Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soprano feat Tony Parker-> Les clés de la reussite
D
10 juillet 2007 20:43
Salamou Alykoum,


je vous presente en exclusivité yabiladi, lol le dernier duo Soprano et Tony Parker, faut dire qu'il se debrouille bien le joueur de san antonio, bref je vous laisse ecouter.


[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 juillet 2007 21:08
ben celle là elle est bien mieux que la premiere de TP , celle là elle se laisse ecouter!!
s
10 juillet 2007 21:11
salam

serieux soprano est thumbs up mais la.....je suis deçu... il est connu pr pas faire du rap commercial et la il s'affiche ac ce gignol ( musiquement parlant )
s
10 juillet 2007 21:14
pas commercial?? avant peut etre aujourd'hui soprano il est formaté skyrock , en plus son rap est tro ephemere , il a des rimes faciles , moi je kiffais trop soprano aujourd'hui j'arrive plus a supporter sa voix , faut kil revienne a l'essentiel et pas faire ce qu'on attend de lui!!
s
10 juillet 2007 21:24
Oui c ske g dit......c comme Booba a l'epoque des lunatic et booba mnt!!!


Citation
salamab a écrit:
pas commercial?? avant peut etre aujourd'hui soprano il est formaté skyrock , en plus son rap est tro ephemere , il a des rimes faciles , moi je kiffais trop soprano aujourd'hui j'arrive plus a supporter sa voix , faut kil revienne a l'essentiel et pas faire ce qu'on attend de lui!!
t
10 juillet 2007 21:27
Soprano est tombé bien bas pour s'allier avec ce pseudo rappeur...
Comment de zéros derrière le chèque de tony parker?
D
10 juillet 2007 22:09
Salamou Alykoum,

Il essai peut etre de se donner une dimension internationnale en s'affichant avec TP, meme si ce clip est me donne une impression à la Jamie Foxx
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
10 juillet 2007 22:14
ya un clip avec cette chanson??
pas dans ton lien lol !!
t
10 juillet 2007 22:51
j'ai tjrs detesté le rap français...je sais pas pk smiling smiley
D
10 juillet 2007 23:26
Salamou Alykoum,

lol en effet y a pas de clip, puisque je crois qu'il est pas encore sorti lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook