Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les vrais hommes
2 novembre 2019 00:51
Ou êtes vous...Danse
2 novembre 2019 00:52
C’est quoi un vrai homme ?
Histoire qu’on se plante pas
2 novembre 2019 00:53
Ou vous êtes - Dadoo
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 novembre 2019 00:54
Ils se reconnaîtrons t'en fais pas...moody smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est quoi un vrai homme ?
Histoire qu’on se plante pas
F
2 novembre 2019 00:55
Ils sont déjà pris
2 novembre 2019 00:55
Ah tu penses moody smiley
On peut penser avoir l’envergure d’un étalon et quand tu regardes ça ressemble plutôt un âne
Ça s'appelle l’estime De soi grinning smiley

Citation
Diamand06 a écrit:
Ils se reconnaîtrons t'en fais pas...moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 00:56 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
2 novembre 2019 00:56
Hello,

Peut-être chez eux. perplexe
2 novembre 2019 00:56
Justement on veux qu'ils sortent Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Peut-être chez eux. perplexe
H
2 novembre 2019 00:56
Salam

Moi aussi je me pose la même question ? Un homme qui sait que c'est l'amour. Un homme qui ne joue pas avec les sentiments, un homme sincère. Qui traite une femme comme une princesse.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est quoi un vrai homme ?
Histoire qu’on se plante pas
2 novembre 2019 00:57
Avec leur femme* j'ai oublié tongue sticking out smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Justement on veux qu'ils sortent Bye
2 novembre 2019 00:57
Malheureusement il y a que nous les femmes qui avons regardé les Walt Disneyptdr
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Moi aussi je me pose la même question ? Un homme qui sait que c'est l'amour. Un homme qui ne joue pas avec les sentiments, un homme sincère. Qui traite une femme comme une princesse.
E
2 novembre 2019 00:58
Un homme qui craint Allah dans tout ce qu'il entreprend car s'il craint Allah, il s'interdira d'être injuste quelque soit la situation.

Mature, qui sait ce qu'il veut et qui n'est dirigé par personne.
2 novembre 2019 01:03
Je sais plus trop
Ce que c’est un vrai homme
Puisque ce qui gravite autour de moi
Et peut être les épreuves me font penser qu’il n’y a pas de Warrior juste de pauvres hommes !
Je n’envie pas ce statut d’ homme
Je pense qu’on juge la réussite d’un homme à sa famille

Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Moi aussi je me pose la même question ? Un homme qui sait que c'est l'amour. Un homme qui ne joue pas avec les sentiments, un homme sincère. Qui traite une femme comme une princesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 01:04 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
e
2 novembre 2019 01:10
on a chacun sa propre definition mais je dirais qu'un homme en tant que tel c est quelqu'un sait faire front et ne pas fuir face aux problèmes,c est quelqu'un qui malgré les responsabilités de la vie tel qu'une famille,il assume et reste debout,c est quelqu'un qui est sincère dans ses sentiments et sa façon de les exprimés aussi bien envers les gens qu'au niveau de sa foi mais pour finir c est aussi quelqu'un qui a un certain pouvoir economique ou du moins qui se demene pour le maintenir puisque c est lui qui a la base est censé faire vivre sa femme et son foyer.

+mention complémentaire,c est quelqu'un a une parole notamment lorsqu'il promet par exemple d epouser une fille.

désoler pour le roman,vous pouvez me donner un contre avis si vous n etes pas d accord ou un like si vous l etes lol.
W
2 novembre 2019 01:11
Perso moi j'suis pas un vrai homme, j'suis une merde, au sens figuré bien-sûr lol parce qu'une vraie merde ça parle pas.
Bref.
Déjà je travaille pas, enfin je cherche, mais en vain, donc je glande, tourne en rond au lieu d'utiliser mon temps libre pour des associations et/ou la religion. Je sors souvent voir tout l'temps seul, parce que j'aime bien la solitude par moment. Mais vous croyez que j'suis sans amis mais non j'en ai deux trois, ne vous inquiétez pas.

Enfin tout ça pour dire que j'suis pas un vrai zhomme mais un déchet smiling smiley
2 novembre 2019 01:12
Flippant ton récit !
Citation
Who-iam a écrit:
Perso moi j'suis pas un vrai homme, j'suis une merde, au sens figuré bien-sûr lol parce qu'une vraie merde ça parle pas.
Bref.
Déjà je travaille pas, enfin je cherche, mais en vain, donc je glande, tourne en rond au lieu d'utiliser mon temps libre pour des associations et/ou la religion. Je sors souvent voir tout l'temps seul, parce que j'aime bien la solitude par moment. Mais vous croyez que j'suis sans amis mais non j'en ai deux trois, ne vous inquiétez pas.

Enfin tout ça pour dire que j'suis pas un vrai zhomme mais un déchet smiling smiley
W
2 novembre 2019 01:14
Je devrais faire des thrillers psychologiques alors lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Flippant ton récit !
2 novembre 2019 01:15
Ah non ça fait dépressif enjoué !!!
Bon sérieusement, si t’as besoin d’un coup de main pour tes recherches d’emploi !
Je suis là
Citation
Who-iam a écrit:
Je devrais faire des thrillers psychologiques alors lol
o
2 novembre 2019 01:18
ne dis pas ca
tout simplement essaye de trouver un travail ne lache pas

Citation
Who-iam a écrit:
Perso moi j'suis pas un vrai homme, j'suis une merde, au sens figuré bien-sûr lol parce qu'une vraie merde ça parle pas.
Bref.
Déjà je travaille pas, enfin je cherche, mais en vain, donc je glande, tourne en rond au lieu d'utiliser mon temps libre pour des associations et/ou la religion. Je sors souvent voir tout l'temps seul, parce que j'aime bien la solitude par moment. Mais vous croyez que j'suis sans amis mais non j'en ai deux trois, ne vous inquiétez pas.

Enfin tout ça pour dire que j'suis pas un vrai zhomme mais un déchet smiling smiley
2 novembre 2019 01:18
Cherche pas y’en a pas
Citation
Diamand06 a écrit:
Ou êtes vous...Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook