Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soral, le compagnon de dieudonné donne une interview chez les fachos
l
10 septembre 2006 16:38
pour ceux qui douteraient encore des amitiés nazies de ceux qui entourent dieudonné pendant sa campagne

[www.les-identitaires.com]

un extrait de la propagande des identitaires:

[www.jeunesses-identitaires.com]

dieudonné ne peut ne pas savoir qui sont ceux qui le soutiennnent et organisent sa campagne.
A
10 septembre 2006 16:57
Citation
l'européen a écrit:
pour ceux qui douteraient encore des amitiés nazies de ceux qui entourent dieudonné pendant sa campagne

[www.les-identitaires.com]

un extrait de la propagande des identitaires:

[www.jeunesses-identitaires.com]

dieudonné ne peut ne pas savoir qui sont ceux qui le soutiennnent et organisent sa campagne.

C'est malin !
Par ta faute je suis allée sur un site facho. angry smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
v
10 septembre 2006 17:32
Dieudonne est facho, ha bon?
l
10 septembre 2006 18:04
il a chosit de s'en entourer en tout cas.
d
10 septembre 2006 18:52
alain soral est facho aussiperplexe
b
10 septembre 2006 19:24
sur le site d'alain soral, on apprend que ce dernier sera l'invité d'une émission sur radio courtoisie, à propos de son voyage au liban.


[www.alainsoral.com]
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
l
10 septembre 2006 20:23
pour ceux qui ne connaissent pas, radio courtoisie est une radio d'extreme droite.
b
10 septembre 2006 21:04
Citation
l'européen a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas, radio courtoisie est une radio d'extreme droite.


j'avais oublié de le préciser effectivement. merci.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
10 septembre 2006 21:06
Citation
l'européen a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas, radio courtoisie est une radio d'extreme droite.
Du moment que quelqu'un se range du cote des arabes,contre ces neo-fashistes israeliens il est depeint immediatement comme etant,un neonazi,bla,bla,bla,l'europeen,je ne t'avais jamais vu t'emouvoir quand on casse de l'arabe,comme quoi ton humanitee et tes principes sont tres selectifs.
L
10 septembre 2006 21:32
je conaissais Soral en tant que le machiste les plus puant que je n'ai jamais vu, frustré et considérant la femme même pas comme un objet (il raconte qu'il vat voir une fille (en insistant pour passer la soiréee, c'est important de le dire que la fille l'accepte de guerre lasse) il décrit l'appartement mais pas un mot sur la fille, ou ce qu'elle dit, ou comme elle est ....

maintenant un Soral facho

Décidément, tout pour plaire !
l
10 septembre 2006 22:11
Citation
yale1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas, radio courtoisie est une radio d'extreme droite.
Du moment que quelqu'un se range du cote des arabes,contre ces neo-fashistes israeliens il est depeint immediatement comme etant,un neonazi,bla,bla,bla,l'europeen,je ne t'avais jamais vu t'emouvoir quand on casse de l'arabe,comme quoi ton humanitee et tes principes sont tres selectifs.



si tu relis mes messages passés, tu verras au contraire que je n'ai pas l'indignation selective. si tu ne vois rien de genant dans l'entourage de dieudonné, ça te regarde.
les fachos peuvent se retrouver dans la lutte contre les exactions d'israel du fait de leur antisemitisme.
ils n'en detestent pas moins les maghrebins meme si une partie comme le front national essaie timidement de draguer le vote beur. les ennemis de ennemis ne sont pas toujours mes amis.
a
10 septembre 2006 22:23
par contre les enemies de tes amis (israel) sont automatiquement tes enemies tiens dis moi ce que tu pense de josé bové lui aussi diabolisé et de moins en moins visible dans les medias depuis sa defense des palestinniens.
L
10 septembre 2006 23:02
antitout , la question est simple et c'est le sujet :

antitout mais pour Soral ? grinning smiley
a
10 septembre 2006 23:13
sincerement je ne le connais pas mais je peus ne pas partager ses opinions mais je suis pres a mourir pour qu il puisse les exprimer.(au fait c est pas de moi tous ca).

si ce qu il dit c est du n importe quoi laissons le s exprimer et demontons ses arguments ,n est ce pas mieux que de le diaboliser et accuser ceux qui lui parle d etre comme lui.

la solidarité entre dieudonné et soral n est pas une solidarité de fachos c est une solidarité de bannis par un systeme qui se pretend champion dans le domaine de la liberté d expression et des droits de l homme.

a mon tour de te poser une question maintenant:est tu pour ou contre la liberté d expression de soral et de dieudonné?
l
10 septembre 2006 23:23
"par contre les enemies de tes amis (israel) sont automatiquement tes enemies tiens dis moi ce que tu pense de josé bové lui aussi diabolisé et de moins en moins visible dans les medias depuis sa defense des palestinniens"

josé bové s'est un peu retiré du cirque mediatique pour plusieurs comme le fait qu'il n'est plus le secretaire national de la confederation paysanne. pour avoir partagé quelques debordements policiers il y a quelques jours avec lui et trois cent autres personnes, je peux t'affirmer que mon respect pour lui reste intact. je ne l'ai pas vu soutenir des gens imbuvables et aucun facho ne gravite autour de lui.
w
11 septembre 2006 02:31
dieudo thumbs up

soral thumbs up

bové thumbs up thumbs up thumbs up

et tous ceux qui seront contre les sionard je les kiff.

le hezbollah je kiff

le hamas je kiff

l iran je kiff



bush blair sharon olmert je deteste.


je ne peux pas etre plus clair l européen et la boétie.


ps. j ai pas de barbe. donc rien a voir avec l extremisme religieux. je vous donne l indice pour eviter de vous engoufrer dans une mauvaise voie
l
11 septembre 2006 02:46
tu te rends compte de la sottise de ton raisonement? je suppose que tu aimes bien castro aussi vu qu'il est contre les ricains? tu deconnes mustapha quand meme.
w
11 septembre 2006 02:58
Citation
l'européen a écrit:
tu te rends compte de la sottise de ton raisonement? je suppose que tu aimes bien castro aussi vu qu'il est contre les ricains? tu deconnes mustapha quand meme.


oui j aime bien castro parcequ il ne leche pas les ricains, mais la politique interne c est autre chose. faut pas oublier aussi que cuba subit un embargo a cause de son puissant voisin. qui est vraiment responsable alors de la situation social de l ile?
w
11 septembre 2006 02:59
j ai oublié


le best


MONSIEUR CHAVEZ
T
11 septembre 2006 09:13
Salam,
J'ai eu du mal à lire des propos fachos dans le lien à moins que je fasse partie des fachos sans m'en rendre compte qui sait?
Tu sais maintenant les qualificatifs ,chacun les définit à sa manière ...
Quand à son invitaion à telle ou telle radio , j'attends d'écouter son discours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook