Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les yabis heureux en amour?
26 août 2013 01:56
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !
d
26 août 2013 02:07
Citation
Asrae a écrit:
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !

C'est fait exprès c'est un forum pour se plaindre maus je trouve qu'elle se plaignent trop même pour rien !!!
m
26 août 2013 02:11
lol d'aileurs je me pose une question
comment ca se fait que tu sois la? tu t'empoisonne! sors de ce site! et reste heureux heureuse.
sors? tu n'es pas la bienvenue
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
h
26 août 2013 02:13
Citation
Asrae a écrit:
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Moi je suis heureux en amour hamdoullilah
.
Les compagnons radiallah anhou disait que quand allah soubhannallah wa ta'ala ne les éprouves pas c'est qu'il ne l'aime pas donc c'est pour cela que je te dit que je suis heureux en amour car allah soubhannallah wa ta'ala m'aime al hamdoullilah

Si tu veux je fait une invocation pour que tu trouve un homme pieux avant la fin de l'année tu trouve quelqu'un avec la permission d'allah soubhannallah wa ta'ala

Qu'allah te donne un homme pieux en mariage amin wa l muslimin
26 août 2013 02:28
salem
moi je suis heureuse, tres heureuse en amour In loveIn loveIn love , et je le souhaite à tout le monde
26 août 2013 02:38
@ mina-ma : eh non je veux pas partir de ce forum lol je l aime bien meme s il me deprime parfois
26 août 2013 10:36
moi aussi je suis hereuse en amour c'est 11 ans de mariage avec 4 enfants hamdolillah on se dispute presque tous les semaines mais on a jamais dormi sans se parler les problèmes dans un couple a mon avis c normal ca fait parti de la vie et si on savent gérer nos différences la vie continue sans rancune la main dans la main smiling smiley
r
26 août 2013 10:59
Citation
Asrae a écrit:
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !

Salam aleykoum

Faudrait déjà connaître leurs définition de l'amour et voir à qui elle le donne....
r
26 août 2013 11:35
on est sur un forum relations sentimentales et tu demandes où sont les heureux en amour

c'est un peu comme aller dans un hôpital et demander où sont les gens en bonne santé ici??!!!!
26 août 2013 12:24
salam
moi aussi mnt jcrois plus en lamour, a cause de ce forum que jarrive pas a quitter! grinning smiley
apres ces aussi un forum jvois mal quelqun ouvir un post est ecire "jsuis heureux au secours aidez moi, y a des gens ds mon cas? " grinning smiley
26 août 2013 19:12
Salam.
"Où sont les yabis heureux en amour"?
Et bien partout, partout ailleurs que sur "problèmes de couples" ou "relations sentimentales".

Il y a des gens qui parlent actus, cuisine, enfants....

Il y a des filles qui préparent leur mariage et parlent de choses aussi futiles et agréables que déco de table ou dragées smiling smiley du coup les échanges sont beaucoup moins durs et agressifs. Mais ces personnes là ne s'arrêtent pas longtemps ici, c'est tout.

Le forum est vaste! Vas y faire un tour, ce sera plus représentatif de la réalité que de tourner en rond autours des mêmes questions.
26 août 2013 19:29
Merci a tous pour vos reponses!
Oui je sais bien que j ai pose ma question sur la mauvaise rubrique ( et encore qui dit "relations sentimentales" ne veut pas toujours dire "problemes" )
Enfin bref, meme en dehors du forum (dans la vie reelle) je constate une redrudescence de divorces, ruptures, ect. J ai l impresssion que l amiur est devenu qqch de tres fragile aujourd hui. Ce n est plus du tout comme a l epoque de nos parents ou ils savaient etre patients et endurants. Pourquoi cette tendance actuelle? Merci pour vos avis
26 août 2013 19:45
Citation
rubber a écrit:
on est sur un forum relations sentimentales et tu demandes où sont les heureux en amour

c'est un peu comme aller dans un hôpital et demander où sont les gens en bonne santé ici??!!!!



Hahahahaha rubber, elle était bien celle-là grinning smiley, même s'il a pas tort pour la posteuse ^^
D
26 août 2013 20:02
ça fait quand même bizarre de dire :

" coucou tout le monde je suis heureuse, je me lève le matin avec des ptits oiseaux qui font cuiiiiii cuiiiii et qui m'apportent des fleurs pour les nouer à mes cheveux. Le soleil me dit bonjour, mon mari à côté de moi m'embrasse goulûment alors que j'ai un morceau de pizza au thon de la veille coincée entre les molaires et qui a fermenté toute la nuit. Mais ça le gène pas. Il m'aime , d'un groos love ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ".
c
26 août 2013 20:11
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Asrae a écrit:
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !

C'est fait exprès c'est un forum pour se plaindre maus je trouve qu'elle se plaignent trop même pour rien !!!

Pour une fois tu dis un truc sensé.
s
26 août 2013 23:48
Salam,
Moi je suis très très heureuse ❤❤❤ et je souhaite à tous le monde de vivre un tel amour il n'y rien de plus beau. On se sent plus fort a 2, la complicité, le respect l'écoute, le soutien, la confiance... Il est mon meilleur ami je partage tous avec lui, il me pousse pour me surpasser, me fait rire, sèche mes larmes...etc dans ses bras je me suis protégé, dans ses yeux je suis la plus belle a ses cotés je suis respecter. Aucun de nous n'as le dessus sur l'autre on discute beaucoup et de tous. L'amour existe il suffit d'être patient et de ne pas fermer les portes pour de mauvaises raisons.
4 janvier 2014 05:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ça fait quand même bizarre de dire :

" coucou tout le monde je suis heureuse, je me lève le matin avec des ptits oiseaux qui font cuiiiiii cuiiiii et qui m'apportent des fleurs pour les nouer à mes cheveux. Le soleil me dit bonjour, mon mari à côté de moi m'embrasse goulûment alors que j'ai un morceau de pizza au thon de la veille coincée entre les molaires et qui a fermenté toute la nuit. Mais ça le gène pas. Il m'aime , d'un groos love ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ".

Merciii pour le fou rire que je viens d'avoir ptdr !!!!
k
4 janvier 2014 10:39
Citation
hinda57 a écrit:
moi aussi je suis hereuse en amour c'est 11 ans de mariage avec 4 enfants hamdolillah on se dispute presque tous les semaines mais on a jamais dormi sans se parler les problèmes dans un couple a mon avis c normal ca fait parti de la vie et si on savent gérer nos différences la vie continue sans rancune la main dans la main smiling smiley

slm

Allah Ikemel nchAllah ton commentaire est touchant. Qu'Allah vous protège inchAllah.

Pour ma part el HMD je suis très heureuse avec mon mari mais comme quelqu'un plus haut l'a souligné, les gens ont plus tendance à exprimer leurs tristesses que leurs joie.
Ceux qui sont heureux ont peur de s'attirer l'Aïn.
Et puis quand tu vois le nombres de personnes malheureuses sur le forum, il serait un peu mal venu de déballer son Bonheur, c'est quelque peu gênant mais rassure toi ma soeur, beaucoup de yabis sont heureux et puis ceux quis e palignent pour la plupart finissent par trouver des solutions à leurs problèmes, c'est juste qu'ils ont besoin de soutien pdt leur moment de detresse.


En tout cas sache que l'Amour existe par la Grace d'Allah SWT.
4 janvier 2014 11:01
Citation
Asrae a écrit:
Salam,
Voila je me demandais s il y avait parmi nous des yabis heureux en amour car a force de voir tous les posts deprimants sur les histoires de couple, je commence a desesperer.
Parfois j en arrive meme a me dire qu au final l amour n est qu une pure desillusion et que c est quelque chose d ephemere qui se fletrit au moindre probleme...
J espere me tromper mais je vois plus de gens malheureux qu heureux en amour...
Ou sont ces personnes?
A vos claviers les yabi(e)s !
*

pertinente remarque
D
4 janvier 2014 14:39
Citation
Shyia a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ça fait quand même bizarre de dire :

" coucou tout le monde je suis heureuse, je me lève le matin avec des ptits oiseaux qui font cuiiiiii cuiiiii et qui m'apportent des fleurs pour les nouer à mes cheveux. Le soleil me dit bonjour, mon mari à côté de moi m'embrasse goulûment alors que j'ai un morceau de pizza au thon de la veille coincée entre les molaires et qui a fermenté toute la nuit. Mais ça le gène pas. Il m'aime , d'un groos love ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ".

Merciii pour le fou rire que je viens d'avoir ptdr !!!!

bah de rien lol mais ça me rappelle que j'en racontais des conneries avant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook