Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelerie ?
H
18 octobre 2021 15:23
Salam Aleykum, j'aurais besoin de votre avis et votre avis seulement. Les jugements, non merci .

Alors j'ai un amie à moi qui trouve que sa mère devient bizzare en ce moment, elle crie tout le temps, ne prie plus, ne s'occupe plus de ses enfants, dit des choses vraiment atroces à ses filles, les jalouses, les rabaissent et encore plusieurs autres choses grave que je ne veut pas dire.

Mon amie est sure que c'est de la sorcelerie, sa mère ne s'est jamais comprté comme cela avec eux, elle est toute gentil et je le confirme elle l'est vraiment, mais plus maintenant.

Peut-on changé comme cela du jour au lendemain sans aucun raison ?
A
18 octobre 2021 15:29
Alikoum salam , qu’Allah guérisse cette dame , après on ne peut confirmer aveuglément que c’est de la sorcellerie
Citation
Habibaaaaaa a écrit:
Salam Aleykum, j'aurais besoin de votre avis et votre avis seulement. Les jugements, non merci .

Alors j'ai un amie à moi qui trouve que sa mère devient bizzare en ce moment, elle crie tout le temps, ne prie plus, ne s'occupe plus de ses enfants, dit des choses vraiment atroces à ses filles, les jalouses, les rabaissent et encore plusieurs autres choses grave que je ne veut pas dire.

Mon amie est sure que c'est de la sorcelerie, sa mère ne s'est jamais comprté comme cela avec eux, elle est toute gentil et je le confirme elle l'est vraiment, mais plus maintenant.

Peut-on changé comme cela du jour au lendemain sans aucun raison ?
18 octobre 2021 15:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
18 octobre 2021 15:51
Je confirme un psy
Vous voyez de la sorcellerie partout ma parole.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2021 16:14
Cela peut être une forme de dépression ?
18 octobre 2021 16:20
Perso, je ne crois pas à la sorcellerie, encore moins aux djins, démons, chytans & compagnie.
C’est la peur qui fait craindre ces choses.
Si ça existait je les aurais certainement rencontré dans ma vie d’aventurier, avant j’allais souvent jouer la guitare les soirs dans un cimetière dans la silence total pour avoir la paix.
Je n’ai peur de personne à part le fisc une fois par an quand je reçois mes contributions à payer.
Juste c’est juste ??
S
18 octobre 2021 16:28
C'est une possible sorcellerie faites lui écouter le coran
18 octobre 2021 17:05
Et si elle réagit aussi à l'Evangile selon Matthieu en arabe, ça veut dire quoi ? Ou aussi à la notice Thermomix en arabe ?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
C'est une possible sorcellerie faites lui écouter le coran
18 octobre 2021 17:13
Il faut qu'elle aille consulter avant de penser à la sorcellerie
Elle a peut-être un changement hormonal ou le diabète Heu
18 octobre 2021 19:06
Salam,
Tout dépend de son âge...
Peut-être la péri ou ménopause ?
Un ras le bol général et plus précisément marre de ses gosses, surtout s'ils sont grands et ingrats...
A
18 octobre 2021 22:32
Vu comment elle expose ele faits et le changement radical de comportement je doute que ça soit la ménopause etc

Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Tout dépend de son âge...
Peut-être la péri ou ménopause ?
Un ras le bol général et plus précisément marre de ses gosses, surtout s'ils sont grands et ingrats...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 22:33 par Abdelbachir69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook