Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les vrais hommes?
22 septembre 2020 19:40
Mdrrr a Villeneuve-d’Ascq d’ascq il y’en a bcp surtout à l’université tu trouvera ton bonheur
Os: je suis de là-bas lol et j’en connais une blinde
.
22 septembre 2020 19:41
Je veux dire par là que les hommes sont vrais avec leur epouse avec les années qui passent (parce que c'est difficile de mentir sur j'en décennie de vie commune) et si la mère est du genre a cacher pr protéger les enfants ou par honte. tu n'en sauras jamais rien du tt...ou juste ce qu'elle ne trouvera pas humiliant...pr elle et pr ses enfants.

Citation
Perle. a écrit:
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase "même tn propre père tu ne le connais pas"?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 19:42 par Chicsoso.
22 septembre 2020 19:41
Selon la conjoncture actuelle et au vu des profits basés sur le cac 40 je dirais que t'es en ai pas loin
Citation
abdel59a a écrit:
Un plus... 5 et 2
a
22 septembre 2020 19:43
Sûrement...
Je vise 35..37 sans enfants et mince.. Car je fait plus dans le 2eme choix.. Ni dans l'éducation
22 septembre 2020 19:44
Le 12 tu sors
Citation
abdel59a a écrit:
Sûrement...
Je vise 35..37 sans enfants et mince.. Car je fait plus dans le 2eme choix.. Ni dans l'éducation
22 septembre 2020 19:45
Au PMU?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
À vos claviers!


Me dites pas avec les vrais femmes lol
a
22 septembre 2020 19:45
Le 12 c'est quoi
22 septembre 2020 19:46
Une combinaison de chiffres
Citation
abdel59a a écrit:
Le 12 c'est quoi
a
22 septembre 2020 19:47
Ha OK.
12*random(3+x)=pas de casos
22 septembre 2020 19:48
Welcomebravo frêre
Citation
abdel59a a écrit:
Ha OK.
12*random(3+x)=pas de casos
^
22 septembre 2020 19:50
Ah d'accord

Heureusement tout se sait oui et les enfants ne sont pas si bête que ça.. Ils font semblant de ne rien savoir.
Citation
Chicsoso a écrit:
Je veux dire par là que les hommes sont vrais avec leur epouse avec les années qui passent (parce que c'est difficile de mentir sur j'en décennie de vie commune) et si la mère est du genre a cacher pr protéger les enfants ou par honte. tu n'en sauras jamais rien du tt...ou juste ce qu'elle ne trouvera pas humiliant...pr elle et pr ses enfants.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
22 septembre 2020 19:51
Une Femme,, fait labelle.. Sort... Puis se marié puis divorce mais continu à faire la belle... Mais avec 70kg...et des gosses...
22 septembre 2020 19:51
En train d etre repérer par wall street afin d etre vendu aux enchères au plus offrants.

Eh oui tout ce qui est rare et donc cher finir par tomber entre les mains des marchés financiers.
Z
22 septembre 2020 19:59
Salem,

Ils existent plus c’est aussi simple que ça
.
22 septembre 2020 20:00
Ils ne savent pas si on leur dit rien mais ils se sentent mal sans savoir pk.


Citation
Perle. a écrit:
Ah d'accord

Heureusement tout se sait oui et les enfants ne sont pas si bête que ça.. Ils font semblant de ne rien savoir.
22 septembre 2020 20:01
Les vrais hommes sont comme ci
Les vraies femmes sont comme ça
Bla-bla-bla
Les vrais hommes et les vraies femmes n’existent que dans vos têtes... pas la peine de saouler le monde avec, ça relève de la frénésie à la fin!
Chacun d’être nous convient à quelqu’un tel qu’il est.
Je voudrais jamais d’un homme qui pour vous serait un vrai, et vice versa....
22 septembre 2020 20:05
Simo, tu semble sur de toi.
Moi si il y en a un juste qui m'insulte, il va se retrouver a devoir s'expliquer devant les autorités compétentes.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Les femmes ne veulent pas des vrais hommes, elles sont plus attirées par les hommes violents, vulgaires, qui les méprisent...
Il ne faut pas se voiler la face et dire non toutes les femmes ne sont pas comme ça, beaucoup de femmes le sont [www.marieclaire.fr]
L
22 septembre 2020 20:12
ptdr
Citation
Norman Bates a écrit:
Les vrais hommes sont morts depuis le 1er loft story. Ca s'epile, ça s'habille serré, ça met des tee-shirts roses, ça se fait des couleurs, ça pleure, ça ne travaille plus, ....et au lit psshhttt!
Circulez ya rien a voir
22 septembre 2020 20:14
Salam

Les Vrais Hommes ? Qu’attend-t-on par cette Définition ? L’homme parfait ? Mais qui est l’homme parfait ? L’homme parfait serait l’homme doté d’une Maturité sans faille ! Mais
D’où vient celle-ci ?La Maturité ? De l’éducation, la Sagesse?
En fait de tout un Ensemble de circonstances qui jalonnent la vie d’un Être. L’éducation et la Culture Font partie de l’ensemble cité.Si on néglige les bases essentielles, on va directement droit dans le Mûr.Avoir la certitude d’être meilleur que les autres Est malheureusement une Erreur.
La modestie est un début de Sagesse mais sait-on au moins ce qu’est la Sagesse ? Il va falloir essayer de décortiquer de ce Côté, et tant qu’on a pas, ne serait-ce qu’une petite idée ?
On Patauge dans La Semoule.Courage même en Confinement
On peut Cogiter ! Ça peut Faire du Bien. Qui ne tente Rien ? N’a RIEN. Assurément...
9
22 septembre 2020 20:17
Salam

Ça n'existe plus, il n'y a que des femmes biens aujourd'hui, quelle déception..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook