Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soolking présente ses excuses après avoir levé le drapeau de la «RASD» à...
23 juin 2019 17:59
Il faut absolument que tous les marocains boycottent cet énergumène.
Ses excuses, on en a que faire.
Ses excuses c'est juste pour ne pas perdre de l'argent.
Polisarien il est. Polisarien il restera.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
s
23 juin 2019 18:09
A la base je l'aimais bien mais bon là il a montré un autre visage donc faut le boycotter ouais.
K
23 juin 2019 18:51
Les lâches...ils sont toujours incapables d'assumer leur haine...

''je n'allais pas le laisser par terre'' ! Il nous prend pour qui cet animal ?

Comme toujours, ils nous plantent un couteau dans le dos, puis nous chantent la chanson de ''mes freres marocains'' !

Allez boycott total de cette larve !



B
23 juin 2019 19:04
assume tartuffe!!!
A boycotter par tout les marocain
23 juin 2019 21:40
Ils nous prend pour ce qu'on est pas .
S'il l'a ramassé et l'a brandi juste parcequ'il était par terre, c'est qu'il est con, stupide, idiot,ignard,inconscient, malhonnête et abrutie à la fois.
Il est bien conscient de ce qu'il a fait. Il l'a fait en connaissance de cause.
Il croit qu'avec des excuses il va nous mettre dans sa poche..
Dźzzzzzzzzzzz m3ahom.
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Les lâches...ils sont toujours incapables d'assumer leur haine...

''je n'allais pas le laisser par terre'' ! Il nous prend pour qui cet animal ?

Comme toujours, ils nous plantent un couteau dans le dos, puis nous chantent la chanson de ''mes freres marocains'' !

Allez boycott total de cette larve !
H
24 juin 2019 12:17
Lhmar ! Lui qui n'a même pas le droit de soulever son propre torchon algérien qui lui sert de drapeau, il se permet la propagande de ses caporaux qui l'exploite comme ces concitoyens depuis des lustres.
Allez donc comprendre quelque chose chez gens là !???
24 juin 2019 13:15
comme il a dit lui..pas de nationalite marocaine ni de villa..bien fait pour lui


une pour la route.. pas de torchon..mais la capo.casse la barraque

[youtu.be]

Citation
Hsoun 2 a écrit:
Lhmar ! Lui qui n'a même pas le droit de soulever son propre torchon algérien qui lui sert de drapeau, il se permet la propagande de ses caporaux qui l'exploite comme ces concitoyens depuis des lustres.
Allez donc comprendre quelque chose chez gens là !???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 13:16 par damous.
H
24 juin 2019 15:19
J'ai rien compris à ton charabia,même en sachant lire entre les lignes !
Bref, tes caporaux ont tellement la haine contre le royaume, qu'ils oublient de hisser leur propre torchon pour la CAN.
À la place ils acceptent volontiers celui des mercenaires de tindouf ptdr
24 juin 2019 15:27
whistling smiley comme il a dit lui est un chanteur qui a eu la nationalite marocaine gentiment offerte par le Roi..et en prime une villa...mais cet ingrat a prefere aller vivre au Luxembourg…
Citation
Hsoun 2 a écrit:
J'ai rien compris à ton charabia,même en sachant lire entre les lignes !
Bref, tes caporaux ont tellement la haine contre le royaume, qu'ils oublient de hisser leur propre torchon pour la CAN.
À la place ils acceptent volontiers celui des mercenaires de tindouf ptdr
24 juin 2019 21:04
Je suis pas fan, mais je crois que pendant un moment sa chanson "Liberté" avait été reprise par des jeunes du hirak algérien où sont régulièrement brandis les drapeaux, national ; amazigh et palestinien . Il prétend avoir confondu les drapeaux palestiniens et Sahraoui. Possible ; moi-même j’aurais besoin de faire une recherche pour pouvoir les différencier.
Celui du Soudan aussi pourrait porter à confusion.
24 juin 2019 21:31
Desolė mais quand on est un homme public, on fait très attention aux paroles et aux gestes.
Faudel s'est affiché avec Sarkozy, ca lui coûté le restant de sa carrière.
Un chanteur n'est jamais seul. Il a son manager et tout un staff qui l'entoure, juste pour l'empêcher de gaffer et de nuire à sa réputation et à sa carrière.


Citation
piducas a écrit:
Je suis pas fan, mais je crois que pendant un moment sa chanson "Liberté" avait été reprise par des jeunes du hirak algérien où sont régulièrement brandis les drapeaux, national ; amazigh et palestinien . Il prétend avoir confondu les drapeaux palestiniens et Sahraoui. Possible ; moi-même j’aurais besoin de faire une recherche pour pouvoir les différencier.
Celui du Soudan aussi pourrait porter à confusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/19 21:32 par sarafanxxl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook