Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sophistiquée ou nature à la maison?
m
10 janvier 2008 14:09
Je souhaiterai savoir si les filles mariées quand elles rentrent du taf se remaquille pour leur mari ou reste nature, style pantalon velours t-shirt, cheuveux attaché façon eva longoria dans desperate housewives (sauf qu'elle, elle est maquillée dans la série...)

Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre...

Bref vous êtes plutot nature ou sophistiquée le soir avec votre chéri...

merci
10 janvier 2008 15:09
y'a nature et nature..............faut pas arriver jusqu'à l'écoeurement après yen a qui se demandent pourquoi leurs maris les désirent plus evil

la moindre des choses c'est de se faire belle pour son chéri je trouve ça très important donc la chahkouka et le pygama tâché à l'eau de javel c bien quand on est célibataire après ça devient un manque de respect.
meskine il a droit à cette faveur quand même


......et pour le mec c'est pareil!!!
y
10 janvier 2008 15:22
ah moi pyjama et nature à la maison deja au trvail on est pas à l aise avec les bottes la jupes et tous ce qui va avec donc à la maison pyjama mais des belles comme meme winking smiley
et d'ailleur moi aussi j exige qu il se met en pyjama aussi car j aime pas le en djean à la maison .
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
s
10 janvier 2008 15:23
salut...

moi je sui pa mariée lol mais j vais donner mon avis qd meme smiling smiley


j croi pa kil fau mettre trop d maquillage at home smiling smiley (un pti peu koi, crayon, gloss, parfum +++ c tré important le parfum) porter des trucs jolis et sexy, propre bien sur, se changer apré avoir cuisiné car sinon c l horreur d les porter encore ca pu lol


héhé j confirme ske chaoukalia a dit wlah elle a parfaitement raison, car qd un mec epouse une fille, il l avai deja vu dehors au café et tout, elle a tjs eté belle... apré j sui sure kil sera choqué si il la voi com une bonne a la maison smiling smiley il fau se faire belle pr son mari mais fau pa exagerer 3awtani smiling smiley

kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
10 janvier 2008 15:42
ma minute beauté ou je suis à la maison

pas maquillée sauf une petite touche de khol pur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 janvier 2008 15:48
salam

toujours maquille pour lui,In love

sauf quand ca a pas sad smiley

faut passe laisser aller No no

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
k
10 janvier 2008 17:54
salam

je reste coquette à la maison un minimum:

même en pyjama faut tjrs avoir du kôl sur les yeux ,les cheveux bien attachés,une tite touche de

parfum, du gloss sur lèvres.

mais je vous cache pas que je le fais surtout pour moievil ,faut un minimum pour me sentir bien dans

ma peau winking smiley
mamarococo
p
10 janvier 2008 19:47
et pendant la periode de ramadan , comment vous ferez pour celles qui se maquillent en permanence? grinning smiley
T
11 janvier 2008 01:48
Perso moi a la maison c'est nature : pyjama velour, cheveux attachés avec une pince ou un chouchou, pas de maquillage, chaussons... Et ca ne pose aucun prob a mon mari (je lui plais nautre hihi...) et mon mari s'est pareil survetement en coton pour etre plus a l'aise...
s
11 janvier 2008 08:58
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée sad smiley , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....winking smiley
O
11 janvier 2008 11:09
le maquillage à la maison pour moi c inutile à part du khol, et d'ailleurs dehors c pareil je ne me maquille jamais j'ai horreur de tout ces produits qui agresse la peau et qui font des boutons en plus sinon pour ce qui est de la tenue je suis souvent en jogging à la maison qd je suis seule et qd arrive 18h je mets un pygama correct!
s
11 janvier 2008 12:03
Citation
OMEYMA a écrit:
le maquillage à la maison pour moi c inutile à part du khol, et d'ailleurs dehors c pareil je ne me maquille jamais j'ai horreur de tout ces produits qui agresse la peau et qui font des boutons en plus sinon pour ce qui est de la tenue je suis souvent en jogging à la maison qd je suis seule et qd arrive 18h je mets un pygama correct!

wonderwoman smiling smiley
e
17 janvier 2008 09:11
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée sad smiley , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....winking smiley

thumbs up ca me plais bien loool
s
17 janvier 2008 09:18
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée sad smiley , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....winking smiley

thumbs up ca me plais bien loool

Mais tu me dragues la!!! mdrrr
k
17 janvier 2008 11:37
moi, c plutot le contraire....

je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage

MAIS a la maison, c la fête lol

je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri.
je prépare le repas, puis --> mission beauté.

douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait

mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein!
p
17 janvier 2008 12:01
Citation
karima90 a écrit:
moi, c plutot le contraire....

je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage

MAIS a la maison, c la fête lol

je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri.
je prépare le repas, puis --> mission beauté.

douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait

mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein!

il doit etre trop content ton pti mari In love


ps/ je suis une fille et je ne te drague pas grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
17 janvier 2008 14:19
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée sad smiley , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....winking smiley

thumbs up ca me plais bien loool

Mais tu me dragues la!!! mdrrr

dispo? Tu la dis toi même t es pas mariée alors je tente
b
17 janvier 2008 15:39
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Salut les filles,
Moi je suis pas encore mariée sad smiley , mais si c'etait le cas, je serais toujours maquillé (un minimum kan même)toujours du khol,blush effet bonne mine, propre sur moi..je crois même que je me leverais avant lui pour me faire belle..je suis deja assez coquette de nature et même kan je suis seule à la maison ba j'aime bien me faire belle....winking smiley

thumbs up ca me plais bien loool

Mais tu me dragues la!!! mdrrr

dispo? Tu la dis toi même t es pas mariée alors je tente



ahhhhhhhhh des amoureux secrets sur yabievil
t
17 janvier 2008 15:51
pour préparer à manger ou faire le ménage pantalon javilisé mdrrrrrrrrrr à merveilles, ou robe courte javilisé aussi , foulard impératif ou les bonnets de cuisiniers comme les bonnets de hamam j'aime pas l'odeur de la bouffe sur mes cheveux et c'est partie. Je compte les heures, une fois terminée direction SDB un baim, parfum, crème pour le corps, et de beaux vêtements pour la maison, la métamorphose pour entamer une belle soirée In love(tm)

pas de maquillage à la maison, faut laisser respirer le visage ni au réveil non plus winking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
17 janvier 2008 16:19
machaAllahIn love

comme l'a dit mchicha, il doit vraiment etre contentthumbs up

Citation
karima90 a écrit:
moi, c plutot le contraire....

je fais rien pour dehors, habillée simplement + hijab, et rien sur mon visage

MAIS a la maison, c la fête lol

je m'arrange pour faire le repas, dès qu je sors du boulot. j'ai 2 heures avant qu'arrive mon mari chéri.
je prépare le repas, puis --> mission beauté.

douche, crème, soins du corps, coiffure, maquillage,parfum, bijoux raffinés, vêtements doux et féminins à souhait

mais ...pas tous les jours le grand jeu, hein!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook