Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une sorbetière ?
m
24 mai 2018 02:02
Salam
D'après vous, ça vaut le coup d'avoir une sorbetière ? Je me tâte, j'essaie de manger plus sain donc je suis tentée par des glaces maison. Mais est ce que le résultat est satisfaisant ? C'est inratable ou pas ?

Barakallahufikum
T
24 mai 2018 02:15
Il est encore trop tôt. Ça ronfle dur en c'moment.

Il va falloir attendre l'appel de l'estomac pour voir débarquer les batatas Chef


...
l
24 mai 2018 02:43
salam,j'en ai une que j'avais achète chez lidl il y a 4 ans,elle fonctionne bien,mais on peut faire de très bonnes glaces sans,tu me fais penser,je vais poster plus tard insh'ALLAH une recette de glace aux oreos que j'ai teste hier,delicieuse
Citation
maraltu a écrit:
Salam
D'après vous, ça vaut le coup d'avoir une sorbetière ? Je me tâte, j'essaie de manger plus sain donc je suis tentée par des glaces maison. Mais est ce que le résultat est satisfaisant ? C'est inratable ou pas ?

Barakallahufikum
S
24 mai 2018 04:11
Je suis nulle ! J'ai un robot de cuisine . Je viens d'apprendre qu'il a un fonctionnement sorbetière aussi! Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 04:13 par Sonia st.
24 mai 2018 08:23
Thermomix ?grinning smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Je suis nulle ! J'ai un robot de cuisine . Je viens d'apprendre qu'il a un fonctionnement sorbetière aussi! Oups
Ex Rêve d'un Songe
S
24 mai 2018 13:04
Non. C'est ça. grinning smiley
[www.colichef.fr]


Citation
Ephémère* a écrit:
Thermomix ?grinning smiley
24 mai 2018 15:02
Salam smiling smiley j’en ai une qui traine dans le placard trop la flemme de mettre le bac dans le congélateur

Lorsque j’ai envie d’une glace je la fait en moins de 30 minutes en mettant seulement dans un sachet a congélation un mélange de sel et de glace pillé et dans un autre sachet le liquide parfumer à mon gouts; exemple lait + fraise ou chocolat ou café ! eau parfumer citron ou menthe ou orange etc etc
mettre délicatement le sachet de lait dans le sachet de glace en veillant bien a ne rien renverser puis on malaxe bien le tout pendant environ 10 minutes et on a une glace maison rapide et délicieuse
Citation
maraltu a écrit:
Salam
D'après vous, ça vaut le coup d'avoir une sorbetière ? Je me tâte, j'essaie de manger plus sain donc je suis tentée par des glaces maison. Mais est ce que le résultat est satisfaisant ? C'est inratable ou pas ?

Barakallahufikum
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mai 2018 17:33
Salam alaikoum wa rahmatullah wa barakatuh

Merci pour vos réponses.

Mon souci c'est quand j'essaye de faire des sorbets par exemple, sans machine j'obtiens une texture granité. Ce que je voudrais, c'est mettre mes ingrédients dans la machine, ne pas avoir à y toucher, et obtenir une glace onctueuse.

Pour celles qui en ont une, est ce que la glace obtenue est comparable à celles qu'on achète chez les glaciers?

Barakallahufikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook