Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcelerie ??
z
13 octobre 2013 18:37
Salam3likoum à tous!
Voila j'ai une question qui me trotine dans la tête. Je vous explique.

J'ai une tante un peu foldingue avec qui on est pas en tres bon termes dans la famille, elle est tres attirer par tout ce qui est sorcelerie bref n3el cheitane. Cette tante a demenager il y a quelque mois et nous avons garder sa fille durant un mois le temps qu'elle mette de l'ordre dans sa vie.

Bref bref hier dans l'après midi elle est venue chez mes parents pour recuperer des affaires a sa fille, elle a donc bu le café avec ma mere dans le jardin (simple politesse de ma mere puisque c'est la soeur de mon pere). Sa fille entre temps ma dit que sa mere a ete voir "momo" en debut d'apres midi. On lui dit " c'est qui momo?" Et elle nous repond "beh le sorcier" bref on a rien dit mais pendant que ma tante buvai le café d'un seul coups elle est parti uriner dans le jardin. On a pas compris pourquoi?? Pourtant on a des toilettes et on lui a dit tu fait quoi la ?! Elle nous repond "je pouvais pas me retenir .. bref pourtant la maison est pas bien grande.

Ma grand mere a deja retrouver des papiers emballer bisarement avec des ecritures dans ses poches de jeans. Ma grand mere avait a l'epoque fait pipi dessu et tirer la chasse.

Donc voila perso dans la famille on ne s'y connais pas trop en sorcellerie er on voudrais savoir si le fait qu'elle ai uriner dans le jardin a un rapport avec le shour ?

Je sais que c'est une femme tres bisare elle a deja fait des truc dingue ( genre esseyer de mettre a feu sa maison, elle jure sur dieu des truc de malade starfallah ..) bref je vais pas tour vous raconter. Mais on a tres peur qu'elle ai fait du shour chez nous ou un truc du genre ( ma tante en veux beaucoup a toute la famille car c'est une jalouse maladive , elle a des problemes d'alcool ) bref pas mal de soucis .
13 octobre 2013 18:47
Ou peut être qu'elle voulait marquer son territoire?
L
13 octobre 2013 20:22
Asia ton commentaire m'a trop fait rire lol
30 octobre 2013 00:00
Allah y ster , vaut mieux s'en éloigner
m
30 octobre 2013 00:09
salam,

Oui en pissant, elle pouvait mettre de la sorcellerie, sa existe, les personnes qui font cela, c'est des personnes très compétente dans la sorcellerie.
30 octobre 2013 00:58
A3oudoubillah moi je l'aurais vire juste pour avoir uriner dans le jardin
m
30 octobre 2013 01:01
salam,

c'est mieux de faire une roqia chez toi.
30 octobre 2013 09:29
Y'a personne qui lui a demandé pourquoi elle avait fait ça ?
30 octobre 2013 09:58
bonjour zouza,

Il faut lui mettre dans le jardin une litiere,

mais crois moi, ce genre de personne ne l'importerons pas au paradis, AAKAYBHOUM FI DOUNIA ALKBAL AL AKHIRA.
ne te fais pas de fixation dans ca AMNI BILLAH
n
30 octobre 2013 13:39
franchement je pense pas , mais elle pouvait bien jetter qlq chose derrière elle par exemple ou dire des trucs en pissant qui sait lol ! méfiez vous d'elle allahyster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook