Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les vrais hommes?
22 septembre 2020 19:08
À vos claviers!


Me dites pas avec les vrais femmes lol
22 septembre 2020 19:11
Yen a pas comme les femmes
F
22 septembre 2020 19:11
Les vrais hommes craignent Allah et cherchent des femmes qui craignent Allah aussi pour vivre leurs vies selon la volonté d’Allah le très haut.
U
22 septembre 2020 19:12
Je suis d’accord
Citation
Pinky- a écrit:
Yen a pas comme les femmes
22 septembre 2020 19:12
Si on avait eu un euros à chaque fois qu'une femme pose cette question ici et inversement pour un homme on pourrait éradiquer la faim dans le monde smoking smiley
22 septembre 2020 19:14
Je comprends pas ces généralités y a beaucoup de vrais hommes comme il y a beaucoup de vrais femmes hamdoulah perso autour de moi j'en vois énormément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 19:17 par Khadouj76.
22 septembre 2020 19:19
olala encore cette question. il y a plein de mecs bien. et ça se mérite. et si tu parles des mecs sérieux, ils sont pas considérés comme assez fougueux et bon délire pour certaines qui pourtant se plaignent à longueur de journée de ne pas trouver de mecs sérieux. Ya pas eu ce feeling comme elles disent
P
22 septembre 2020 19:20
Tu cherches les vrais hommes ou un homme pour le mariage ma sœur ? Tu as quel age ? Un frère un vrai comme tu dis veux se marier il a 24 ans.
S
22 septembre 2020 19:26
Salam

Les femmes ne veulent pas des vrais hommes, elles sont plus attirées par les hommes violents, vulgaires, qui les méprisent...
Il ne faut pas se voiler la face et dire non toutes les femmes ne sont pas comme ça, beaucoup de femmes le sont [www.marieclaire.fr]
a
22 septembre 2020 19:29
Je suis la.. Mais je cherche une femme avec un cerveau
.
22 septembre 2020 19:33
Ils sont là tt autour de toi...c'est ce qu'ils sont avec leurs nombreux défauts.

On est pas chez les Bisounours. Les hommes bons n'existent pas où rarement sinn il n y aurait pas de raisons de vivre ici bas.

Ils sont égoïstement bons pr ceux qui essaient d'être bons.

Rien de vrai.
22 septembre 2020 19:33
Tu as quel âge déjà ?
Citation
abdel59a a écrit:
Je suis la.. Mais je cherche une femme avec un cerveau
N
22 septembre 2020 19:34
Les hommes bons existent
Citation
Chicsoso a écrit:
Ils sont là tt autour de toi...c'est ce qu'ils sont avec leurs nombreux défauts.

On est pas chez les Bisounours. Les hommes bons n'existent pas où rarement sinn il n y aurait pas de raisons de vivre ici bas.

Ils sont égoïstement bons pr ceux qui essaient d'être bons.

Rien de vrai.
22 septembre 2020 19:34
Les vrais hommes sont morts depuis le 1er loft story. Ca s'epile, ça s'habille serré, ça met des tee-shirts roses, ça se fait des couleurs, ça pleure, ça ne travaille plus, ....et au lit psshhttt!
Circulez ya rien a voir
.
22 septembre 2020 19:36
Faut vrmt les connaître.

Sache que même ton propre père tu ne le connais pas. Alors le voisin le cousin ou le Fréro...

Il n y a QU'UNE EPOUSE un peu curieuse et très attentive qui peut savoir si un homme est bon. Et c'est rare.
Citation
Nayahh a écrit:
Les hommes bons existent
a
22 septembre 2020 19:36
Un plus... 5 et 2
22 septembre 2020 19:36
Beaucoup de femmes ne veut pas dire toutes les femmes
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Les femmes ne veulent pas des vrais hommes, elles sont plus attirées par les hommes violents, vulgaires, qui les méprisent...
Il ne faut pas se voiler la face et dire non toutes les femmes ne sont pas comme ça, beaucoup de femmes le sont [www.marieclaire.fr]
l
22 septembre 2020 19:38
Ils sont là, pas loin


À ns d’ouvrir les yeux :-)
Citation
Coeur passion57 a écrit:
À vos claviers!


Me dites pas avec les vrais femmes lol
N
22 septembre 2020 19:38
Je réitère les hommes bons existent.
Un homme bon n'est pas un homme parfait qui n'a jamais rien fait de mal, c'est un homme qui a bon cœur et qui est honnête.

Citation
Chicsoso a écrit:
Faut vrmt les connaître.

Sache que même ton propre père tu ne le connais pas. Alors le voisin le cousin ou le Fréro...

Il n y a QU'UNE EPOUSE un peu curieuse et très attentive qui peut savoir si un homme est bon. Et c'est rare.
^
22 septembre 2020 19:38
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase "même tn propre père tu ne le connais pas"?
Citation
Chicsoso a écrit:
Faut vrmt les connaître.

Sache que même ton propre père tu ne le connais pas. Alors le voisin le cousin ou le Fréro...

Il n y a QU'UNE EPOUSE un peu curieuse et très attentive qui peut savoir si un homme est bon. Et c'est rare.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook