qui va voir ces fumiers sont en train de detruire son FOYEE il ya en combien qui sont morts en decomposition
en croit au concer ........et ça sa touche tout le monde pouvre riche RME

Manger des sandales c' est degou. mais manger le ceveau d 'un animal qui mort deuis longtempt ça fait crever (la tete coute 15000 dh)
attention qand il te dit à toi ta femme te trompe ou à la femme : ton mari a une autre : blonde, maince d'une 20 Annees = divorce, assassinat tromper etc.;;;;;;;;;
renseigner vous à vous!!!!!
a
3 janvier 2004 20:49
Et oui karbalmax

On le dira jamais assez , les gens sont naif et meme les presidents de certain pays se font avoir .On leur dit que le peuple votera pour vous et vous aimera .lollllllll
Il y a une part de verité dans la science kabbalistique , mais c'est une science qui se transmet de père en fils . En Guiné les marabouts musulmans pillules et certains ici remplissent nos boites aux lettres de publicité mensongère.
Que ferez vous d'un amant ou un mari qui vous a quitter , vous le faire revenir comme ils disent , ne sert a rien par la force . Il repartira aussitot que l'action aurra disparue.Puisqu'il vous aime plus!

Il y a des hommes sans scrupules et les femmes sont trompés , elles reflechissent pas assez aux conséquences de la punition de Dieu.

Certaines vont jusqu'a ... non je dirais pas la chose pour qu'elle fasse pas la meme chose !!! mdrrrrrrrrrrrrr

Le pire c'est qu'ils touchent un tas de fric et ne paient pas les impots .lolllllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook